Le relooking pour les rondes est en vogue !
Depuis que Taillissime a fait son relooking de rondes, 3Suisses a fait des vidéos de relooking avec Johanna Dray, M6 avec entre autre Belle toute nue s’y est mis, les vocations refont surface et les filles se lancent.
C’est le cas pour Anne Claire et Stéphanie (alias Big Beauty) qui ont toutes les deux lancé leur concept de relooking … pour rondes !
Voici un petit comparatif de Sos Relooking et du Coaching mode de Big Beauty. 2 styles assez différents, avec en prime quelques pistes à suivre pour le relooking :
Le comparatif
qui | Chez Anne Claire S.O.S. Relooking |
Chez Stéphanie Coaching mode |
---|---|---|
Présentation | Un site dédié au relooking | Une page de son blog mode |
Le concept |
« Vous avez des rondeurs ? |
« Envie de booster votre look? |
Formules proposées | Quatre forfaits de 20 à 250 euros | Un seul forfait à 150 euros mais possibilités de personnalisation |
Forfait 150 euros | Le forfait dure environ 1 jour
« Ce forfait comprend le passage en revue de votre garde-robe, une séance de maquillage et des conseils en automaquillage. |
Le forfait dure 3 heures |
Démonstration |
Un avant après visible sur le site en photo. |
Un avant après visible sur le site en vidéo. |
Comment les joindre ? | Anne-Claire est joignable par email et aussi par téléphone | Stéphanie est joignable par email |
Pour celles qui n’ont pas le temps, pas les sous ou tout simplement qui veulent simplement tester des associations comme Allegro Fortissimo et même des boutiques comme Cappuccina propose régulièrement des ateliers relooking.
Bon à savoir : Ronde ou pas, tu peux te faire relooker aussi bien par une ronde que par une mince car les conseils de bases restent les mêmes.
Une ronde aura cependant plus de chance de pouvoir te proposer un relooking en partenariat avec une boutique qui propose ta taille.
Relooking mode d’emploi de Caroline de Surany |
Le relooking pour les filles de Attitudes Relooking |
As-tu déjà testé le relooking ? Si oui chez qui ?
Et tu en es contente ?
A lire aussi sur le même sujet : Comment m’habiller (Conseils vestimentaires)
37 commentaires
de toute facon desuite si tu fais pas un taille 38 tu es considerer comme ronde, alors tous le monde et rondes parce qu’il y a plus de haut dessus qu’en dessous sinon c d kate moss, rachitique
je trouve çà un peu cher mais bon si çà peu aider certaines femmes…mais bon c’est pas à la porté de tout le monde!
Récemment on m’a dit que Monica Bellucci était ronde… ca m’a bien fait rire ^^
maintenant si t’as 2kg en trop tout de suite c’est le drame -_-«
moi ossi jss ronde et jmen fou
jss kom jss
moi suis ronde mais jaimerai bien perdre kelke kilo car je sor d’une grossesse, mais pour l’instant je fais avec!!!!
d’ici 1 an normalement on dit qu’on reperd tout ou presque apres une grossesse, moi j’en est u 3 d grossesse et g pas tout reperdu mais bon c la vie. a c enfants, lol
moi aussi aimerais bien reperdre du poids mais je peux pas pr l’instant il faut que je fasse operer et je peux pas pr le moment
moi j’ai eu 3 grossesses en moins de 2 ans et demi,j’avais pris 30 kg pour la première,25 à la seconde et 17 à la dernière (qui n’a pas été à terme),j’ai eu la chance de tout reperdre et très rapidement….mais maintenant mon corps ne suit plus et je suis devenue trop mi
Je ne vois pas du tout le rapport entre les commentaires & le contenu de l’article mais bon, mon côté vieille réac ça…
Quant au langage SMS, merci d’éviter aussi.
Pour en revenir à l’article, je ne comprends pas trop pourquoi un tel comparatif a été fait. Mais c’est sûrement pour donner des exemples.
Le coaching est à la mode, certes mais ce n’est pas pour rien dans une société où l’image a une telle importance.
Et puis pourquoi ne pas « apprendre » à se mettre en valeur avec un regard extérieur et bienveillant ?
Ca ne peut pas faire de mal, surtout quand on a du mal avec son reflet dans le miroir.
Bon courage à elles deux en tout cas, et pourvu que ça marche ! ;)
Bonsoir,
Pour info Nous recherchons des jeunes femmes voulant se faire relooker.
La prestation est gratuite seul les frais de vêtements, et coiffeur seront payant (avec des réductions chez nos partenaires.
[email protected]
Le commentaire de pub au-dessus me semble assez déplacé. Pourtant si j’en crois l’article précédent concernant le webzine Women, c’est aussi une Anne-Claire qui participerait audit webzine ?? Nan ça ne peut pas être la même… Bref.
Pour en revenir aux sites, bon je ne pense pas être la cible pour un relooking, ça ne veut pas forcément dire que je suis une bête de mode, mais juste que je n’en éprouve pas le besoin, très simplement. Mais enfin, je perçois (très schématiquement) le discours d’Anne-Claire comme « tu es au fond du trou ? je suis la solution ! ». Pour le discours de Stéphanie, c’est « viens on va s’amuser en jouant les modeuses et ça va nous filer la pêche » ma perception.
Eh bien c’est clair que, même si je suis au fond du trou, j’aurais 10 000 fois plus envie de m’amuser… je trouve que c’est un discours beaucoup plus positif, et aussi léger qu’une belle journée de shopping. Parce qu’alléger son coeur, c’est bien de ça dont a besoin une fille complexée non ?
M’enfin, c’est un avis personnel ;-)
Isonami, désolé que tu le prennes comme ça, c’était juste pour information. Car certaines personnes au dessus disait trouver les relooking trop cher…
Je retire donc ma proposition pour ne blesser personne…
Bonne soirée
Hm… J’ai lu plus attentivement le site d’Anne-Claire. Bon, définitivement pas ma tasse de thé le relooking, mais enfin, ce qu’elle dit de sa philosophie n’est pas tout à fait ce que tu décris Anne, même si elle part de son propre vécu qui n’a pas forcément toujours été simple. A mon sens c’est plutôt « se rendre belle grâce à des gestes simples, ou du shopping, au choix ».
J’aime bien ce concept de bien-être immédiatement accessible :-)
Amandine
En fait, Anne-Claire et Stéphanie font effectivement payer leurs prestations, mais c’est aussi parce qu’elles pensent qu’elle apporte une valeur ajoutée. Dans tout marché, sur quel produit ou service que ce soit, avoir quelqu’un qui déboule et qui propose le même produit/service gratuitement, c’est voir le marché cassé à très court terme.
Toi tu proposes que les gens paient les produits des autres marques de tes partenaires (et ça peut sous-entendre que tu orientes leur choix en fonction de la com que tu te ferais sur les produits, on peut l’interpréter comme ça), sans payer pour ta prestation de conseil en look. Or ce qui a de la valeur ici, c’est précisément cette prestation de conseil.
Pour que le relooking soit de qualité il faut permettre aux relookeuses de se professionnaliser, et donc d’en vivre. Et donc de ne pas travailler gratuitement.
Je ne pense pas du tout les choses de cette manière là et je suis assez triste de lire ta conclusion Isonami.
Mon but est avant tout d’aider les femmes avec bienveillance et amour.
Je suis pas là pour réussir et me faire du fric sur le dos des pauvres malheureux et c’est tres mal me connaitre que de penser cela.
J’ai un métier et j’ai eu envie d’aider des femmes qui comme moi à un moment donné, souffre de leur image.
On me demandera sans doute pourquoi je ne le fais pas bénévolement – simplement parce que je pars du principe que j’y passe du temps et que j’investis sur la personne et que pour tout travail il y a salaire.
Mais évidemment tout cela reste ouvert à discussion.
Je suis peut etre pas aussi fun que Stéphanie (mais là encore c’est faire des conclusions sans prendre le temps de me connaitre).
Je veux avant tout m’intéresser à la personne, être en empathie avec elle pour lui donner assez confiance en elle pour s’aimer et prendre soin d’elle et se mettre en valeur. Ca peut etre fait avec fun et légereté mais tout cela dépends de ce que l’autre a besoin. Certaines femmes souffrent de l’image qu’elles renvoient et ces femmes là je doute qu’elles soient pretes à faire ce genre de démarche avec fun. C’est un mal être bien trop profond pour être traité avec légèreté.
Oui je participe au magazine Women – oui nous proposons de relooker des personnes dans ce cadre et oui nous sommes actuellement à la recherche de candidates. Où est le mal ?
Anne-Claire,
Déjà tu n’as pas tout à fait bien lu mes messages, mais peut-être qu’une autre lecture te permettra de revoir un peu ce que tu exposes ci-dessus ?
Je crois que tu n’as pas compris mon propos. Amandine proposait un relooking gratuit, sans faire explicitement le lien avec ton site. Les gens qui passent ici ne sont pas censés savoir que tu collabores avec Women, d’autant que ce n’était pas explicitement mentionné, j’insiste. On avait donc, l’article sur vos prestations payantes, à Stéphanie et toi, et Amandine qui propose la même chose gratuitement derrière.
Alors certes, tu mets beaucoup de coeur à ce que tu fais et c’est très perceptible à la lecture de ton site et même à ta réaction, un peu épidermique (y a pas de mal ^^) ci-dessus, mais je maintiens que dès lors que les liens ne sont pas explicites entre le relooking de Women comme étant une de tes prestations réalisée PONCTUELLEMENT gratuitement dans le cadre bien précis d’une collaboration lisible avec le mag, ça ne peut que tu nuire.
Je souhaite tout le meilleur à ta petite entreprise, sincèrement. Mais peut-être avec un peu plus de lucidité sur les mécanismes économiques de ton marché et un peu plus de rigueur de communication ?
Disons que le temps de te répondre et tes autres messages plus explicites étaient partis ;)
Women est une relation gagnant-gagnant.
Le magazine propose une rubrique qui au vue des audiences télé des émissions de relooking peut intéresser ses lectrices et moi ca me permet de montrer mon savoir-faire et de me faire connaître, ce qui tu dois bien t’en douter n’est pas si facile quand on est inconnue et qu’on connait personne dans les médias.
Je te remercie pour tes encouragements et je suis touchée que tu aies compris mes motivations ;)
Sans parler des motivations (aider les rondes, partager un savoir-faire qu’on aurait acquis…), je trouve la fourchette de prix exagérée pour, si j’ai bien compris, des débutantes… 150€ la demi-journée? 250€ la journée? et cela n’inclut que du make up apposé et des conseils prodigués?
Une après-midi de 4h à 150€? Je sais bien que c’est dur de comparer le salariat et le consulting… mais c’est presque le double de mon salaire horaire en tant que cadre à ancienneté +7 et bac+5… y’a pas un problème?
Ceci dit, si les clientes affluent c’est qu’il y a un marché à ce prix et que ce dernier aura été bien fixé.
Je crois que tu as du mal lire mes tarifs – qui sont à 150€ la journée – ce qui si on le ramène à un tarif horaire est entre 20 et 30 €.
En effet, j’avais mal lu: 150€ la journée et non pas la demi-journée, soit moitié moins cher que BB.
Et des conseils téléphoniques pour 10E les 15min puis 1E/min. Comme les médiums.
Je suis certaine que tu es animée de bonnes intentions, mais la forme me gêne.
mianes, je crois qu’il faut un peu ramener les choses à leur juste valeur vis à vis non seulement du coût pour les clientes, mais aussi de ce qui revient réellement en net dans la poche des consultantes telles que Anne-Claire ou Stéphanie.
Je parle sur le hase des 2 ans de travail en indépendant que j’ai effectués en tant que consultante (pas mode, mais organisation et stratégie d’entreprise).
– déjà, elles vont se « délester » d’environ 40% de leurs gains pour payer leurs charges et impôts
– ensuite, si l’on considère dans le milieu que pour payer un consultant au SMIC il faut lui donner un minimum de 350€/jour, Anne-Claire par exemple, est bien en-dessous du salaire minimum, et Stéphanie, selon les prestations (parce qu’elle ne va pas avoir 2 prestations par jour en débutant) ne va guère plus émerger.
Ca permet de remettre un peu les choses à leur place pour les tarifs.
En parlant de « débutantes », je signifiais évidemment qu’on ne risquait pas d’avoir deux prestations par jour et un salaire plein en fin de mois. On est davantage dans le cadre d’une activité naissante que d’un consulting professionnel (j’entends par là qui permet de gagner pleinement sa vie).
Ce qui me turlupine un peu c’est cette proposition fondée sur une renommée purement blogienne (et aussi le coup du téléphone payant). Mais bon.
J’avais zappé les conseils par téléphone… o_O
Anne-Claire, je crois que c’est plus effectivement une question de forme qui n’est pas tout à fait adaptée à ton activité. Tout comme, je le soulignais plus haut, la com’ fait par Amandine qui tourne plutôt à la contre-publicité qu’autre chose. Mais je crois que c’est plutôt une question de maladresse qu’autre chose.
Le problème quand on fait du conseil en image (c’est une appellation plus ancienne du relooking), c’est que la forme de la communication est le produit d’appel. Il y a quand même un très fort lien entre la compétence en image (et donc relooking) et la compétence en communication de la relookeuse…
Quant à Stéphanie, elle a déjà une petite notoriété en tant que mannequin et actrice, outre son blog. Elle est plus aguerrie niveau com, ce qui se voit à la façon dont elle propose sa prestation, où elle fait finalement très profil bas.
Bonjour,
Pour ma part, je suis un peu choquée que certaines rondes que l’on voit partout et dont on commence à se lasser considérablement se fasse du fric sur le dos d’autres rondes.
Il existe des assoc qui propose le relooking gratuitement et tout se passe dans la joie et la bonne humeur.
Pour ce qui est des vêtements VLR est très bien fait et on peu se relooker sois même grâce au site.
Pour la coiffure et le maquillage, de plus en plus de salons de coiffure propose cette prestation gratuitement ou à moindre coût.
Je n’aime pas le concept de celles qui pensent tout savoir et se font de l’argent en profitant d’un marché en plein essort et encore peu habité.
Et qui ainsi peuvent se payer plein de freingues et de sac hors de pris !
Je trouve que certains commentaires sont abusés… Rappelons quand même que ces activités de relooking permettent à ces femmes de gagner leur vie, qu’y a-t-il de mal à ça ? En effet, elles profitent d’un marché en plein essort mais c’est bien qu’il y a de la demande ! Elles ont réussi à monter leur projet et s’investissent dans quelque chose qui leur plait, je trouve ça génial. Les prix sont un peu élevés ? Normal, j’imagine qu’elles n’ont pas de cliente tous les jours, faut bien rentabiliser et puis en tant qu’indépendant les impôts doivent pomper un max j’imagine….
Bref, je pense que c’est juste de la jalousie de voir certaines personnes réussir. Triste
Merci pour cette comparaison entre les prestations de relooking entre ceux de anne-claire et ceux de cette chère stéphanie .
mon avis :
pour moi le relooking de stéphanie n’est qu’une farce qui marche grâce a sa mediatisation !
et celui de anne-claire pourrait être intéréssant vu son prix … mais le soucis c’est que a mes yeux anne-claire n’a pas de style, elle est très classique et en plus elle est pas très jolie … c’est bête mais ça joue en sa defaveur … pour que quelqu’un me rende plus belle, faudrait déja qu’elle le soit plus que moi !! non?
en tout cas bonne chance a anne -claire, je trouve ta demarche courageuse :)
moi c’est toutes les formes de coaching que je trouve déplacés a part le sport qui est la base du coach reel,et dont on voit des dérives mais du grand n’importe quoi coach estime de soi, coach maigrir, coach mode, coach ceci cela…. …
travail un peu psycho sur l’image de soi et en ce sens , anne claire justement parait moins bling bling et plus dans l’empathie ca part d’une tres bonne intention mais le resultat? on ne regle pas un probleme d’image de soi en un jour….
on regle pas un prob d’image de soi juste en se deguisant et jouant la modeuse également….
ensuite, quand on aime les gens, entre amies on se donne des conseils gratuitement.oui madame dans ce monde il existe encore des gens qui donnent gratuitement et sans meme y penser.et qui ne pensent pas que la vie c de faire payer le temps consacré aux autres, la rémunération c’est un sourire, et le plaisir d’aider.
pour moi c’est pas un métier.c’est pas un travail ou une charge c’est un plaisir. Donc en gros c’est pour les malheureuses qui ont meme pas d’amies quoi… enfin des vraies amies je parle.
ceci n’est pas contre les dites relookeuse mais le principe lui meme.
ensuite pour le dernier commentaire de carole : « pour que quelqu’un me rende plus belle, faudrait déja qu’elle le soit plus que moi !! » ca faisait longtemps que j’avais pas entendu une c… aussi enorme.
on peut etre « moche » ( ceci sera laissé au bon jugement de chacun hein, mis a part…la beauté, le moche qu’est ce? ) mais complètement ridicule. on associe la beauté avec une compétence.bravo carole.
pour la plupart c’est la compétence de se rendre moins laide avec des deguisement « stylés » et des couche de maquillage, un sourire serait moins cher et gratuit mais il faut croire que c’est dur pour certaines.pour d’autres la beauté c’est une démarche un sourire, un naturel.
moi si je payais quelq’un pour des conseil ca serait pas pour l’admirer mais pour la qualité de ces dits conseils. je suis la premiere a donner a des copines ultra minces des conseils pour se fringuer alors que moi je suis tres ronde.on conseille meme mieux les gens que soi meme bien souvent.
Et les gens vu en plus comment ca marche essayez d’etre un peu plus autonome ca commence par la l’estime de soi,sinon bientot on va voir du coach pour apprendre a etre heureux on en est pas loin
c’est moins fun et aussi moins cher ca s’appelle en vrai une thérapie voila ce qu’il faudrait.
et ensuite je vous garantis vous saurez choisir vos vetements toutes seules et vous trouver belles toutes seules.comme des grandes.
Kiara… je trouve un peu fort de dire que je fais payer tous les conseils que je donne… et loin de moi cette idée.
Je donne des conseils a mes amies et je ne pense pas que le relooking puisse changer en une seule fois.
Je ne laisse pas mes relookées dans la nature et si je demande un paiement c’est que ca prend du temps et que malheureusement dans notre société le temps c’est de l’argent. Il n’empeche que je suis pas la pour m’engraisser sur le dos des autres. Je pense que mes tarifs sont honnetes et je suis toujours pretes à en discuter si la personne est interessée mais que mes tarifs sont trop chers pour elle.
Mon but je le rappelle n’est pas de faire de l’argent par tous les moyens mais de m’y retrouver aussi dans cette histoire.
Bref tous les débats qui ont eu lieu ici et tous les critiques que j’ai recu m’ont bien démotivée.
Au lieu d’essayer de savoir qui se cache derriere vous tirer des conclusions et vous tirez à boulet rouge.
A se demander ce que j’ai bien pu faire pour récolter autant d’aigreur et de méchanceté.
Aucune n’est venue me demander conseils, voir qui j’étais, savoir quelle était ma démarche, pourquoi je l’avais mise en place… non je suis juste interessée par l’argent…
Dans ce monde rien n’est gratuit et tout travail mérite salaire… méditez cela et comprenez pourquoi je mets des tarifs !
Sur ce mesdames qui souhaitez me connaitre, contactez moi essayez de voir quelle personnne je suis au lieu de cracher le venin.
mais je ne sais pas si tu a bien lu tout ce que j’ai pu écrire anne claire mais je n’ai jamais dit que tu faisais payer TOUS les conseils que tu donnait , ou je suis mechante, aigre, et ou je tire a boulet rouge.au contraire j’ai ecrit que des deux valait encore mieux te choisir toi qui au moins essaie de t’occuper du prob de fond et non uniquement de surface, mais qu’en un jour ce n’était pas possible c’est tout ce que j’ai dit.
tes tarifs pratiqués ne sont pas très cher effectivement. ce n’est pas pour cela qu’on a pas le droit de remettre en question ce que cela apporte, le resultat, ou remettre en cause ce type de démarche.si tu ne le supporte pas et que tu te sente a chaque fois blessée, attaquée, arrete tout de suite .faut apprendre aussi a discerner la complexité d’un propos d’un questionnement ya pas que du noir en couleur ya des palettes de gris, de mauve etc…
alors arrete un peu de faire ta victime attaquée et bafouée et relis ce que j’ai marqu pour y réfléchir c’est tout anne claire.parceque ca casse les bonbons ici quand on fait des phrase qu’on prend le temps de s’expliquer de voir la traduction qui en est faite. il serait temps de relooker aussi quelques cerveaux. merci .
« ensuite pour le dernier commentaire de carole : “pour que quelqu’un me rende plus belle, faudrait déja qu’elle le soit plus que moi !! ” ca faisait longtemps que j’avais pas entendu une c… aussi enorme. »
Kiara, je pense que Carole a voulu dire que, pour qu’une femme prétende nous aider à nous trouver belles, encore faut-il qu’elle semble s’être appliqué à elle-même ses préceptes et dégager de la beauté.
En tout cas, je partage ta méfiance envers le « coaching » en général.
Bien-sûr qu’il n’y a pas de honte à faire payer une prestation, mais ça n’est pas le problème. La question c’est: qui dégage la légitimité nécessaire pour voir dans cette rémunération autre chose qu’un marché de dupes?
J’ai du mal avec la démarche, j’ai l’impression d’une recherche de complément de revenu sur le dos de filles mal dans leur peau.
Franchement, si vous avez 150€ à affecter à votre budget beauté, vous n’allez pas plutôt vous payer un coiffeur et une belle paire de bottes? Moi si.
Désolée pour anne-claire qui se sent démotivée… si tu te prends ces remarques dans la figure comme inattendues, peut-être n’y avais-tu pas suffisamment réfléchi au préalable?
Moi je trouve que ce sont des questions de base dans ce type de « métier ».
Etonnée non… plutot décue de trouver tant d’aigreur, de jalousie et d’incompréhension.
Que l’on remette en question l’efficacité du relooking et de mes compéntences ca je suis prete à l’entendre et je le concois tout a fait.
Sauf qu’ici les remarques qui ont été faite ne l’ont pas toutes été la dessus : mais plutot sur les tarifs, la légitimité et comble du comble le look des relookeuses.
Pour ce qui est de la légitimité… je crois que c’est à chacune de se faire relooker ou non par qqn en qui elle a confiance et avec qui elle se sente à l’aise.
Il n’existe pas aujourd’hui de diplome… juste des formations données par des relookeuses dont on peut aussi se poser la question de la légitimité également.
De toutes manière, ne vous inquiétez nullement mesdames – j’ai un métier et j’ai pas tout plaquer pour m’engraisser sur la misère du monde et je n’ai pas besoin d’un complément de revenu car ca aussi j’ai déjà. Je propose simplement mes services à celles que ca peut interesser. Si ca en tente certaines tant mieux sinon tant pis.
Pour ce qui concerne le tarif (encore et toujours car apparemment c’est ce qui choque le plus alors que rien n’est gratuit dans la vie).
Une de mes responsables – dirigeante d’un comité syndicale d’une vie nouvelle répétait toujours que quelque chose de gratuit n’a pas de valeur. Donc on ne s’investit pas autant que nécessaire.
Les psy font payer leur consultation. Pourquoi ?
Inutile de m’attaquer la dessus – je suis pas psy et je ne prétend pas l’être.
Mais le fait de payer fait partie de la thérapie…
On prend du temps de l’énergie et de l’argent pour soi : on investit dans son développement, dans son mieux être.
Bref on fait le choix de dépenser de l’argent ainsi parce qu’on est pas des victimes d’un gourou qui nous a lessivé le cerveau mais qu’on décide à un moment donné de changer et de se faire aider parce que seule on y arrive pas et on le fait faire par une personne en qui ont a confiance. Et je ne connais personne qui donne toute sa confiance au premier venu…
Arretez de prendre les filles qui se font relookées pour des débiles profondes qui dépensent leurs tunes sans savoir !
Si on a dans son entourage des personnes capables et motivées pour nous relooker, en qui ont a confiance et pour qui on se sentira pas redevable éternellement la question de ne pose pas autant le faire avec des personnes qui nous connaissent bien. Et la il n’est pas question de tarif car la relation est tout autre ! Et si on sait quoi faire pour se sentir belle on a pas besoin de se faire relooker donc autant mettre l’argent dans des fringues qui nous plaisent et dans lesquels on se sent bien.
Sur ce mesdames… je vous souhaite une bonne soirée…
Pingback: » Bourse aux vêtements Allegro Fortissimo le 13 mars 2010 vivelesrondes
« amélie » lol j’ai entendu dire la même chose pour Adrienna karembeu… c’est bien la preuve que les soit disant critères de beauté dépendent de ceux qui les font (c’est à dire quelques magazines et quelques couturiers) et sincèrement je ne laisserais pas une bande d’imbéciles décider pour moi et les autres qui l’acceptent tant pis pour eux…
(surtout que ces gens là sont souvent superficiels, parce que fades et mal dans leurs peau.. c’est un comble non ?! ) lol
un bon relook ne doit pas être visible sauf pour ses proches, car c’est donner une concordance entre l’intellect et le physique ……
A savoir que la taille moyenne des française est le 40/42 !
Bonjour
voici l’adresse pour faire des relooking virtuel gratuit en ligne au niveau coiffure et maquillage
http://www.geeklerenard.com/relooking-gratuit-virtuel-en-ligne.html
merci qui ?
Je cherche un coach delooking pour aider mon épouse à retrouver un gout sur coifurre,vétements,maquillage aprésune longue maladie.Je suis dans le 64 .On peux se déplacer sur le 64 ou le 33 et 31.
Mercid’à quelqu’un qui a eu une expérience ou une adresse.