Le 15.12.10 Par Vive les rondes

Le nounours en gélatine objet de déco ou de désir ?


Yaya Chou, une artiste taïwanaise qui vie entre Los Angeles et Taïpe, aime explorer de nouveaux horizons.

Dans la tendance food art, elle a joué avec des « Gummy bear » autrement dit, les petits oursons en gélatine !

Devenus objets du quotidien, les petits oursons d’Haribo se déclinent alors en bougie, lampadaires, tapis ours… le tout pour une exposition à Los Angeles qui a dû en faire saliver plus d’un !
Franchement, si le déguisement pour enfant peut sembler un peu étrange, je suis tombée sous le charme du chandelier !

Yaya n’est pas la première à jouer avec ces petits oursons, je me souviens d’avoir vu dans une émission de France3 (côté maison) la customisation de la façade des tiroirs d’une commode avec justement des petites oursons comestibles, le tout recouvert de plusieurs couches de vernis (vernis bateau il me semble, à vérifier).
Si quelqu’un retrouve la vidéo se serait sympa de poster le lien dans les coms ;)

Pour les fans de ce petit ourson, le site américain FredFlare propose une version géante et commestible à offrir pour les fêtes ou à garder pour soi ;)
On peut même choisir le goût : cerise, cola, citron, orange, pomme verte…

Sites liés : Giant gummi bear on a stickYaya Chou


... Charger plus

L équipe de vive les rondes a conscience que Les bannières publicitaires peuvent être peu confortables pendant la navigation mais elles représentent une source de revenus qui nous permet de proposer nos services gratuitement avec une ligne éditoriale 100 % libre.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver exceptionnellement votre bloqueur de publicité dans les paramètres de votre navigateur.