À cette occasion la marque a fait appel à 5 blogueuses britannique et américaine, toutes rondes et aux morphologies différentes : Georgina Horne, Bethany Rutter, Callie Thorpe, Marie Denee et Nicolette Mason.
Ces 5 femmes superbes qui ont leurs styles posent pour la nouvelle collection, une façon astucieuse de rendre la collection Swan de Clements Ribeiro peut-être un peu plus proche de sa clientèle qu’avec les photos parfois trop lisse de la superbe mannequin qui a posé pour Swan jusqu’à présent.
La collection s’annonce plus casual que les précédentes. C’est dynamique, pop, coloré et follement imprimé.
Pour nous mettre l’eau à la bouche, voici les premiers visuels et une vidéo mettant en scène les blogueuses dans la nouvelle collection, elles en profitent pour partager leurs astuces « pour se sentir bien dans son style ».
Esprit kitch et homard pour Bethany
Maillot de bain et esprit rétro pour George.
Tendance florale et sauvage pour Marie Denee
Monochrome et zèbre pour Nicolette
Imprimé lèvres pulpeuses pour Callie
Rendez-vous le 15 mai pour découvrir la collection en ligne
Le site : Evans
21 commentaires
tres moche!!!
les vetements je precise!!!!
oui j’avoue! pas top!
et les chaussures avec des chaussettes… :(
un peu too much à mon gout mais pourquoi pas ..
moi jaime.
La petite robe bleue a fleur est tres mignonne
surtout les vetements du modele à gauche.genial!je me vois dedans. :)
que des canons de beauté
@Nadine
Qu’est-ce que vous n’aimez pas dans cette collection ?
est-ce que sont des pyjamas?
Non lol
J’adorece que fait Clement Ribeiro pour Evans, j’ai acheté quelques vêtements et une superbe ceinture lors descollections précédentes, qui sont d’excellente qualité en pkus d’être très bien coupés et très élégants. J’aime biencette collection aussi, même si jene porteraispas ces habitscomme ça ! Mais bien sûr on ne s’habille pas pareil pour shooter un clip sur un blog ou une promo ;)
Je trouve que cette présentation fait trop « mise en scène » pour qu’on puisse réellement se prononcer sur la collection. Mieux vaut attendre la sortie de la ligne en question.
Mais à première vue, je n’accroche pas trop…
pas fane non plus de la collect ms j’aime bien la démarche !! enfin de vraies filles grosses et fières de l’être !!! ça change de pseudos rondes taille 42 !!
Je n’adhère pas au concept du homard.
L’imprimé bisous c’est sympa mais ça fait années 80 et en tant qu’adulte je ne me vois pas porter des imprimés fillette, à part en chemise de nuit peut-être.
La présentation des photos ne permet pas de vraiment se rendre compte du tombé des vêtements, donc j’attends de voir en ligne.
Là pour l’instant rien ne m’inspire vraiment, peut-être le maillot …
Moi j’aime beaucoup, c’est coloré, plein de peps… ! :o)
J’aime tant le cocept, que l’audace dont a fit preuve evans.
Et les mannequins « madame tout le monde » sont tellement top et change de cette espèce de norme de mettre des nana en t 42 qui présentent des vêtements qui ne commencent qu’en taille 46ou 48 (asos, h&m and co)
Pour ce qui est des vêtements j’aime car c’est décalé et fun, après je ne sais pas si je porterai
ps: Je n’arrive pas à trouver ces vêtements sur evans, c’est normal?
Il faut souligner le fait qu’Evans a demandé à des femmes de « tous les jours » de jouer les mannequins ! C’est vraiment assez rare pour qu’on le note ! Après, les fringues présentées plaisent ou ne plaisent pas…. c’est tjs le même débat ! ;)
J’ajoute que part contre pour les mannequins, je trouve l’idée et les personens formidables.
Tiens, la collection est sortie sur le site de Evans !
Je suis un peu déçue, je pensais qu’il y aurait plus de pièces. Finalement, autant je trouve que ces fringues sont superbes à porter sur un blog, ou bien probablement très en accord avec certaines filles qui assument à fond leur personnalité girly, autant pour moi qui suis quand même à la toute fin de la trentaine, je ne me sens pas du tout dans la cible. J’aime bien la robe à grosses fleurs, mais je crains de ressembler à un gros paquet de kleenex avec :P
L’initiative reste positive, et j’espère que cette collection trouvera son public :)