« J’ai mangé la boite de bonbon au chocolat d’un coup, rien n’était là pour m’arrêter ! »
« Si j’ouvre un sachet de M&m’s, il ne dure pas 15 minutes »
« Le chocolat, je ne peux pas ouvrir une tablette sans la finir ! »
Voilà ce que confient de nombreuses femmes sur Vivelesrondes !
Moi même, j’ai toujours du chocolat dans mes placards ! Après tout le chocolat c’est bon pour la santé et ça contient pleins de magnésium … n’est ce pas !
Alors pour résister à la tentation du chocolat, des brillants rois de la torture mentale ont inventé le Chococlock !
Mais alors, c’est quoi le chococlock ?
Le chococlock c’est un mixte entre une horloge, et un distributeur.
Remplis de petits chocolats (m&m’s, maltezer, smarties, godiva … miam miam ), le chococlock ouvre une petite trappe une fois par heure, juste de quoi faire une pause chocolat sans manger tout le paquet !
Et c’est là que la torture commence, car la trappe ne s’ouvre qu’une fois par heure, durant 60 secondes !
Et après ?
Après, il faut attendre une nouvelle heure entière avant de pouvoir accéder à nouveau au divin chocolat …. trop dure !
Allez je vous confie un secret, il y a un bouton de secours … ooouuuuuuuuuuuuuff !
Une petite pression en cas d’urgence « chocolatesque » et hop on peut savourer enfin son petit chocolat !
Pour se procurer la chococlock, 3 solutions : Gadget Shop (en violet et en rose), Firebox ou Ebay (mais sur ebay elle est plus chère) !
Allez vous prendrez bien un petit chocolat, non ?
Avez vous du mal à résister au chocolat ?
10 commentaires
Trop drôle … j’imagine bien mon gros chien se dresser sur ses pattes arrière et attendre toutes les heures l’ouverture de cette satané boite ! Hihihihihi
Moi ça m’énerverais ! Et puis ma passion pour le chocolat s’est effritée … maintenant je ne saute plus dessus et suis vite écoeurée.
C’est marrant ce que dit fée tuxette. Sans être une addict au chocolat (je parle de celui en tablettes), j’en mangeait quelques carrés au quotidien.
Un jour d’été il y a 2 ans, je vais pour prendre un petit carré. A l’ouverture de la boite, l’écoeurement complet (la chaleur peut-être). J’ai refermé la boite pensant que ça passerait. Ben non, ça fait plus de 2 ans, et ce « phénomène » touche surtout le chocolat noir, quelque soit son dégré.
Alors il m’arrive de manger des trucs type biscuits au pépites ou une orangette. Mais le reste je peux plus. Et comme le coté praliné des chocolats de Noël, j’ai jamais aimé, et ben du coup, suis auto-sevrée. lol
loooooool addict au chocolat oui je le suis et loin d’en etre degoutee : d’ailleurs j’ai tjrs pense que ça pourrait etre la pire chose qui puisse m’arriver !!!
alors qd j’ai commence à lire le debut de l’article , je me suis dit il me faut çaaaaaaa ….helas il existe un bouton d’urgence CATASTROPHEEEEE car dans ce cas la boite ne me sert à rien :)))))
pas pour moi… mais un joli cadeau de noel pour mes beaux frères, fous de choco!
merci pour l’idée.
marrant ouais pour mon chien
J’ai aussi tout de suite penser au chien et pourtant j’ai pas de chien!
Par contre ça me plaît pas du tout à cause justement de cette distribution de nourriture mais bon je conçois bien que c’est qu’un gadget.
Le principe est marrant mais voila, personnellement, je risquerai de détruite cette gentille horloge par envi de chocolat! Donc, autant que je m’acharne sur le pauvre papier alu qui retiens prisonnier la douce tablette de chocolat!
Moi je serai biententer d’y mettre un sachet de dragibus et de voir qui de moi ou de mon copain pétera un plomb le premier lol
ça sert a rien du tout, si c’est pour grignoter en attendant d’avoir un m&m’s, c’est peut-etre bien pour les gens patient, mais moi j’aurais tendance à manger les bonbons plutot que de les mettre dans le truc
Mais sous quel nom, nous la retrouvons sur ebay?