Le 24.08.11 Par Nancy

Kelsey Olson, plus sized model au visage d’ange

Si ce doux visage ne t’es pas inconnu c’est peut-être parce que tu l’as déjà vu dans les magazines sur les sites de vêtements grandes tailles comme Torrid.
Ce minois à l’air angélique c’est celui de Kelsey Olson.

Difficile d’obtenir des infos sur la vie privée de cette plus sized model, on sait juste qu’elle est née en Californie. Pour ce qui est de son corps on connait ses mensurations : 105D – 99,06cm – 119.38cm pour 1,78m.

Ses premiers pas dans le métier se sont faits dans Elle Magazine puis comme mannequin pour Torrid en 2004.

En 2007 elle est apparu dans Teen Prom et Figure (Mai-Juin).

Elle a aussi été modèle pour Bon-Ton, Fashion Bug, Igigi, Sydney’s Closet, Always for Me et pose encore pour Torrid.

Elle travaille actuellement avec deux agences : Dorothy Combs Models à Miami et Heffner Management a Seattle.


L’une de ses dernières apparitions fut la Une de Plus Model Magazine au mois de mai 2011.

A l’aise avec les appareils photos et les caméras, elle adore jouer avec les objectifs et elle le fait plutôt bien

La belle est aujourd’hui devenue l’une des plus célèbres mannequins plus size et utilise sa notoriété pour défendre ses convictions. Elle se rend sur les plateaux TV, émissions de radio et internet dans le but de contribuer à redéfinir les critères de beauté et changer la vision de l’industrie de la mode. Kelsey a aussi apporté son soutien aux marques qui ont travaillé avec des mannequins de toutes les tailles lors de leurs défilés.

Avec son quasi 1,80m Kelsey est grande et ses mensurations font d’elle une mannequin au corps harmonieux. Peut-être qu’on peut voir en elle une modèle qui mettra d’accord ceux qui voudraient voir en général des mannequins plus size plus rondes et ceux qui préfèrent les plus size qui ne le sont pas trop. Qu’en dis-tu ?

Découvre les autres bio sur Vivelesrondes


... Charger plus

L équipe de vive les rondes a conscience que Les bannières publicitaires peuvent être peu confortables pendant la navigation mais elles représentent une source de revenus qui nous permet de proposer nos services gratuitement avec une ligne éditoriale 100 % libre.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver exceptionnellement votre bloqueur de publicité dans les paramètres de votre navigateur.