| |
| Auteur | Message |
PinguKiller Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 01 Fév 2004 2624 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (45) |
Lundi 22 Septembre 12:41 lampe flash ou lumière pulsée |
|
|
| stressy7 a écrit: | Bonjour tout le monde,
Moi pour les bras (lèger) j'ai acheté la machine pour épiler poil par poil, très efficace mais faut etre patiente, donc faut se faire ça en regardant un film pendant les pubs lol
Et cette semaine je commence mes scéances de lumière pulsée pour d'autres parties du corps .. je vous donnerai des nouvelles!
En tout cas, le fait de savoir que d'autres vives avec ces désagréments, ça soulage un peu car on se sent comprise! |
Bonjour miss,
tu peux me dire de quelle machine il s'agit s'il te plait ? |
|
| ^ |
|
| |
stressy7 P'tit Mimi

34 ans
Inscrite le 11 Sep 2008 9 mess
|
Mardi 23 Septembre 8:42 lampe flash ou lumière pulsée |
|
|
| Je l'ai acheté à M6 boutique et c'est le laser chez soi! ça coute je crois 80 euros qqchose comme ça! j'essaierai de prendre en photo et de te montrer! Une boite blanche avec différentes intensités, et un fil long et au bout le laser avec le plastique pour positionner le poil! |
|
| ^ |
|
| |
moune Vlr Padawan

26 ans Massy (91)
Inscrite le 30 Mar 2005 1874 mess
|
Mardi 23 Septembre 9:36 lampe flash ou lumière pulsée |
|
|
| stressy7 a écrit: | | Je l'ai acheté à M6 boutique et c'est le laser chez soi! ça coute je crois 80 euros qqchose comme ça! j'essaierai de prendre en photo et de te montrer! Une boite blanche avec différentes intensités, et un fil long et au bout le laser avec le plastique pour positionner le poil! |
Je viens d'aller voir sur le site M6 Boutique, c'est pas l'Epil Laser pour 199 €? |
|
| ^ |
|
| |
stressy7 P'tit Mimi

34 ans
Inscrite le 11 Sep 2008 9 mess
|
Mardi 23 Septembre 10:48 lampe flash ou lumière pulsée |
|
|
| Ah oui ça doit être ça, par contre je me rappelai pas que ca coutait si cher, j'ai du l'avoir à un tarif promotionnel! |
|
| ^ |
|
| |
BARBAR943 P'tit Mimi

45 ans
Inscrit le 18 Nov 2008 1 mess
|
Mardi 18 Novembre 12:51 lampe flash ou lumière pulsée |
|
|
Bonjour,
Vous ne savez pas quel est le meilleur appareil entre Lampe flash et le laser, et bien je vais vous donner la réponse (la bonne en plus). C'est pas facile de savoir, on lit n'importe quoi sur INTERNET.
Autant au point de vu de la qualité du traitement qu'au point de vu de la repousse, le meilleur est incontestablement le laser. De plus le laser est beaucoup moins dangereux (je n'est pas dit qu'il ne l'était pas du tout)
La question qui tue : Pourquoi certains utilisent la lampe Flash ?
Parce que nous sommes dans un monde ou l’argent est roi et la lampe flash est beaucoup moins cher à l'achat donc beaucoup plus rentable pour les mauvais médecins. De plus, la lampe flash peut être utilisée dans le traitement de la couperose ou le photo rajeunissement. Donc elle est encore plus rentable.
Le laser permet aussi traiter la couperose mais il faut en acheter un autre et c’est très cher mais encore une fois beaucoup plus efficace.
En conclusion, pour un mauvais médecin, il faut mieux utiliser une lampe Flash qui marche beaucoup moins bien qu’un laser car c’est de l’argent facile. (UN MÉDECIN NE SE FERA JAMAIS TRAITER PAR UNE LAMPE FLASH, IL N’EST PAS FOU)
Pendant que j'y suis, éviter tous les centres lasers parisiens comme le centre laser près Sorbonne ou près des champs Elysées qui font parler d’eux par la médiocrité de leur travail.
ALLER VOIR UN VRAI DERMATOLOGUE S.V.P. (les cicatrices de brûlure laser c'est à vie)
Au REVOIR |
|
| ^ |
|
| |
| |