Véronique vient de lancer sa boutique de grande taille : Marie Mélodie
Des gilets, des pulls, des matières douces et confortables, des coupes conçues spécifiquement pour les femmes dépassant le 42 avec une grande envie de mode !
Quand je vois les difficultés que j’ai personnellement eu (je ne dois pas être la seule n’est ce pas ?) à trouver un pull sympa et chaud l’hiver dernier, je ne peux que me réjouir de l’arrivée de Marie Mélodie !
De la soie, de la laine du cachemire … Des produits de qualité contrôlés par une femme qui connait bien le monde du textile et celui des lainages, par une personne qui aime les rondeurs et la mode !
J’ai créé Marie-Mélodie, des petites pièces selon mes envies et selon l’air du temps. Une mode faite de douceur, de fantaisie, de raffinement. Et pour pouvoir l’offrir aux 50% des femmes au-delà du 42… j’ai choisi de supprimer les petites tailles!
Une mode actuelle, vivante, centrée sur les petites pièces en maille, des produits qu’on aime enfiler et dans lesquels on vit pleinement.Une mode qui tricote la subtilité des couleurs, la noblesse des matières, le raffinement des détails.Les matières sont naturelles et font la place belle au cachemire et soie en hiver, et au lin et coton en l’été. Une mode qui se décline du 42 au 50, avec des petites attentions : nous avons par exemple rajouté des fentes sur les hanches, des ouvertures au bas des manches… »