Ou trouver une robe de mariée noire?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
poupisam
Vlr Addict
Vlr Addict

28 ans

Inscrite le 05 Sep 2006
1319 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (150)
MessageLundi 31 Décembre 2007 18:07 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

Anne_Onedin a écrit:
samgatto a écrit:

C'est ambigu de toute façon les histoires de couleurs, parce qu'on leur pretes des significations, qui en fait varient selon les personnes Very Happy Rolling Eyes

Cela ne varie pas selon les personnes mais selon les époques, les modes et les régions Wink

Oui ya ca c'est vrai Wink, mais pour argumenter ce que je dis, moi par exemple je n'aime pas particulièrement le orange, ou le vert pomme, et yen a certaines qui ne jugeront que par ces couleurs là Smile

Ou bien pour moi je ne vois pas mon mariage autrement que en clair (puisque nous sommes dans le sujet)parce que pour moi c'est la couleur pour le mariage, et plusieurs filles ne se voit elle que en noir, ou bordeaux, etc...

Donc j'ai pas tout a fait tort quand même ! Laughing

Comme dis le proverbe :
Les goût et les couleurs ca ne discutent pas Laughing
^

anns02
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bordeaux

Inscrite le 04 Avr 2006
263 mess
MessageLundi 31 Décembre 2007 18:23 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

pourquoi me marier en noir? tout simplement parce que c'est ma couleur préférée... et je déteste le blanc ou toutes les couleurs pastel que l'on voit habituellement sur les robes de mariées.
Donc tant qu'à me marier que ce soit dans une robe qui corresponde à mes gouts.
Apres, pour ce qui est des questions de symbolique des couleurs, je ne me suis pas trop attardée dessus.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14963 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageLundi 31 Décembre 2007 18:51 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

samgatto a écrit:
Une question juste par curiosité Rolling Eyes
Je suis très curieuse Laughing
Pourquoi vous marier en noir ??

jte repondrais pourquoi pas, le blanc a ete imposé par l'eglise, à la base on se mariait en noir

perso j'aurais adoré me marier en noir car c'est ma couleur preferé (j'avais craqué pour la frejus de hervé mariage), pourquoi je ne le fais pas? parce que mon futur m'a demandé d'eviter et je le fais pour faire plaisir, je suis tous les jours en noir ca va changé de me voir en blanc Laughing
^

poupisam
Vlr Addict
Vlr Addict

28 ans

Inscrite le 05 Sep 2006
1319 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (150)
MessageLundi 31 Décembre 2007 19:04 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses les filles Wink
Ma curiosité est assouvie ! Laughing
^

Lithanessa
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles

Inscrite le 26 Nov 2006
494 mess
MessageMardi 1 Janvier 11:35 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

Sinon pour la premiére question, je conseillerais les magasins gothique qui font souvent de magnifique robe dans les couleurs demandé.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12850 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageMardi 1 Janvier 12:51 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

Moi je trouve ça superbe, les robe de mariée noires... les rouges aussi d'ailleurs... si un jour je me marie, ça ne sera certainement pas en blanc... Wink
^

Solana
Vlr Addict
Vlr Addict

In the middle of nowhere...

Inscrite le 26 Mar 2006
1217 mess
MessageMardi 1 Janvier 13:59 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
j'avais craqué pour la frejus de hervé mariage

HS : Cette robe m'a donné plus que jamais envie de me marier !

Comme ca ne sera pas avant quelques années, je pense que ca sera pas dans celle ci, mais une qui s'en inspirera car je la trouve magnifique !

Pour ma part si je devais me marier en noir, je ne le dirais à personne, et je provoquerai la surprise je pense ! je trouve ca hyper original, et très élégant qui plus est ! J'aime pas certaines conventions liées au mariage, notamment "l'obligation" de se marier en blanc !

A un moment j'avais vachement envie de me marier en tailleur pantalon noir et que mon copain soit tout en blanc... mais finalement si je me marie je voudrais quand meme une robe de fifille, et la Fréjus d'Hervé Mariage correspondrait bien, car pas tout à fait noire non plus !
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14963 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageMardi 1 Janvier 17:50 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

Solana a écrit:
Athy a écrit:
j'avais craqué pour la frejus de hervé mariage

HS : Cette robe m'a donné plus que jamais envie de me marier !

Comme ca ne sera pas avant quelques années, je pense que ca sera pas dans celle ci, mais une qui s'en inspirera car je la trouve magnifique !

Pour ma part si je devais me marier en noir, je ne le dirais à personne, et je provoquerai la surprise je pense ! je trouve ca hyper original, et très élégant qui plus est ! J'aime pas certaines conventions liées au mariage, notamment "l'obligation" de se marier en blanc !

A un moment j'avais vachement envie de me marier en tailleur pantalon noir et que mon copain soit tout en blanc... mais finalement si je me marie je voudrais quand meme une robe de fifille, et la Fréjus d'Hervé Mariage correspondrait bien, car pas tout à fait noire non plus !

tu parle de la version rouge-noir ou blanche-noir?
^

Solana
Vlr Addict
Vlr Addict

In the middle of nowhere...

Inscrite le 26 Mar 2006
1217 mess
MessageMardi 1 Janvier 18:49 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

Athy a écrit:

tu parle de la version rouge-noir ou blanche-noir?

Un jour l'une, un jour l'autre !!!
Je les trouve toutes les deux magnifiques !
Mais comme dans mon entourage on a tendance à se marier en rouge ou bordeaux, je penche plus pour la version blanche-noire...

Mais bon, comme dit le temps que je trouve un mari, va y'en avoir des tas d'autres collections Laughing et puis j'ai rien regardé ailleurs, je suis tombée dessus pas hasard et j'ai craqué !

Pray Faites qu'un jour je sois bonne à marier Laughing parce que j'ai pas les moyens de m'acheter cette robe juste pour le plaisir de la porter.... d'ailleurs tu sais combien elle coute ?
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14963 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageMardi 1 Janvier 21:23 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

elle coute entre 1350 et 1700€

attend l'année prochaine, elle sera moins cher Laughing Laughing Laughing
^

charaz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

17

Inscrite le 31 Déc 2007
142 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageSamedi 5 Janvier 21:22 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

Bonnes années à tous et toutes!! Tout d'abord moi mon mariage c'est pour juillet et je marie en rouge et noir robe style elfique trouvée sur le net. Elle est à 145 eureos sur mesure !! Je l'adore et en ce qui me concerne j'ai envie que notre mariage nous ressemble. Dans la vie de tous les jours c'est plutôt Dr MArteen's alors me transformer en princesse meringue pour le jour le plus important de ma vie tres peu pour moi. En plus j'ai horreur de mes bras de déménageurs !!!! Par contre, je vais faire exploser mon budget pour les bijoux et la coiffure. l'essentiel c'est d'être bien ds sa peau ce jour là même si je pense que ma mère sera un peu déçue de ne pas voir sa fille en princesse!!! Par contre, nos trois trolls qui vont elles aussi être en médiéval elfique sont tres heureuses. Pleins de bonheurs à toutes !!
^

Big_Girl_Beautiful
Vlrnaute
Vlrnaute

Lorraine

Inscrite le 29 Nov 2007
402 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (10)
MessageSamedi 5 Janvier 22:35 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

Voici des modeles:

http://cgi.ebay.fr/Robe-de-mariee-mariage-soiree-TOUTES-LES-TAILLES-w0841_W0QQitemZ350011309497QQihZ022QQcategoryZ140642QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Robe-de-mariee-mariage-soiree-TOUTES-LES-TAILLES-w0626_W0QQitemZ350011312504QQihZ022QQcategoryZ140642QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Robe-de-mariee-mariage-soiree-TOUTES-LES-TAILLES-w1131_W0QQitemZ350011512948QQihZ022QQcategoryZ140642QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Robe-de-mariee-mariage-soiree-TOUTES-LES-TAILLES-w1048_W0QQitemZ350011733447QQihZ022QQcategoryZ140643QQcmdZViewItem
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9361 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageSamedi 5 Janvier 22:57 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

Je prefere de loin la derniere !
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6887 mess
MessageSamedi 5 Janvier 23:03 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

pareil que carlotta Wink
par contre je ne suis pas tres " calé" dans ce domaine mais comment ca se fait que les frais de port soit plus elevé que la robe elle même ? ( presque trois fois le prix de la robe c'est vrai que ca ma fait " tiqué"..)
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3495 mess
MessageSamedi 5 Janvier 23:08 Ou trouver une robe de mariée noire? Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
pareil que carlotta Wink
par contre je ne suis pas tres " calé" dans ce domaine mais comment ca se fait que les frais de port soit plus elevé que la robe elle même ? ( presque trois fois le prix de la robe c'est vrai que ca ma fait " tiqué"..)
sue e-bay, les frais sont calculés sur le prix de vente, pas sur les frais de port, c'est un moyen pour le vendeur de payer moins de frais sans pour autant vendre à perte!! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Où trouver des patron de robe de mariée ?

Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ?

besoin d'aide pour trouver ma robe de mariée

Ou trouver une robe de mariée pas cher + 1 accueil sympas?

Trouver une robe de mariée grande taille sur strasbourg

où trouver la lingerie pour une robe mariée ss manches ??

Dur dur Trouver une robe de mariée grande taille petit prix

Où trouver la fameuse petite robe noire?

ou trouver un voile de mariee vert

ou trouver des robes de mariée grande taille sur Brest (29)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !