Le 17.09.07 Par Vive les rondes

42 pages de photos de mode d’une grosse habillée en haute couture

pop magazineVous avez peut être déjà lu ou entendu une gamine (ou pire une adulte ) s’esclafer « Ouais mais la mode, la vraie, les créateurs, ils feront jamais de trucs pour les grosses heu c’est pas par hazard hein ! (Vlan prend çà dans tes dents la grosse !) »
Et qui rajoute (comme si çà suffisait pas) que « jamais on verra une grosse en D&G, YSL ou Prada…ce serait le monde à l’envers hihiiiiiii ! »

Et bien la prochaine fois, vous n’aurez qu’à lui répondre que le monde EST à l’envers (et la regarder commencer à s’inquiéter hahaha).

Le dernier numéro du très fashion magazine britannique Pop (( Pop
est un tri-annuel
Ce numéro du tri-annuel s’appelle « The Sirens Issue » (le numéro des syrènes), et est en vente dans tous les bons kiosques…internationaux.
A l’intérieur on y retrouve également Lily Allen, Lara Stone, Lindsay Lohan.)) contient 42 pages de Beth Ditto parrée de tenue de grand couturiers et des marques tel que : Wacaol, Marc Jacobs, Nina Ricci, Gareth Pugh, Emilio Pucci, Paul Smith, Mulberry, Louis Vuitton, Rosa Cha, Pistol Panties, Chanel, Gilles, Prada, Yves Saint Laurent, Repetto, Hussein Chayalan, Dary’s, Falke, Proenza Schouler, D&G !

Vous avez bien lu. 42 pages de photos de mode d’une grosse habillée en haute couture et en créateur !

Voilà une news qui va en boucher un coin à certaines !!! Et peut être ouvrir l’horizon de quelques autres.

Sans compter qu’elle est accompagnée d’un charmant jeune homme aux jolies tablettes de chocolat, long cheveux blonds et qui répond au prénom de Blake (meuh non pas Mortimer)

Regardez plutôt !

2.jpg
3.jpg
4.jpg

Désolé si vous n’aimez pas les photos de grosse dans le style du projet Adipositivity, et que vous n’aimez pas non plus Beth Ditto … et bien vous n’êtes pas gâté en ce moment sur Vivelesrondes.
En tous cas, qu’on aime ou pas, que ce côté « underground trash » énerve ou fascine, même si les rondeurs ici sont très scénarisées et affichées dans un magazine ultra Hype :

ça fait plaisir de voir de la chair sur des photos de mode.

A noter ce petit clin d’oeil dans le titre : le jeu de mot Size ZHero.

Conclusion : maintenant on sait pourquoi Beth Ditto posait nue : elle attendait qu’on vienne la vétir !!! :))


... Charger plus

L équipe de vive les rondes a conscience que Les bannières publicitaires peuvent être peu confortables pendant la navigation mais elles représentent une source de revenus qui nous permet de proposer nos services gratuitement avec une ligne éditoriale 100 % libre.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver exceptionnellement votre bloqueur de publicité dans les paramètres de votre navigateur.