
Le style est résolument moderne, la marque danoise est passée maître dans l’art de l’utilisation du noir de façon toujours féminine avec une pointe rock.
La nouvelle collection se nomme « Out of the shadow ».
Carmakoma annonce une collection grande taille mixte entre grunge glam et minimalistique.
La ligne se veut de qualité et propose une cinquantaine de pièces dont des manteaux, jupes, pantalons, tops, robes… avec du cuir, des tricots, des imprimés léopard, hirondelles, pois ou rayures….
Si le noir domine on voit aussi des touches de gris, de rouge, de fuschia, de bleu ou encore de turquoise.
La collection est dynamique et vraiment féminine, et en voici quelques photos :
La collection sera disponible en boutique courant août.
Le site : Carmakoma
4 commentaires
Comme d’hab, je suis ultra fan !!! Je n’achèterai que quelques pièces, mais pourrais tout porter :) j’ai beaucoup de plaisir à porter chacun des vêtements Carmakoma que je possède :)
j’adore mais c’est pas dans mon budget : (
j’adore aussi mais je fais du 56… :(
C’est vrai que d’une part les tailles qui s’arrêtent au 52/54 c’est dommage. A l’époque où je taillais un 54/56 et où déjà se fringuer grande taille était beaucoup plus compliqué que maintenant, je craignais -et pas que pour ma santé et mon moral- d’arriver à 58 et plus.
Il y a vraiment un manque terrible dans ce domaine…
Et d’autre part, concernant cette collection, je la trouve assez réussie dans l’ensemble avec des pièces à la fois chics et décontractées, mais aussi modernes. Le tout bien accesoirisé peut rendre des looks magnifiques.
Mais les prix sont un frein ! Ca calme.
Autre petit reproche : pour avoir parcouru rapidement le site, les mannequins taillent je pense plus près du 46/48 que du 54. Si bien que le rendu n’est pas hyper réaliste.