Vu sur son profil facebook : Charlotte de Turckheim à Cannes, sans doute pour présenter le film Mince alors ! sorti en mars dernier qui a déjà réuni plus d’1 million de spectateurs.
Une ronde femme non filiforme représentant un film non filiforme au festival des connes de Cannes, ça se note !
3 commentaires
Ronde ou pas, des fois je me dis que le festival de Cannes c’est un concours du mauvais goût vestimentaire. :-/ (Y’a une sorte de dress code robes longues ou bien ?!!! lol)
Mais bon, les goûts et les couleurs comme on dit…
Concernant Charlotte de Turckheim (y’a une coquille dans le titre), je ne sais pas si c’est l’angle de la photo ici diffusée, ou la robe en elle-même, mais je ne trouve pas le rendu très seyant. Sans doute ce voile/cape chauve-souris qui rajoute de l’ampleur inutile.
Et bien elle est ravissante sur la photo et comme quoi avec de jolies formes elle est superbe !! son film j’ai adoré !! enfin un film pour nous les rondes, fait avec beaucoup de recul, de respect de ce que l’on peut vivre tous les jours et surtout avec mon amie on a bien ri. Merci Charlotte !!
merci à Charlotte pour son magnifique film j’y suis allé avec mes copines , je ne suis pas ronde mais je trouve si stupide le dictact de cette mode ultra mince et ultra jeune ! je me révolte contre ça, je trouve trop ridicule les publications féminines genre cette semaine « femme actuelle » tout pour un ventre plat !!! ah! oui? une minette de 17/18 ans en bikini en couverture
et les vraies femmes qui ont eu des enfants, et les vergétures qui vont avec ?? on en fait quoi ? on jette! j’en ai assez de tout ça voilà!!!! alorsmerci Charlotte