Le monde de la mode et des médias a la fâcheuse tendance à traiter les rondes comme une sous-catégorie « à part », une espèce de femmes incapables de représenter la beauté et la féminité.
Pourtant il n’existe pas qu’un seul modèle de beauté et les rondes comme les femmes de toutes tailles sont autant capables.
Quand il s’agit de faire la même chose que des mannequins, les choses peuvent se compliquer, il est vrai, être mannequin est un vrai métier qui ne consiste pas juste à être jolie et avoir une peau qui accroche la lumière.
Parmi les choses compliquées, on trouve la photo sous-marine (enfin souvent sous l’eau en piscine, pas toujours chauffée).
Qu’est-ce que cela donne quand des rondes se jettent à l’eau ?
Les deux nymphes de cette vidéo sont Sheridan et Jazzmyn. Elles ont aussi participé au shooting où des femmes rondes refaisaient des publicités de mode
On peut aussi retrouver Jazzmyne sur instagram : Jassmyne jay
Sheridan aussi est sur instagram : Sheridan Watson
Les deux sirènes de cette séance de photo sous marine ont confié à Buzfeed le parcours, depuis le choix des robes pour avoir un bon résultat, la sensation de se sentir comme des déesses une fois habillées et maquillées, l’entrainement sous l’eau, la peur de manquer d’air, les difficultés de prendre la pose comme si de rien n’était sous l’eau et leurs impressions face au résultat final.
Que pensez-vous du résultat ?
Oseriez-vous ?
Dans quelle situation inédite pour des rondes aimeriez-vous poser ?
Pour lire les témoignages de Sheridan et Jazzmyne, cela se passe sur Buzfeed : Women Tried Underwater Photography And It Came Out So Freakin’ Beautiful
Crédit : Maquillage Natasha Maldonado – Photographie Brenda Stumpf – Sheroes Entertainment Virginia Hankins