Le charme de Amalfi c’est le nom de la collection printemps 2011 de Elena Miro.
Amalfi c’est surtout une petite ville d’Italie connue pour sa beauté.
Important port d’Europe du 9ème au 12ème siècle, cette petite ville accrochée aux falaises rocheuses, aux petites ruelles médiévales étroites, témoignage d’influences culturelles variées de la méditéranée a été classée au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1997.
C’est l’ambiance d’une petite ballade au coeur de cette ville romantique que la collection Elena Miro veut transmettre.
Telles des divas, des stars des années 50 en vacances, les mannequins défilent en robe en matière fluide et précieuse, short bien coupé, maillot de bain éclatant, trench brillant et petit cardigan, on s’attend à voir une Sophia Loren jeune et pulpeuse passer au coin de la rue.
Le défilé printemps a eu lieu en septembre 2010, et ce matin a eu lieu le défilé automne hiver 2011/2012 de Elena Miro. Dès que des images seront disponible elles seront diffusées ici. A suivre …
3 commentaires
j’adore regarder les défilés d’éléna miro les mannequins sont rondes et trés belles, elles mettent les vêtements en valeur c’est trés féminin mon mari n’aime pas voir les défilés de mode il dit toujours que les filles sont trop maigres et que les vêtements ne sont pas mis en valeur mais à ma grande surprise il a pris beaucoup de plaisir à regarder les défilés d’éléna miro vêtements trés féminin qu’il aimerait que je porte étant ronde cela m’a fait rêver mais où trouver des vêtements d’éléna miro j’habite à rouen (76)
Terrible ! Merci Anne pour ce pure moment de bonheur. Dommage que j’ai pas les moyens
Pingback: Elena Miro en Vente Privée du 10 au 13 juin 2011 | Vivelesrondes !