Après leur passage dans « America’s got talent » , après le calendrier 2008, les Glamazons frappent fort !
C’est sur Torrid.com qu’on les retrouve actuellement, tel les Diva’s qu’elles ont prouvé être, pour ouvrir les collections de Printemps 2008 !
Vous voulez voir les photos et avoir un avant-goût de printemps ?
Vous retrouverez ces vêtements comme la superbe « Black and White Polka Dot Bubble Dress » (dont on parle déjà dans les blogs VLR)ou le « Denim Gathered Back Cropped Vest« , tout au long du printemps sur Torrid.com !
Et pour le plaisir, ou si vous vous demandez encore pourquoi Torrid.com a choisi The Glamazons regardez de toute urgence cette vidéo :
9 commentaires
Je les trouve vraiment magnifiques mais par contre cette fois-ci les vêtements de Torrid ne les mettent pas trop en valeur.
Le slim gris vient de me taper dans l’oeil !!!
J’aime bien aussi la petit robe … par contre je trouve que sur la première photo les filles font de drôles de têtes !!!
Sont tjs aussi belles surtout avec les slims et les robes noires!
Je n’hoserai jamis m’habiller comme çà ..Dommage pour moi parce qu’elle sont vraiment superbe et sexy!!!!
Rondes ou minces, je n’aime pas ce déballage en public.
Les chanteuses peuvent exercer leurs talents sans être obligées de montrer leurs avantages. Un peu d’élégance, voyons !
en réponse a certaine: oui, elle montrent leur attribut en public, mais n’est ce pas comme ca, de nos jour, que l’on doit faire pour réussir a amener le public vers nous? Qu’on fait les femme afin d’Avoir les droits égaux aux hommes? Elles ont enlevé leur brassière en pleine rue et ont fait brulé le tout! Pour ce temps là, c’était choquant! De nos jours, brulé une brassière signifie plus rien, mais danser en corset, surtout si t’es a chubby girl, là, c’est autre chose! Alors… Vive ces merveilleuse chubby girl qui n’on tpas eu peur de choquer pour se faire entendre!! Et, en passant, les vêtement… ouah!!! J’adore torride, et c’est pas la premiere fois que je commande sur ce site!!!
J’aurais aimé voir la photo en robes noires avec des collants, ça aurait été vraiment Torrid… et bien sûr pourquoi pas aussi avec des robes plus courtes. je trouve que les rondes devraient s’imposer en jupes et robes courtes.
Pingback: » The Glamazons en interview pour Torrid vivelesrondes
Çà,c’est de vrai belles femmes bien enrobées.
[email protected]