Bientôt l'été, les jupes donc frottement entre les cuisses, etc... on a déjà eu un sujet qui en parlait
Je ne suis pas crème du tout, donc, cette option, j'oublie.
J'ai plusieurs panty, le problème, c'est qu'ils roulent et remontent, donc frottement entre les cuisses, et ne servent alors pas à grand chose dans ce cas.
Les "spanx" ne me tentent pas vraiment non plus, car je ne cherche pas un effet "gainant"...
J'ai trouvé sur le dernier catalogue Amataï des collants courts.
Je me suis dit que ça pouvait être une bonne solution au problème de frottement, et moins cher qu'un spanx...
Les avez-vous tester ?
Si oui, y a t-il ce problème qu'ont les panty sur moi, c'est-à -dire rouler et remonter (et donc adieu l'effet protection aux frottements) ?
Et surtout, peut-on en trouver presque partout (autrement que par correspondance) ?
Merci !

Je ne suis pas crème du tout, donc, cette option, j'oublie.
J'ai plusieurs panty, le problème, c'est qu'ils roulent et remontent, donc frottement entre les cuisses, et ne servent alors pas à grand chose dans ce cas.
Les "spanx" ne me tentent pas vraiment non plus, car je ne cherche pas un effet "gainant"...
J'ai trouvé sur le dernier catalogue Amataï des collants courts.
Je me suis dit que ça pouvait être une bonne solution au problème de frottement, et moins cher qu'un spanx...
Les avez-vous tester ?
Si oui, y a t-il ce problème qu'ont les panty sur moi, c'est-à -dire rouler et remonter (et donc adieu l'effet protection aux frottements) ?

Et surtout, peut-on en trouver presque partout (autrement que par correspondance) ?
Merci !
Mes ventes sur la BAV : prix négociable 
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.