voila le code magique: 77996
c'est sur www.quelle.fr
grace a ce code, on vous deduit 31 euros, il reste les frais de port a payer de 5.99€
je viens de tester ca marche.......44.95€ de commande -31€ de reduc...j'ai payé 19.94€........à vos CB!!!!!! y'a des trucs dans les gdes tailles !!! :D
envois soignés et discrets
regardez mes autres articles..possibilité de regrouper les FP...n'hésitez pas à me contacter par MP
jai essayer c vrai que ca marche et a chaque foi jai payer que les fdp c super je te remerci pour le tuyau en tt cas

moi je lai carrement utiliser 4 fois deux pour moi et deux pour ma belle soeur
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Ctro génial ton code!! ;) ;) ;)
PROFITONS EN MERCI VRAIMENT
L'image n'est pas forcément le reflet de la personnalité.
j'ai passé encore 2 commandes ce matin dont un pyjama qui me coute............0.99€ + port.....ca fait pô cher les fringues !!!!!! :D :lol: :lol:
envois soignés et discrets
regardez mes autres articles..possibilité de regrouper les FP...n'hésitez pas à me contacter par MP
super !
on le met où le code ? je ne trouve pas la case. merci !
...And shes buying a stairway to heaven....
oups j'ai trouvé, faut le mettre quand on s'identifie , apres on ne peut plus

merci pur ce bon plan
...And shes buying a stairway to heaven....
merci pour ce très bon plan ;)
Thyselle
Merci pour l info commande passe pour 19.94 eur frais de port inclus ....

c est vraiment sympa :lol:
attention apparemment ya un soucis avec ce code de reduction:

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-be ... 9176_2.htm

je viens d appeler pour annuler ma commande car en fait la reduction n est pas prise en compte si vous etes nouveau client et la commande n'est meme pas enregistre si vous etes deja cliente
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

oh merci annaya,

j'était entrain de réver sur le site :lol: !

tans pis ! :roll: (cétait quand même trop beau!)
mon blog
http://vetementsgrandetaillefemme.blog4 ... 07695.html
Oh dommage que tu es grosse tu as un si beau visage !!!!! (ya des couillons quand meme....)
Ma Mona est née le 30 juin 2008
Mon Kais est né le 07 aout 2009
bon 2 d'enchainé jmarrete un bout de temps lol...
oui moi aussi ca me paraissait trop beau c dommage je voulais en profiter aussi :?

Heureusement que j'ai lu ce post en entier parce que sinon,jme serais moi aussi lancée dans une commande :lol:
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
je ne sais pas pourquoi mais moi dans mon suivi commande j'ai bien les somme que j'ai payé qui sont indiqué
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
oui je sais yen a pourqui ca a l air de marche d autre non je comprend plus rien mais au tel la dame ma dit ah non non ca c un code parrainage ca marche pas pour tt le monde et en plus ca ne fonctionne pas sur les promo hors sur le site ca marchait quelquesoit l article que tu prenais dc je sais pas

cristal691 a écrit :je ne sais pas pourquoi mais moi dans mon suivi commande j'ai bien les somme que j'ai payé qui sont indiqué

Idem pour moi !

Et si ça ne fonctionne pas, heureusement que je n'ai fait que deux commandes qui ne dépassent pas 63 euros lol

Je vous tiendrai au courant quand mon compte bancaire aura été débité
Vous cherchez une aiguille dans une botte de foin ? Brulez la botte et vous trouverez l'aiguille ;)

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/copica/

Accepte : chèque, virement, Paypal
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »