Ashley Graham est mannequin « grande taille », oui oui car la belle fait un 46.
Elle n’est pas grosse bien au contraire, mais pas assez fine pour que l’industrie de la mode la considère juste comme une mannequin.
Pourquoi parler de Ashley Graham ?
Et bien parce qu’aujourd’hui, Ashley fait la couverture de Elle Québec en bikini pour le numéro de juin 2014 et c’est une bonne nouvelle !
Oui c’est une bonne nouvelle, tout d’abord parce que Ashley est magnifique et que c’est sa première couverture, mais aussi parce que cela change de la taille des femmes que l’on voit habituellement en couverture.
En plus la belle n’est pas – comme souvent avec les mag féminins – cachée derrière une chaise, un arbre ou trois tonnes de vêtements, elle est …en bikini, toutes ses formes sont offertes au regard, aussi bien les bras que les hanches !
Alors oui ce n’est que pour un mois et oui ce n’est pas suffisant, et tout le monde devrait trouver ça normal de la voir en couverture et de voir des corps de toutes les morphologies tout le temps, mais ce n’est pas encore le cas.
L’espace d’un instant, en voyant cette photo on peut se prendre à rêver que les jeunes filles puissent prendre comme modèle une jeune femme comme Ashley. Un modèle décomplexant, plein de vie, de santé et de peps qui donne envie de voir plus de femmes de ce style partout !
Parce que d’habitude cela ressemble plus à ça :
Voilà, même si ce n’est qu’une goutte d’eau ça fait plaisir et on voulait juste partager ces images qui mettent de bonne humeur !
Pour les curieuses Ashley est en interview vidéo sur Elle ici
Les photos des coulisses du shopping sont à voir sur Elle ici
À noter que Elle Québec avait déjà mis une ronde en couverture avec Justine Legault en mai 2013
Son site : Ashley Graham
9 commentaires
beau brin de fille! mais la posture en couv du Elle est nulle, ça fait justement « je cache mon corps »…
Ah justement ses seins son mis en avant et ils sont pas tout plat comme j’ai souvent l’impression :D bon d’accord, on dirait qu’elle cache son ventre. Mais bon. En tout cas, j’aime bien les autres photos, j’avoue que ça m décomplexe un peu passque je fais aussi du 46 ^^’
Elle est très belle. Des formes harmonieuses, une taille 46 qui ne se devine même pas.
On constate aussi la fermeté et la tonicité, ce qu’on aimerait conserver quand on perd du poids. Et c’est pas simple. ;)
Elle est vraiment tres jolie, je reverais d avoir son corps! mais sincerement meme en ayant deja fait du taille 46 dans le passe mon corps ne ressemblait pas du tout a ca! Elle a juste les formes qu il faut la ou il faut mais pas de bourrelets, de cellulite….ect…
@Amandine : eh si, elle a de la cellulite, comme tout le monde vais-je dire (enfin comme toutes les filles). Vas zieuter le shooting et tu pourras constater de toi même.
Mais bon, de toute façon on ne se vois jamais comme on est. Et encore moins si on se compare à autrui. Y compris si on se compare à une personne supposée morphologiquement à l’identique de nous (taille, poids).
On a souvent pris l’exemple de Bigbeauty que l’on était nombreuses à penser qu’elle faisait une taille 52 voire 54, or il semblerait qu’il n’en soit rien.
Quand on prend du poids, il ne se répartit pas à l’identique sur chaque individu et idem quand on en perd…
Sorry pour les fotes. ;) (again)
Bon, clairement, elle a la pose de «rentre ton ventre et cache tes hanches stp, faut pas que ça paraisse tout de suite que t’es une taille plus». Mais elle est sublime et ce qu’il y a de bien c’est que c’est pas pour un spécial tailles plus. Ça fait super longtemps que j’ai pas acheté de magazine féminin, mais peut-être que ça va me tenter ce mois-ci… ou en tout cas, le feuilleter en attendant à la caisse.
@ Donuts, oui c est vrai, en regardant bien elle a de la cellulite, mais rien de bien mechant lol.
Oui on ne prend pas toutes du poids de la meme facon, moi c est tout dans le bas du corps donc je ne risque pas de lui ressembler un jour.
Enfin tu as tout a fait raison Donuts dans ce que tu dis.
Pingback: 20 photos de femmes rondes en bikini – Serez vous la prochaine ? – #curvesinbikinis | Vivelesrondes !