Surprise ce week-end dans le magazine Closer.
Entre les pages de peoplerie et une double page consacrée à Valérie Damidot, tout un dossier spécial rondes.
On y retrouve de superbes photos de Kaoutar Mouhim et de Miss Anne Thropy (alias Garance), des sélections fringues et lingerie pour les rondes, et aussi les conseils non pas d’une mais des deux blogueuses Navie et BigBeauty.
Petit hic malgré tout : beaucoup des adresses données ne sont pas accessibles à TOUTES les rondes !
En effet au delà du 48 voir du 50 difficile de rentrer dans le XXL de Monoprix.
Impossible de trouver quelquechose chez l’ultra trend Lipsy qui va grand maximum jusqu’au 16UK (soit un 44-46).
Chez Madeleine on s’arrête au 48, et euuu j’ai des doutes sur le XXL de Petit bateau porté ici par une mannequin très jolie, mais taille 42. Je n’ai même pas osé regarder en détail la lingerie !
Bref, sorti de Castaluna, Neby et New look, ce n’est pas la fête !
Alors c’est joli, c’est un pas pour les rondes, c’est cool et les filles sont superbes …
Mais chez Closer comme chez Vogue pour l’instant on n’habille que les rondes qui peuvent aller dans les mêmes boutiques que les minces !
Pulpeuse oui. Mais grande taille ?
A découvrir dans le Closer du 27/02/10.
Site lié : Closer
7 commentaires
C’est un peu usant toutes ce critiques systématiques dès que la « cause ronde » est abordée par d’autres. Et oui des pages mode pour rondes donc pas pour grandes obèses. Je pense qu’il faudrait plutôt se réjouir de voir les « normes » élargies. C’est un pas en avant. On peut toujours mieux faire. Mais pourquoi voir toujours le verre à moitié vide? Je vais finir par croire que grosse=aigrie… C’est vraiment usant cet esprit qui règne ici.
Moi je suis complètement d’accord avec les critiques. Y en a marre de se féliciter parce qu’on voit des mannequins qui font du 44 nous dire qu’il existe des fringues pour elles. Je pense pas que les magazines visent la causes des rondes au sens où nous on pourrait la viser. C’est de la com, c’est sexy, c’est calibrer bien comme il faut…C’est ma vision des choses, et je ne pense pas être aigrie. Je pense juste que ça ne fait pas avancer le débat…
Les rondes à l’honneur, une semaine, et les 51 autres, il (le mag) passe son temps à traquer de pseudo bourrelets ou la cellulite sur des nenettes déjà à la limite de l’anorexie, incitant de fait les filles (jeunes, voire très jeunes et influençables), à maigrir.
C’est juste du n’importe quoi.
Et puis, j’ai pas regardé, mais en général, la plupart des magazines (genre Bib*, c*smo etc… qd ils présentent des looks, c’est déjà 200 euros rien que le sac.
et ba z’avez oublie de dire que c’est Miss Ann Thropy sur les premieres photos lol !
mdr je suis vraiment myope !!
Pingback: Mettre en valeur ses atouts : Miss Anne Thropy | Vivelesrondes !
Pingback: Navie en interview vidéo | Vivelesrondes !