ma mère m'a dit.... elle m'a fait mal

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
3355 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (202)
MessageLundi 11 Juin 2007 15:44 ma mère m'a dit.... elle m'a fait mal Répondre en citant ce message

Bon alors je persiste en je signe, ta robe te va definitivement tres tres bien; je fais le meme poids que toi pour 5 cm de plus, et j'ai l'air plus petite... Non tu 'las vraiment bien choisie.

Quant aux reflexions de ta mere a ta fille, ma grand mere se permettait de dire la meme chose en parlant de ma mere, mais il a fallu que j'attende d'avoir une vingtaine d 'annees pour la remttre a sa place, ce que mon pere n'a jamais fait vu qu'il n'entendait jamais.

Tu as la chance d'avoir un homme qui t'aime, qui te fais des bebes et qui veut t'epouser, franchement te pose pas la question plus longtemps...
^

zazab
P'tit Mimi
P'tit Mimi

belgique

Inscrite le 12 Juil 2006
27 mess
MessageLundi 11 Juin 2007 16:21 ma mère m'a dit.... elle m'a fait mal Répondre en citant ce message

sérieux j'en reviens pas de ce qu'elle t'a dit, car il a de très jolis modèle pour nous les personnes un peu plus rondes et qui mettent nos rondeurs en valeur.

montre a ta maman la galerie des photos mariées et elle verra,

et toi tu verra quand tu auras été au magasin fairs les premiers essais tu auras plus confiance en toi et tu sera jolie dans une robe de mariée tel que tu la imaginé dans tes rêves.
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3645 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (56)
MessageLundi 11 Juin 2007 16:33 ma mère m'a dit.... elle m'a fait mal Répondre en citant ce message

Moi qui n'aime pas du tout les robes rouges et blanches je trouve d'une part que ta robe est très chouette et d'autre part qu'elle te va très bien.
Désolée mais ta mère est une vipère malveillante, comment ose-t-elle te parler comme ça ?
Grosse ou non tu mérites son respect et son amour, pas son mépris !

A mon avis, remet-la à sa place ou éloigne-toi d'elle, sinon elle va faire autant de mal à tes filles qu'à toi !

Bon mariage Wink
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageLundi 11 Juin 2007 17:59 ma mère m'a dit.... elle m'a fait mal Répondre en citant ce message

Encore une maman énergivore et méchante ... et encore une soupirrrrrrrrr Evil or Very Mad

Ta robe te va très bien ... tu es ravissante ... j'ose à peine imaginer lors du jour J ton amoureux va tomber par terre Laughing

Pour ce qui est de ta maman ... je pense qu'il te faut prendre du recul vis-à-vis d'elle ... histoire de te protéger un peu ...
^

nature
Vlr Nomade
Vlr Nomade

IDF

Inscrite le 21 Avr 2005
214 mess
MessageLundi 11 Juin 2007 18:47 ma mère m'a dit.... elle m'a fait mal Répondre en citant ce message

ok on dira que ta mère aurait mieux fait de se taire, ça fait mal d'entendre ça surtout quand on aurait voulu entendre le contraire.
Mais laissons là de côté...
qu'a dit ta fille? sur les photos je vois qu'elle t'a aidé à prendre les photos.
Si ta mère n'a pas l'intelligence de voir que c'est le moment de vous rapprocher d'être gentille et bien rapproche toi encore plus de ta fille!
partage le maximum avec elle, et ta revanche tu l'as à ce moment quand ta fille te dis que tu es la plus jolie des mamans.
Et puis on dit que la vérité sort de la bouche des enfants pas des parents!
^

ceelou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

besançon

Inscrite le 28 Aoû 2006
102 mess
MessageLundi 11 Juin 2007 18:58 ma mère m'a dit.... elle m'a fait mal Répondre en citant ce message

j ai vu les photos de toi avec ta robe de mariée, tu es ravissante et tout le monde te le dis ici ... nous sommes toutes sincères
une question, tu as pensé à ne pas inviter ta mère ?
courage
bizzz
^

titia36
Vlrnaute
Vlrnaute

neuvy pailloux(36)

Inscrite le 12 Avr 2007
603 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 11 Juin 2007 19:21 ma mère m'a dit.... elle m'a fait mal Répondre en citant ce message

je ne comprends qu'une mere soit comme ça vis a vis de son enfant comme( je pense comme les post precedent .......)

pour ta gaine propose la a ta mere elle a peut etre du ventre ? (lol)

j'ai regarder ta robe tu n'as pas besoin

par contre ignore les betises de ta mere et le jour J elle verras que tu seras la plus belle elle changeras d'avis
mais je comprends que cela fasses mal

bizz
^

sandra60110
Vlrnaute
Vlrnaute

60 Oise (Près du 95)

Inscrite le 30 Juin 2006
418 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (7)
MessageLundi 11 Juin 2007 19:49 ma mère m'a dit.... elle m'a fait mal Répondre en citant ce message

jaimerais bien te voir dans ta robe (si cela ne te derange pas..) j'ai lu les appreciations des filles concernant ta robe mais je l'ai pas vu moi Crying or Very sad
Bisous
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14963 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageLundi 11 Juin 2007 19:57 ma mère m'a dit.... elle m'a fait mal Répondre en citant ce message

sandra60110 a écrit:
jaimerais bien te voir dans ta robe (si cela ne te derange pas..) j'ai lu les appreciations des filles concernant ta robe mais je l'ai pas vu moi Crying or Very sad
Bisous

clique sur profil et tu verra la robe
^

titia36
Vlrnaute
Vlrnaute

neuvy pailloux(36)

Inscrite le 12 Avr 2007
603 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 11 Juin 2007 19:58 ma mère m'a dit.... elle m'a fait mal Répondre en citant ce message

tu vas dans son profil ya toutes ces photos
biz
^

sandra60110
Vlrnaute
Vlrnaute

60 Oise (Près du 95)

Inscrite le 30 Juin 2006
418 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (7)
MessageLundi 11 Juin 2007 19:59 ma mère m'a dit.... elle m'a fait mal Répondre en citant ce message

Merci les filles!!
Tu es super zolie!! la robe te va à merveilles!!!

Pleins de bisous
^

moiclaude
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 10 Mar 2007
40 mess
MessageMardi 12 Juin 2007 6:00 ma mère m'a dit.... elle m'a fait mal Répondre en citant ce message

merci les filles rho vous êtes formidables!!!!
vous m'avez mis du baume au coeur ça fait du bien Smile

mes filles disent que je suis une princesse Laughing

ma mère oui j'ai pensée ne pas l'inviter mais on me l'a déconseillé!!! elle redoublerait de méchanceté! j'ai appris par mon père hier (mes parents sont séparés) que m'a mère lui a dit qu'elle n'etait pas invitée justement,que je trouvais des prétextes genre y'a pu de voitures pour l'emmener,or c'est faux c'est elle qui veux pas venir! mafoi si elle veux vraiment pas venir ba qu'elle reste chez elle Rolling Eyes surtout que personne ne veux partager sa table avec elle ,trop méchante et les gens le savent!!!

quoi qu'il en soit sincèrement un grand merci je me sens bien mieu Bisous
^

diamantbrut
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Chez les ch'tis.

Inscrite le 03 Fév 2007
768 mess
MessageMardi 12 Juin 2007 7:44 ma mère m'a dit.... elle m'a fait mal Répondre en citant ce message

Et tes filles ont bien raison:tu es une vraie princesse.
Cette robe te va comme un gant.
^

tipiloo
Vlr Addict
Vlr Addict

Agglo de Rouen

Inscrite le 29 Sep 2004
1028 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (5)
MessageMardi 12 Juin 2007 12:01 ma mère m'a dit.... elle m'a fait mal Répondre en citant ce message

bon, tout à été dit plus haut, je n'ai rien à rajouter.

ah, si ... Vis TA vie, et profite à fond de TON mariage, et EMM**DE ceux qui veulent te nuire.

Ta mère ne serait-elle pas jalouse de toi, de ton bonheur ??
A méditer Wink
^

belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

vers toulouse

Inscrite le 28 Jan 2007
972 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 12 Juin 2007 13:10 ma mère m'a dit.... elle m'a fait mal Répondre en citant ce message

tu es une très jolie future mariée, très bon choix de robe : ligne à la fois sobre et originale, très féminine en même temps, elle te fait de jolies épaules, et une belle silhouette élancée, vraiment !
bon, ta mère, elle a un problème, c'est clair. Et tu n'y es pour rien. Tu peux lui remettre les pendules à l'heure, mais prend de la distance (enfin, je crois que c'est déjà fait en fait)....
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Ma belle mère, veut elle ma peau?

ma mère me fait culpabiliser...

Ma belle-mère fait tt pour casser mon couple ! Aucune issue

ça y est, elle fait ses gencives !!!

Elle a 2 mois et fait ses nuits!!!

Il (elle) n'a jamais fait attention à moi...

ce qu'on fait pour lui / elle

elle fait 4 dents en même temps

Vous l'avez rêvé ? Elle l'a fait !!!

Elle fait ses gencives ...????!! comment soulager ??!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !