C’est la quinzaine de la chaussure chez Daxon. Oui j’ai osé le dire : Daxon.
Certaines sont est sans doute déjà parties à la lecture de ce nom. Et c’est peut être dommage pour elles.
Les filles, j’en entend souvent dire qu’elles ont du mal à trouver des chaussures à la bonne largeur, que leurs pieds sont à l’étroit, que c’est introuvable des chaussures pour pieds larges. Moi même ayant les pieds larges et faisant du 43, je sais Oh combien c’est une galère, un enfer de trouver, et de payer 6 fois le prix ou d’aller à l’étranger.
Alors si vous faites parti des personnes qui ont du mal, regardez la suite, ça va vous intéresser.
Autrement, vous avez du choix et là c’est pas pour vous cet article ! Si vous ne savez pas quoi faire, allez recycler vos bottes chez Bata lol !
Le plus de cette quinzaine, (outre les promos) c’est un guide de la chaussure.
Là ils ont fait une page très bien expliquée pour nous aider vraiment trouver la chaussure qui soit adaptée à notre pied.
Et toute une partie est consacrée aux largeurs, de la chaussure standard à celle « extra large » , qui chez eux est supérieure à 24.8cm pour du 42.
Ils vont du 36 au 42. Petit détail comme ça.
Les moins. Comme d’habitude, c’est La « Daxon touch » !
La vidéo d’intro. On sait que Daxon c’est plutôt un truc pour vieux seniors, mais là ils vont fort !
Pour le dire poliment, j’ai l’impression que çà s’adresse à des demeurés, tellement le gars parle lennnnnnn-te-ment.
Et comme si ça suffisait pas, le spécialiste incontesté en blouse blanche (et oui toute la créd. est dans la blouse !!) à l’air tout droit sorti de la clinique de la forêt noire.
Une fois qu’on a réussi à passer ce flot « vivifiant », on arrive sur les boutiques de chaussures, et en premier la boutique « pédiconfort ». Avez déjà attendu dans un hall de maison de retraite ? Mort d’ennui jeté un oeil sur les pieds des grands mères ? Cette page reproduit cette expérience.
En tant qu’aventurière de la mode, j’ai surfé entre les semelles magnétiques, les chauffes pieds, les « séparateurs d’orteils mentogels » et les chaussons. Et bon j’ai trouvé quand même quelques petites choses.
Des chaussures dont certaines sont plus glamour qu’on ne pourrait s’y attendre !
En plus, si vous allez sur l’onglet XXL(en haut à droite), vous arrivez sur plusieurs boutiques grande taille dont celles des trouvailles, avec des promos jusqu’à -70%
5 commentaires
Merci, je vais aller faire un tour ! Et je suis d’acc avec toi : faut pas se laisser impressionner par le nom (c’est comme avec Ulla P, faut chercher, ne pas s’arrêter au premier coup d’oeil, tout ne plaît pas partout, que ça soit chez Taillissime, ou chez d’autres) … faut fouiller, et on peut trouver des trucs super sympas au milieu de tas d’horreurs (« farfouiller », d’ailleurs, j’adore ça !).
heuuuu j’y suis allée de bonne foi , en me disant ok ils ont change , allons voir !! et franchement j’ai eu beau arpenter les pages je ne vois que des chaussures qui iraient à ma mere voire ma gd mere ….
coucou les fiilles,
Moi je chaussure un bon 43 et comme le dit si bien ANNE c’est vrai que c’est galere pour que je puisse trouver chaussure pour mes grands petons En plus il est vrai qu’il faut a chaque fois vendre un reins pour pouvoir se payer une paire de chaussure… MDR
Je vais jetter un oeil peu etre que….
ALLER Bisous les filles et comme tjs VIVE LES RONDES ET LES GRANDES (evidement)
BISOUS
bon je mets du trente neuf mais je impossible de me trouver des bottes pour mes mollets j’ai était sur le site daxon et apars des horrible bottes j’ai rien trouver et je crois que c’est un site de mami je vais le conseiller a ma grand de 75 ans sa va lui plaire lol
Bon moi aussi, bonne foi et tout et tout…
Mais franchement, même en étant brave, pas possible de ne pas déprimer en voyant la collection qui nous rappelle tout ce qu’on ne veut plus être: cantonnées aux rayons mémé pour s’habiller. Les chaussures pour pieds large c’est une super idée, parce que moi, j’ai souvent envie de mourir après une journée en escarpin.
Mais là encore, je crois que je préfère encore aller bosser dans les chaussons Titi et Grosminet. Pour les escarpins bicolores marron, j’avoue, elles seraient pas mal sans l’immonde talon qui coince entre les pavés, mais la largeur est standard, donc aucun intérêt.
Verdict: je crois que je vais continuer à avoir les pieds en sang la moitié de la semaine. Pour le confort, je vais comme d’habitude compter sur mes bonnes vieilles Converse, amies de tous les pieds…