Restrictions d'utilisation de l'Acomplia

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

le pays de Cocagne bien sur

Inscrite le 30 Sep 2003
2706 mess
MessageLundi 13 Août 2007 10:53 Restrictions d'utilisation de l'Acomplia Répondre en citant ce message

je viens de voir cette info sur Yahoo
apparement l'Acomplia ou Rimonabant est contre indiqué pour les patients depressifs

http://fr.news.yahoo.com/dstsante/20070813/thl-les-contraintes-de-securite-d-acompl-be91fa4_1.html

de moins en moins medicament miracle plus on en apprend Rolling Eyes
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8320 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageLundi 13 Août 2007 10:57 Restrictions d'utilisation de l'Acomplia Répondre en citant ce message

Toutes les medicaments "anti obesité" sont contre indiquées pour mes patients depressif voir suicidaire

C'est pour ca qu'on m'as jamais proposer car etant sur seropram et prozac j'etais pour eux à risque.

C'est ironique quelque part Laughing
^

SoleilMoon
Vlr Addict
Vlr Addict

Région parisienne

Inscrite le 10 Déc 2006
1327 mess
MessageLundi 13 Août 2007 10:59 Restrictions d'utilisation de l'Acomplia Répondre en citant ce message

Cocagne a écrit:
je viens de voir cette info sur Yahoo
apparement l'Acomplia ou Rimonabant est contre indiqué pour les patients depressifs

http://fr.news.yahoo.com/dstsante/20070813/thl-les-contraintes-de-securite-d-acompl-be91fa4_1.html

de moins en moins medicament miracle plus on en apprend Rolling Eyes

Je crois qu'on avait déjà parlé dans les discussions sur l'Acomplia. En faisant une recherche, tu pourras les retrouver (je n'ai pas le temps maintenant de les rechercher pour te mettre les liens).
^

SoleilMoon
Vlr Addict
Vlr Addict

Région parisienne

Inscrite le 10 Déc 2006
1327 mess
MessageLundi 13 Août 2007 11:02 Restrictions d'utilisation de l'Acomplia Répondre en citant ce message

Le contenu de l'aricle de Yahoo me fait sourire dans la mesure où les antécédents de dépression sont une contre-indication depuis le début.
^

Vertige
Vlrnaute
Vlrnaute

Montréal

Inscrite le 20 Juil 2007
470 mess
MessageLundi 13 Août 2007 15:25 Restrictions d'utilisation de l'Acomplia Répondre en citant ce message

On m'a offert 5000 dollars il y a deux mois pour participer à une étude ou on combinait un célèble médicament anti-obésité et une nouvelle pillule contraceptive pendant un an (Je m'étais inscrite pour tester des médicaments dans une compagnie pharmaceutique il y a un an mais vu mon IMC de 31, oh horreur, on ne m'a jamais rappelée pour une étude normale) Heureusement, je suis maintenant dans des conditions financières qui me permettent de ne pas faire le cobaye.

Cette compagnie offre habituellement des primes de 2000$. C'est donc dire que ce médicament était plus risqué... Et la petite dame de me dire: oui mais madame, imadinez, vous pourriez être mince... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je peux donc fièrement dire que même si on me paye et qu'on me les donne, je ne prendrai pas de ces merdes. On me dit de maigrir pour ma santé mais on voudrait la mettre à risque pour le faire? Me prend on pour une débile?

Les risques de ces médicaments sont vraiment énormes quand on compare avec leurs résultats déçevants. Je préfère encore et de loin ma RA Wink

Un peu HS, désolée...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

L'Acomplia recalé aux Etats Unis

Restrictions d'eau

restrictions d'eau ?

et si on sortait des restrictions alimentaires

Conditions d'utilisation et Charte de la BAV XXL

fréquence d'utilisation des préservatifs

L'Acomplia pourrait être responsable du décès de 5 personnes

Collier d'ambre - Techniques d'utilisation

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !