Bonjour,
Dans le cadre du casting de son long métrage A.L.F. (Animal Liberation Front) produit par Minotaure films et Type9 production, le réalisateur Jérôme Lescure recherche :
Une femme corpulente de 60 ans à 70 ans pour le rôle de Madame Sofrenovic.
Merci d’envoyer vos photos et CV à l’adresse mail suivante :
[email protected] (copier coller en objet du mail : VLR-Mino)
Important : Seul les emails ayant en objet du mail la référence VLR-Mino seront pris en compte
Merci.
7 commentaires
Je trouve juste honteux que VLR aide cette association!
@ Vaimo
Pourquoi les grosses n’aiment pas les animaux?
Rien à voir, il faut peut être se renseigner avant de dire des trucs pareils!
Une petite recherche de ce que l’ALF est capable de faire, et les gens comprendront…
Et bien L’ALF je les admirent!!!
J’adore les animaux et le travail de l’ALF est sensationnelle, si tout les gens été comme eux, ils n’y aurai pas autant de fous qui martyrise le animaux.
L’ALF fait ça pour le bien des animaux et il n’y a que les idiots, sans coeur qui les critiquent, ces gens aurai plutôt tendance à soutenir les gens dont l’ALF cherche à ce débarrasser.
Je les soutient à 100% et ne souhaite que le mal aux gens qui maltraite et tue les animaux. Je leur souhaite tout le mal du monde, que tout le mal qu’ils ont propagé ce retourne contre eux et ça… Je peux assurer que cela arrivera un jour ou l’autre.
Le front de libération des animaux (ALF) mène des actions directes à l’encontre de tout abus d’animaux, sous forme de libérations d’animaux et en causant des dégâts financiers aux entreprises qui les exploitent, habituellement par le biais de destructions de biens et de propriété.
Le but de l’ALF à court terme est de sauver le plus d’animaux possible et d’interrompre directement la pratique d’abus en tout genre sur les animaux. Leur but à long terme est d’abolir la souffrance des animaux en obligeant les entreprises qui les torturent à mettre la clé sous la porte.
C’est une campagne non-violente, les activistes prennant toutes les précautions nécessaires pour ne pas blesser d’animaux (humains ou non-humains).
Parce que les actions de l’ALF peuvent être hors la loi, les activistes travaillent de façon anonyme, que ce soit en petits groupes ou individuellement, et n’ont pas d’organisation centralisée ou de coordination entre leurs actions.
Le front de libération des animaux consiste en de petits groupes anonymes de personnes partout dans le monde, qui effectuent des actions directes en accord avec les règles de conduite de l’ALF (énoncées ci-dessous). Tout groupe de personnes végétariennes ou vegans qui effectue des actions en accord avec les règles de conduite établies par l’ALF a le droit de se revendiquer comme partie intégrante de l’ALFLes règles de conduite de l’ALF sont :
1. DEVOIR libérer les animaux de tout les lieux où ils sont victimes d’abus, c’est à dire laboratoires, ferme pour animaux destinés à la fourrure ou à l’alimentation etc., et les placer dans de bons foyers ou ils pourront vivre de façon naturelle, loin de la souffrance.
2. DEVOIR infliger des dommages financiers à ceux qui profitent de la misère et de l’exploitation des animaux.
3. DEVOIR révéler l’horreur et les atrocités commises envers les animaux derrière des portes fermées, via des actions directes non-violentes et des libérations d’animaux.
4. DEVOIR prendre toutes les précautions nécessaires pour ne pas blesser d’animaux, humains ou non-humains.
5. DEVOIR analyser les conséquences de toutes les actions proposées, et ne jamais faire de généralisations lorsqu’une information spécifique est disponible.
Vive ALF !!!!! =D
Je leur dit un grand bravo pour tout ce qu ils font !
ah oui bravo l’ALF!
On a encore vu le résultat avec les visons…