Le 20.12.16 Par Vive les rondes

Historique : Fluvia Lacerda sera en couverture de Playboy Brésil

fluvia-playboy-3-1216

Cette fin d’année s’annonce explosive.
Après la révolution de la première couverture du magazine mode Vogue Uk avec la super model Plus Ashley Graham, c’est au tour de Fluvia Lacerda de faire des étincelles.

C’est historique, la célèbre mannequin « plus » brésilienne Fluvia Lacerda sera en effet la première mannequin Plus à faire la couverture de Playboy !

fluvia-playboy-1-1216

Fluvia est une mannequin reconnue internationalement,elle a travaillé en France, Allemagne, Espagne, États-Unis, Angleterre, Mexiaue, Brésil, Afrique du Sud … c’est aussi maman de 36 ans, elle porte une taille 48 et mesure 1m72.

fluvia-playboy-2-1216

Fluvia sera donc sur la couverture de The collectors édition qui sera disponible à partir du 20 décembre Ici

playboy-brasil-4-1216

Elle est la première grosse/mannequin Plus à poser pour la revue de Hugh Hefner.
Un vrai changement dans le panorama visuel du magazine Playboy qui on espère sera renouvellé !





Pour ceux qui n’auraient jamais vu Fluvia qui est pourtant actuellement chez Kiabi avec une collection en édition limitée, voici plusieurs des photos qu’elle partage sur son instagram

À noter que la belle confie ne jamais avoir fait un régime de sa vie.

Elle avoue aussi ne pas avoir peur d’utiliser le mot « grosse » pour parler de son corps et des ses formes.

Pour celles qui se poseraient la question, oui le corps de Fluvia est bien ainsi dans la vie réelle, des courbes, des hanches et peu de ventre. C’est possible, il existe une grande variété de morphologies de rondes et je peux le confirmer pour l’avoir rencontré en chair et en os.

On peut aussi suivre Fluvia sur son blog Ici


... Charger plus

L équipe de vive les rondes a conscience que Les bannières publicitaires peuvent être peu confortables pendant la navigation mais elles représentent une source de revenus qui nous permet de proposer nos services gratuitement avec une ligne éditoriale 100 % libre.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver exceptionnellement votre bloqueur de publicité dans les paramètres de votre navigateur.