Le 05.03.03 Par Vive les rondes

Petit bilan d’avant le printemps

Cette première semaine de Mars est l’occasion pour nous de faire un premier petit bilan de la vie du site, vraiment positif et encourageant car nous sommes ravis de ce que commence à devenir le bébé vivelesrondes

Forum : on dirait bien qu’un vraie communauté est en train se former, puisqu’aujourd’hui nous sommes déjà 186, dont 75 inscrits au mois de fevrier !.

C’est aussi le moment de se poser quelques questions, et de clarifier certains points.

Vivelesrondes, c’est une communauté, mais également votre magazine. Et nous cherchons d’autres personnes motivées pour y écrire des articles.

Vous êtes rondes, ronds ou pas, vous aimez écrire, vous avez un avis à donner, poême, peinture, arts… envie de faire une chronique…vivelesrondes vous offre le prime time.

Plus de renseignements par ici.

Nous avons également mis en place un nouveau thème sur le forum : idées d’articles.

Vous souhaitez que le mag parle d’un sujet en particulier, votre avis compte beaucoup alors c’est dans idées d’articles qu’il faut venir le dire.

Egalement un nouvel article « aide » à lire pour tout savoir sur le pourquoi du comment de vivelesrondes.

Pour résumer vivelesrondes, c’est vous, c’est nous, et comme vous c’est nous, et bien euh…tout çà çà commence à faire un grand et magnifique Nous.

A noter : la nouvelle bannière ( regardez bien, vous y êtes ;-))

Grand merci à toutes celles et ceux qui participent à la vie de vivelesrondes, en lisant le mag, en donnant leur avis, et en discutant sur le forum.


Thanks to all the people that support vivelesrondes, reading the magazine, giving their opinion and tchating in the forum.


... Charger plus

L équipe de vive les rondes a conscience que Les bannières publicitaires peuvent être peu confortables pendant la navigation mais elles représentent une source de revenus qui nous permet de proposer nos services gratuitement avec une ligne éditoriale 100 % libre.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver exceptionnellement votre bloqueur de publicité dans les paramètres de votre navigateur.