La chanteuse de gospel Sherrie Keys lance son label de musique : Chubby girl record.
Ce label assez unique dans le monde de la musique et du gospel est destiné à promouvoir uniquement des femmes rondes !
Sherrie Keys pensent que le gospel permettra d’influencer positivement l’image que les femmes ont de leur corps.
Et comme Sherrie semble être une femme pleine de ressource, à la suite du lancement de Chubby Girl Record elle va lancer sa propre ligne de vêtements.
Il y a de grandes chances que les premières a porter sa griffe, seront les chanteuses du label.
Sur le site de Chubby Girl Record on peut lire cette citation d’une étude de Purdue University :
« 65% des personnes allant à l’église sont en surpoids ou obèses » ( » 65% of churchgoers are in the overweight or obese category »)
On comprend alors mieux ce qui motive Sherrie à offrir aux fans de gospel la possibilité d’écouter des chanteuses qui leur ressemblent !
A suivre !
Trouvez vous bien une telle initiative ?
Pensez vous qu’un tel projet aurez du sens dans votre pays ?
Liens liés à l’article :
Chubby girl Record
Sherrie Keys
Sherrie Keys sur Myspace
5 commentaires
je pense que c’est une tres bonne initiative , toute cause est bonne à defendre , pkoi ne pas aider les gens en surpoids à se sentir mieux par le chant et en leur proposant une gamme de vetements à leur taille ..je trouve ça généreux comme attitude .
Est-ce que ça marcherait en france ?? je ne crois pas malheureusement , mm si on nous rabache les oreilles que le français grossit , je crois que personne n’est encore pret à prendre notre parti sans se faire critiquer , et je ne crois pas non plus que la france soit assez communautaire pour participer à ce genre de projet .
Voili voilà c’etait mon avis :))
Je pas certaine d’être d’accord.
Il faut savoir ce qu’on veut. Déjà que les fringues grande taille ont leur rayon spécial en magasin et ça me gonfle.
Après ça va être quoi ? Des restos, des cinés, des piscines, des campings, pour les ronds. Et encore plus tard, on va aussi séparer les acnéiques, les handicapés, les personnes de petite taille, les juifs, les végétariens…
A une époque où on parle d’ouverture d’esprit, de respect d’autrui, où on prône l’acceptation et le mélange des genres, des races, des cultures, des religions, c’est un retour en arrière non ?
je suis d’ acc avec donuts! je trouve que ca fais un peu ghetto…m’ enfin…c’est a voir! mais je pense surtout que le monde des gros est un monde a conquerir et que les lois du business sont les mm partout: faire acheter a tous prix!
oui c’est vrai , vous n’avez pas tort les filles , j’avais pas vu cet aspect là ..je pensais juste que ça pouvait soulager certaines personnes qui se sentent à l’ecart a cause de leur poids sans penser que ça les placerait dans un « ghetto » ..en mm temps vu qu’on nous considere tjrs comme des monstres je pense que oui on a besoin de se regrouper un peu ..
bon ben, donuts a tout dit…
je trouve que plutôt que de nous parquer, ça serait tellement mieux que nous soyons tous mélangés sans aucune distinction !!!