Les nouveautés automne hiver font leur apparition chez Navabi.
Le style est assez fluide, les designs voguent entre simplicité d’une belle coupe, originalité du petit détail, imprimés savants ou asymétrie réfléchie.
Pour les marques on retrouve des pièces de la fameuse collection Yoek, et aussi Zay, Studio, Gozzip, Tuzzi Nero, Grizas, Missoni, Sallie Sahne, Barbara Speer, Manon Baptiste, Dominique et enfin D Celli.
Pour les couleurs on a du gris (beaucoup), du blanc (énormément) et aussi du noir, du beige et des pointes de couleurs comme les robes rouges de Manon Baptiste, ou le t-shirt court d’un violet lumineux de Barbara Speer.
Le plus : Du style et des designers jusqu’au 56
Le moins : Des prix pas à la porté de tous
Les vêtements proposés par Navabi c’est ton style ou pas ?
Le site : Navabi
2 commentaires
Y’a des trucs supers sympas, le seul hic c’est que pour certains même en soldes c toujours un peu au dessus de mes moyens. C’est dommage car j’aurais bien aimé me laisser tenter par 4/5 trucs qui m’ont tapé dans l’oeil.
J’ai eu l’occasion de commander chez eux des vêtements vraiment top et originaux, coupe et qualité impecs ! Leurs vidéos de présentation des produits aident à bien sécuriser son choix, très appréciable je trouve quand on voit que la concurrence sur ces gammes de produits (Castaluna, Anticode) pêchent tellement en stylisme que leurs produits ne sont pas mis en valeur ce qui rend le choc difficile. Très bonne prestation commerciale également chez Navabi. Des produits certes chers, adaptés au goût allemand (ne pas se fier à l’extension .co.uk c’est bien une boutique allemande, donc très orientée lagenlook), et ciblant une clientèle mid-thirty à revenus confortables, mais leurs prestations sont excellentes et on en a pour son argent niveau produits. Dommage que les soldes ne soient pas plus avantageuses…