Pour une prochaine émission en prime time sur NRJ12, nous recherchons des familles qui souhaitent retrouver un équilibre au sein de leur foyer : Santé, bien-être, nutrition, Bonne humeur, amour, look…
Nous allons mettre à votre disposition les meilleurs coachs pour retrouver le Pep’s dans votre famille!!
Vous souhaitez réapprendre à équilibrer votre alimentation et à trouver le bon régime,
Vous souhaitez être relooké
Vous n’avez plus le temps de vous occuper de vous, votre mari vous délaisse,
Vous avez pris du poids suite à vos grossesses,
Vous ne savez plus comment retrouver l’harmonie au sein de votre famille,
Si vous et votre famille souhaitez vivre une aventure humaine incroyable, si vous êtes en région picarde, paris, nord, île de France,
merci de nous contacter pat mail à [email protected] (copier coller en objet du mail : VLR-NRJ)
Merci, nous attendons vos réponses.
12 commentaires
« Vous souhaitez réapprendre à équilibrer votre alimentation et à trouver le bon régime, »
non merci pas besoin de coach pour faire un REGIME doit on rappeler ou on est ici?
Par contre je peux vous coacher moi et gratuitement pour sortir de ces stupidités.
Cette annonce avait suscité un tollé sur le forum… et mintenant elle se retrouve en page d’accueil du site 00
Nous comprenons votre énervement mais nous ne souhaitons pas tomber dans les diktats de la minceur. Nous voulons juste aider les femmes à retrouver la forme et dans un même temps à garder leurs formes.
régime ???
c’est bien la peine de censurer toutes celles qui veulent en parler sur le forum !
@Chacha
Pourquoi, tu aurais préféré que je passe l’annonce en enlevant juste le bout de phrase sur le régime.
D’autant que tu peux en parler sur le forum, avec recul, sans chiffre de perte, sans compétition, sans culpabilisation et avec honnêteté
@Poupoule
C’est peut-être l’occasion de leur donner des pistes vers de meilleurs concepts ;)
@nrjcoach cet altruisme vous rend grand.
@Anne tu devrais peut être relire la charte :)
voici la partie de la charte concerné:
Régime
Que celle qui n’a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n’en parlez pas ici.
Le seul truc qui me gène dans cette annonce, ce n’est vraiment pas le fait qu’on nous parle de régime, c’est surtout que cette annonce est contradictoire : assumez vos rondeurs (relooking) mais pensez tout de même à perdre du poids (aide pour trouver le bon régime):/
Garder nos formes sans perdre la formes ? Pas besoin forcément de régime pour ça. Il y a ici des personnes bien dans leur corps malgré leur poids et qui n’ont aucun soucis de santé ou autre.
Nrjcoach, l’idée sur le papier peut paraître intéressante mais éviter de tomber dans le cliché gros(se) = soucis sociaux, problèmes de santé et s’habillant comme un sac. Nous ne sommes pas tous comme cela. ;)
Hello,
J’aurais plusieurs questions…tout d’abord savoir ce que vous entendez par « famille », il faut être plusieurs dans ce cas? Moi je suis la seule grosse/ronde (appelez ça comme vous voulez) et même si j’assume mon image ce n’est pas pour autant que j’aime être avec le gros surpoids que j’ai, car si je pouvais atteindre un poids normal je ne dirais pas non ! Pourtant je suis motivée, forte mais ça ne fonctionne pas alors je me dis, pourquoi pas ! C’est toujours à jour?
Bonjour Carrie,
L’annonce est toujours d’actualité.Nous recherchons des familles, ce qui entend deux parents et au minimum deux enfants.
Hum, vu la qualité de vos émissions, je doute de l’effet bénéfique de votre programme sur la vision du monde extérieure vis à vis des filles rondes. La télé, cette nouvelle religion ou encore pire le coaching qui utilise à merveille le bon vieux système de la culpabilité chrétienne pour nous bourrer le crâne de bon principe en totale désacord avec la recherche personnelle de soi… Grâce à une bonne bande son type Cendrillon et un styliste forcément éffeminé qui « adore tes courbes » parce que, oh, « qu’est-ce que c’est femme » , tu auras enfin confiance en toi quand tu montreras ton minou à ton mari …
Etre ronde n’est une maladie. On n’attend pas de remède.