Une petite robe noire c’est indispensable dans une garde-robe.
On peut la mettre au travail, pour une soirée entre filles, un rendez-vous galant, un mariage… en fait dans toutes les occasions !
L’astuce ce sont les accessoires, un blazer pour le jour, un maquillage du soir pour sortir, des bijoux adaptés à l’occasion…
Alors pour celles qui cherchent encore Leur petite robe noire, voici une sélection de robes noir grande taille jusqu’au 56 et 58.
À quoi ressemble votre petite robe noire idéale ?
7 commentaires
Ma petite robe noire idéale ? simple, décolleté bien arrondi (parce que je suis forte de poitrine), petites manches ou larges bretelles, pas coupée à la taille mais légèrement cintrée (pour ne pas ressembler à un sac de pommes de terre), longueur juste sous les genoux, fluide, surtout pas de lin… Voila :-)
De mon coté,robe longue obligatoire(jambes trop beurk^^)mais joli décolleté car il faut bien mettre ses atouts en valeur lol.
La taille un peu marquée,les manches 3/4 ou petites bretelles par exemple;j’en ai déjà 2 dans mon armoire que je mets avec plaisir.
je crois que moi je vais me contenter de mon parfum…..
La mienne juste au dessus du genou pas trop cintré parce que sinon sac à patates et avec des petites manches genre à mi bras car je haie mes bras qui pendent
celle d’asos curve, repérée depuis un moment, a la forme pfte pr moi.un peu chere à mon goût, on verra si elle passe en outlet
Moi, après 2 cancers et 2 mastectomies avec reconstruction impossible à faire, car ils tellement creusé, que l’on croirait que je sors d’une table d’autopsie. Mes jambes, bof bof et genoux trop dodus. Alors avec ça, le choix est difficile. Le mieux serait une robe noire pas trop décolletée (malgré mes prothèses), pas cintrée car j’ai un petit bidon alors, voilà, je n’en trouve pas et ça me désole.
maryréve j’ai le méme « probléme »alors je ne trouvais aucune robe ni aucun haut ,alors j’ai fait faire un modéle droit ,fluide a petite manche et comme c’était parfait maintenant je la garde comme modéle et ma couturiére me refait toujours la meme en plusieurs tissus et colorie longue ou plus courte et pour le prix ,,chaque robe me coute 50 e comme cela je peu me permettre d’en avoir plusieurs .Conseil de quelqu’un qui était vraiment désespérée