Qu’évoque pour toi la mode grande taille ? Des tendances, de l’actualité ? oui mais encore ?
Es-tu généralement satisfaite de ce que trouve sur internet ou dans les rayons ?
N’as-tu pas envie de vraie mode, de couture, de vêtements recherchés, travaillés ?
Si ce sont effectivement des envies que tu ressens alors la prochaine collection hiver de One Stop Plus, présentée lors d’un défilé le 17 février à la fashion week de New York, devrait te mettre l’eau à la bouche.
C’est une magnifique surprise !
L’équipe de Zahir Babvani, créateur pour One Stop Plus a fait un travail exceptionnel.
On est resté skotchées à l’écran pendant toute la durée de la vidéo réalisée pendant le défilé.
La collection se décline à partir de 6 types d’imprimés : bark, bird, flower, cloud, leaf, branch, à la fois marqués et discrets. Dans des teintes flamboyantes prune, ocre, vert émeraude, rouge Hermès, bleu roi, ils jouent avec unis et donnent forme à des coupes à fois simples et sophistiquées.
Ces coupes incroyables, marquées par des diagonales, jouent à merveille avec les textures légères ou plombantes et tissus brillants ou mats pour structurer les formes, donner du volume ou cintrer la taille, dévoiler les épaules ou les bras, laisser deviner les jambes… Une inspiration quasi femme fatale qui donne envie de séduire par une allure moderne, active et élégante, qui donne envie de s’approprier un style jusque-là réservé qu’à une poignée de dames.
Tout est extrêmement bien pensé et original. Les moindres détails sont soignés, les manches, les épaules, les longueurs des robes et des tops donnent un résultat surprenant.
C’est vraiment du beau travail !
Notre enthousiasme devra cependant résister à l’attente et on devra faire preuve de patience car la sortie de cette collection n’est évidemment pas pour tout de suite. On ne connaît pas encore la date exacte de sa mise en vente et les modèles qui sortiront en France et pas non plus les prix… Il faudra donc patienter encore quelques mois avant de pouvoir se procurer ces articles si particuliers.
Veux-tu voir celle collection sur le One Stop Plus France ?
Le site :One stop plus
5 commentaires
je ne trouve pas la collection sur le site francais, quel dommage!! les robes sont magnifiques!!
He bien moi j’ai attendu pour voir le défilé le jour même…et ce fut une grosse perte de temps! J’ai trouvé la collection insipide, surtout importable par nous dans la vie quotidienne, de plus il n’y avait qu’un seul mannequin certes très joli mais pour moi la demoiselle est toute mince et je trouve qu’on a du mal à se projeter dans ces créations. J’ai été très déçue.
Certaines étoffes, rentières aux motifs oiseau notamment, sont splendides. Mais la matière, qui semble assez synthétique, bemolise un peu. Tout ça brille trop à mon goût, mais me semble adapté au public américain car les gens s’y « habillent » plus que nous. En plus j’ai l’impression qu’il y en a un peu pour toutes les morphologies, et pas mal de modèles peuvent aller dans de très grandes tailles. Chouette dans l’ensemble donc je trouve, même si, quant à moi, quand je me fringue créateur, je vais rester du cote d’Hebbeding ou de Carmakoma.
Mais ou trouver ces robes ?
Sur ce site j’arrive toujours sur les memes modeles des 3 Suisses,Taillissime etc
Peut-on acheter en confiance sur le site One stop plus aux EU sur lequel je trouve de vraies grandes tailles et des vetements beaucoup plus beaux.
Ce serait aussi interessant de connaitre les marques nordiques Les personnes y sont plus grandes.
Les Allemandes et les Hollandaises sont bien habillées Si les Français sont incapables de créer des grandes tailles, qu’on nous permette au moins de les confectionner nous memes avec un choix de patrons, car j’ai bien regardé les modeles du défilé ils sont tous coupes à l’identique, seules les matieres changent
@ funkybee et Fernande,
Il s’agit de la collection hiver 2011 soit la saison 2011-2012, les articles ne sont donc pas encore en vente. Il faudra, comme indiqué dans l’article, faire preuve de patience… Et c’est aussi au lancement de la collection, de sa mise en vente que nous saurons lesquels seront disponibles en France.
D’ici-là mystère !