Le 10.01.13 Par Vive les rondes

Viksen Curvy lingerie : Nouvelle boutique de lingerie grande taille

Une nouvelle boutique de lingerie pour les pulpeuses s’apprête à voir le jour, et au vu des premières images elle semble prometteuse !

Une vidéo sexy, dynamique, moderne et glamour présente l’esprit de la boutique avec de superbes modèles comme Kaoutar Mouhim en petite tenue, c’est ça Viksen (( « En anglais, une vixen (écriture phonétique : Viksen), c’est une « femme fatale au caractère bien trempé », dixit Wikipedia. Une conception de la femme que défendent les fondatrices Medjo et Constance ! » ))

Au programme : parures, collants (jusqu’au 62), shapewear, maillots de bain, lingerie sexy… à partir du 42 et jusqu’au bonnet L et au 135 de tour de dos.

Parmi les marques que la boutique va proposer : Curvy Kate, Panache, Empreinte, Prima Donna, Rosa Faïa…

viksen-0113

Ouverture prévue le 28 janvier 2013 avec une boutique parisienne et un e-shop.

« Nous avons réuni nos marques et nos produits préférés parmi des marques françaises, anglaises et américaines spécialisées en lingerie grande taille et bonnets profonds.

Du 85 au 95 en tour de dos, nous allons jusqu’au L en profondeur de bonnet. À partir du 100, nous faisons tous les bonnets! Nous nous adaptons aussi à vous: dites-nous votre taille, nous ferons tout pour la proposer! »

Note : cet article n'est plus à jour
Nous vous recommandons plutôt

À noter que le jeudi soir, Viksen propose de « privatiser » sa boutique sur réservation de 19h30 à 21h pour des groupes de 3 à 6 filles, histoire d’essayer en toute tranquillité.

Pour l’eshop, livrera aussi bien en France qu’à l’étranger.
La livraison sera gratuite dès 90€* d’achat, et les retours sont gratuits.

Pour les Parisiennes voici l’adresse de la boutique : 16, rue Saint-Sauveur – 75002 Paris

viksen-kaoutar-0113

À suivre…

Le site : Viksen


... Charger plus

L équipe de vive les rondes a conscience que Les bannières publicitaires peuvent être peu confortables pendant la navigation mais elles représentent une source de revenus qui nous permet de proposer nos services gratuitement avec une ligne éditoriale 100 % libre.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver exceptionnellement votre bloqueur de publicité dans les paramètres de votre navigateur.