Le 10.02.11 Par Nancy

Duoboots 2011 : Nouvelle collection bottes aux mollets adaptées


La nouvelle collection printemps-été 2011 de Duoboots est dévoilée.
Roi du sur-mesure, Duoboots va encore plus loin avec sa collection printemps en proposant bottes aux mollets adaptées (c’est à dire bottes pour mollets larges) et aussi des chaussures à largeur adaptée, de quoi ravir les rondes !

Le style de la collection de printemps : silhouettes classiques et féminines, à la touche androgyne ultra tendance.
Pour les couleurs c’est pastel de saison, taupe, fauve, marron et noir et les modèles sont adaptables à tes pieds (pointures 35-43, 3 largeurs de pieds, tour de mollet de 30 à 50cm )

Note : cet article n'est plus à jour
Nous vous recommandons plutôt

Tu trouveras des chaussures en cuirs et daims de haute qualité au design inspirant l’élégance, la personnalité et le charme.

5 styles : Desert glam, Skin Deep, Pale nudes, Sun tanned, Summer color, chacun adapté à un style habillé, décontracté ou de sortie.

A noter qu’au cours de la saison, Duoboots sortira de nouveaux styles et modèles. A suivre…

Chez Duoboots, ce qui prime c’est la qualité. La marque fourni beaucoup d’efforts pour proposer également des prix intéressants comme sur les ballerines « tous les jours ». Leur qualité, le sur-mesure et le fabriqué-main en Europe ça a un coup qui se ressent forcément sur l’étiquette mais la marque n’est cependant pas plus chère que d’autres qui jouent sur leur popularité.
Pour de beaux escarpins à talons il faudra compter entre 100 et 150 euros et pour les bottes entre 155 et 280€.

Avis donc aux fans de belles chaussures, tendance, confortables et qui durent, cette collection est pour elles

Le site : Duoboots


... Charger plus

L équipe de vive les rondes a conscience que Les bannières publicitaires peuvent être peu confortables pendant la navigation mais elles représentent une source de revenus qui nous permet de proposer nos services gratuitement avec une ligne éditoriale 100 % libre.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver exceptionnellement votre bloqueur de publicité dans les paramètres de votre navigateur.