Orgie fringuesque chez Adèle.
C’est ça le Paradis des Rondes !!!!
Imaginez dimanche 4 avril, 8 chasseuses à l’affût de perles rares, 40 tonnes de fringues au bas mot dans 20 m², des essayages par milliers, des sourires et des fous rires non stop pendant 6 heures et des chéquiers qui fument … Une bourse privée … C’est ça le paradis des rondes !!
Me voilà rentrée chargée de mille merveilles. Merci les filles, j’ai passé une après-midi extraordinaire, Lenore (Émilie)
« Customise tes fringues avec des épingles à nourrice, ça fait punk »
Salut les filles !!
Moi aussi j’ai passé un super bon aprème en votre compagnie !!! Je vous ai trouvé toutes plus mignonnes et adorables les unes que les autres, j’ai très hâte de vous revoir! Racha
Acceptée de justesse grâce au désistement d’une fille que je ne remercierais jamais assez, je suis venu avec mon gros sac chargé de vêtements et surtout de chaussures.Mon seul regret, un porte monnaie trop peu fourni pour assouvir mes envies face à toutes ces merveilles. Plein de fringues en taille 54 qui tombaient impeccablement. J’ai été surprise, malgré nos différences morphologiques nous avons toutes trouvé notre bonheur. Quand ça n’allait pas à l’une l’autre essayait, et il y avait presque toujours une fille pour qui la coupe et la couleur était parfaites !
C’est bien simple je n’ai jamais essayé autant de vêtements de ma vie, j’ai trouvé mes nouvelles boutiques de fringues préférées : elles se nomment Johanna – Racha – Emilie etc….
Ils suffisaient de dire le mot « stretch » pour voir Adèle bondir hors du canapé, mais je crois bien avoir battu les records d’essayage, j’en ai quand même laissé pour Flo ;)
On a passé 6 heures au pays des fringues, et je peux vous dire que c’est rarement la fête comme ça quand je fais du shopping. Et le plus génial c’est que nous avons toujours réussis à nous entendre pour ne pas déchirer une de ces merveilles en 2 (ou en 8 . En plus maintenant, je sais que mes chaussures font des heureuses au lieu de se couvrir de poussières :) Je recommencerais samedi prochain si je pouvais ;) Anne
On était 8 (sans compter les deux mecs stockés sur le balcon, les pauvres !!!!), on a mis 6h, nan nan vous ne rêvez pas, pour tout déballer, essayer, craquer, négocier, troquer, acheter!!! une super ambiance, une garde robe re-fournie, des nouvelles rencontres et plein de sourires!!!
Adl (adldepaname) & Florence
Salut les filles, Ce fut une aprèm très sympa et suis ravie d’avoir connu de nouvelles bouilles toutes mimis :-), c clair que les portes monnaie ont quelque peu fumé lol ça m’a fait plaisir de voir que certaines de mes fringues allaient à ravir à d’autres filles plutôt que ça reste au fond de mon armoire, à quand la prochaine??? Il m’en reste pleins moa !! Gros bisous Johanna

C’était vraiment super sympa, je me suis éclaté comme une p’tite folle … C’est génial, je suis rentrée avec plus de fringues que quand je suis venue … c’est un peu a cause de Johanna ça… JO c’est PARIS LONDON FASHION a elle toute seule, alors forcément j’ai craqué. Je n’ai vu que des sourires et des filles ravies pendant 6 heures … on remet ça quand vous voulez … le temps de me renflouer un peu et je suis repartie ! Ce matin je n’ai pu m’empêcher de me lover dans ce petit pull violet sans manche et de glisser mes petits petons dans de belles bottes vernies Bisous ! Rhooo que du délire … c’était génial les filles Celya (Cynthia)
C’était vraiment super sympa, big up spécial pour Lénore : j’adoooore le haut orange !
Merci à toutes (surtout a la maîtresse de maison) girl’s powaaaaa, rylee
(stefpat) qui a fait son plein de t-shirts

- Prochaine date d’une Bourse Privée : Dimanche 24 Avril (Paris Porte de Clignancourt), inscription auprès d’ADL à [email protected]
- Prochaine date d’une Bourse Publique : 1er Mai à BASTILLE, organisée par Allegro Fortissimo Renseignements : 06 73 82 80 80,[email protected]
POUR LES RONDEURS NON PARISIENNES : Franchement les filles, ce vieille adage est très vrai, je suis originaire de la campagne et je comprend la frustration quand on voit que tout se passe à Paris ou dans les grandes villes… Eh ben prenez vous par la main!! Lancez des bourses en petit comité (6 nanas ça suffit largement !!) chez vous, ne vous privez pas!!!!!!!!! C’est hyper simple et on en ressort toute joyeuse!!!
*Article publié en même temps sur PulpeClub.com et Vivelesrondes.

54 commentaires
moi je ne comprend pas l anglais, bonprix je trouve qui ne font pas pour les jeunne
dommage pour moi qui a une valise pleine de fringues pour des ptits prix et qui habitent en bretagne
j aimerai participé ou en fair une comment faire si quel quint pouviez me donner des conseille merci
agathe
bonjour,
c’est géniale ce que vous faite,
je suis a la recherche de fille qui serait interresser pour me racheter a bas prix des vêtements en particuliers des jeans et pantalons neufs qui n’ont jamais été porter en 48!!!
pourriez vous m’aider merci
bonjour les filles voila je suis un garcon et je sort avec une fille forte, et j’aurais fbesoin de votre aide en effet je recherche des magasins ou site en ligne pour lui acheter des vetements, et lui changé un peut son look je vous remerci d’avance pour vos reponse.