
« Matières faciles d’entretien, des boutons fantaisies et de l’élasticité dans tous les modèles. Les tissus sont fluides, confortables et subliment toutes les formes du corps ! » voilà ce que promettent les deux soeurs Sonia et Nathalie, créatrices de la marque.
Pour le lookbook de la collection Printemps-été 2013, on peut découvrir une nouvelle mannequin plus voluptueuse que les années précédentes.
La collection elle est plus sexy et colorée, avec ce soupçon de peps qui rend les pièces plus dynamiques : tendance black & white, jaune lumineux, corail énergique …
Découvre la nouvelle collection Coleen Bow :

Veste Pavot Coleen Bow – Grande taille jusqu’au 54 – 99€*
Top Cardamine Coleen Bow – Grande taille jusqu’au 54 – 95€*
En ce moment et jusqu’au 02 avril 2013, -15% sur les nouveautés avec le code CBETE
As-tu déjà testé les vêtements de Coleen Bow ?
Le site : Coleen Bow
9 commentaires
J’aime mais dès qu’on dépasse le 44 c’est excessivement cher ce n’est pas pour ma bours
perso j’aime pas celle là…elle grossit encore plus…il y en a des plus sympa dans le catalogue, mais c’est vrai que c’est hors de prix dès qu’on dépasse cette put** de norme!!!
On dirait que quand on a des rondeurs on a pas le droit d’etre belle ! les vetements au dessus du 46 sont moches comme tout
Marie-Rose, je suis entièrement du même avis que toi !! Franchement, c’est vraiment moche !
C est vrai je ne comprends pas les créateurs ne fonds pas de recherche pour les femmes rondes on s arrête au 42 et ensuite c est moche alors que le marche est la
Je ne trouve pas la collection moche ! C’est un poil trop cher pour moi, mais je me laisserais bien tenter par une ou deux pièces. Je voulais juste dire que je trouvais le choix du mannequin top ! la demoiselle est jolie, et pour une fois, elle a des rondeurs qui permettent de se projeter dans les vêtements !
Vous dites cela pour la collection Coleen Bow en particulier ou pour la mode grande taille en général ?
Je connais bien les vêtements Coleen Bow, je suis une cliente de la première heure. Je trouve dommage que la marque ne se soit pas renouvellée avec le temps, et même se ringardise petit à petit. Certes, il y a encore les détails sympas, le petit twist sur chaque pièce qui la rend unique, mais je trouve que tout ça n’est pas très moderne – ça l’était plus il y a 3 ans, dans les débuts de la marque.
Niveau qualité, ça va à peu près. Si on fait le rapport qualité-prix, bof. Ca reste toutefois bien mieux que Taillissime (meilleure qualité) par exemple.
bjr, je trouve certains articles chez Coleen Bow très jolis. à mon gout il y a un peu trop de transparance… mais c’est pas mal dans l’ensemble. les articles sont bien représentés. toutefois, reste effectivement le prix.