Ca y est le Elle spécial rondes et dans les kiosques, alors ça donne quoi finalement ?
Hier au vue des premières images avec la belle Tara Lynn, la question qui se posait était : Evolution ou manque d’inspiration ?
Maintenant avec le numéro Spécial Rondes sous les yeux, on va pouvoir parler sérieusement.
Et devines de quel côté penche la balance ?
Et bien je dirais plutôt Evolution, avec un exercice de style plutôt réussi, donc bravo à Elle.
Il y a un an nous étions nombreuses à pousser un coup de gueule sur la vision de la ronde par Elle, cette année Elle a écouté. Cool :)
Bon évidemment tout n’est pas rose au pays des rondes dans Elle.
C’est un peu étrange de devoir aller jusqu’à la page 96 pour voir la première courbe (hors couverture) du mag.
32 pages sur 178, c’est beaucoup plus que d’habitude, mais pour un « spécial rondes » ça semble peu.
Pas grave on aura peut-être plus pour le prochain spécial rondes dans 1 an lol
En attendant même niveau mode il y a un gros plus.
D’un côté les photos de Tara Lynn avec des marques prestigieuses (et couteuses) qui montent peu en taille mais sont sympas à voir sur un physique un peu plus en formes que d’habitude.
De l’autre avec Johana, Juliette et Stéphanie de vraies adresses, leurs adresses modes dans lesquelles tu pourras t’habiller.
Pour Tara la mode à la vision des grandeurs :
Poncho Ralph Lauren, lunettes Gucci, trench Max Mara , combinaison Hermès, sac Louis Vuitton (très sympa au passage) ou Hermès, robe Zadig et Voltaire, Hermès, Lanvin ou Marinadi Rinaldi (j’ai envie de dire Ah enfin !), body Wolford (chouette adresse), culotte Wacaol (encore une chouette adresse)
La veste en denim Mango elle est porté sur l’épaule, pas certaine que Tara rentre dedans.
Pour Johanna, Juliette et Stéphanie la mode se veut grande taille :
Veste 3Suisses , Blanche Porte ou
La Redoute , lingerie playtex ou collant H&M
Dorothy Perkins, Evans, Castaluna, Devernois, Torrid, Asos, Jean Marc Phillipe, Eurodif, Mim, Marina Rinaldi, Giani Forte, Weill, C&A, Kiabi , Marie Mélodie, New look ….
Un gros plus pour le clin d’oeil de Johanna à l’association le poids des mots, à découvrir en juin pour son congrès à Nice.
A voir aussi dans les pages du supplèment pour Paris distribuées dans toute l’île de France les secrets des fashion blogueuses rondes, avec les modeuses rondes, Letilor et moi
Si rondes, si chics! : http://www.elle.fr/elle/Mode/Dossiers-mode/Si-rondes-si-chics
206 commentaires
mais de rien, ca me gonfle de lire ce genre de chose, comme les FA qui viennent deverser leur miel pour se chopper de la grosse…
la plupart des nanas qui sont grosses (ouh le vilain mot…) à cause des regimes donc une nenette deja qui se vante de sa taille dès son premier message qui sort des propos hors du contexte bah ca me gonfle, on en a vu passer des gens comme elle qui pense qu’on maigrit pas parce qu’on a pas de volonté alors qu’elle ne connait rien de notre vie de pourquoi on est grosse (oh deuxieme fois, à la troisieme je vais avoir du vomi dans ma bouche), qui ignore ce que sont des TCA, qui ignore qu’on peut grossir suite à des traitements medicaux ou probleme de santé (en partie mon cas)
donc oui crotte zut flute caca boudin, sonia renseigne toi et lis VRAIMENT le forum avec de nous sortir ton baratin!
Je l’ai acheté pour voir. (Pitain, 2 euros quand même le truc…)
Les femmes sont jolies, les photos suffisamment trafiquées pour gommer la moindre cellulite, la moindre ride, le moindre bouton… En dehors de ça, Elle reste Elle : futile, inintéressant, gonflant même !
Je ne me sens pas plus belle, ni moins belle d’ailleurs, après avoir lu l’article. Et sûrement pas plus cultivée ni intelligente !
J’aimerais pour ma part que les femmes soient représentées autrement que comme des objets de marketing.
Je rêve peut être :-)
sonia, c’est trop gentil à toi, mais d’une on t’as rien demander (alors t’es bien gentille, mais le jour ou j’irait voir une nutritionniste, ce sera parceque je l’ai voulu, et non pas parcequ’une fille vient se poser la comme une fleur, et nous balanche sont laïus déja entendu maintes fois), et de deux, tu ne nous connais pas, et c’est déplacé de nous donner des leçons de morales.
d’ailleurs, le « je suis la pour vous aider » et blabla, euh ca sonne un peu gourou la, donc faudrait peut-être arrêter de te prendre pour notre sainte sauveuse.
Alors peut-être que tu le fais maladroitement, en tout cas moi je n’aime pas qu’on me dise quoi faire, qu’on me fasse des leçons de morales, d’autant plus que comme je l’ai déja dit tu ne connais ni nos vécus, ni même ce que l’on est.
Le jour ou j’aurait besoin d’aide, ce ne sera vraiment pas vers toi que je me tournerais.
Bon, j’arrête la car chacun en effet campera sur ses positions, mais je tenais tout de même à dire ce que je pense de tout cela, car ca a juste le don de m’aggacer prodigieusement.
Amen.
j’ai aucune mauvaises intentions. peut-être que je m’exprime mal? je sais pas. vous dites que je ne vous connais pas c’est vrai. mais vous vous connaissez votre situation et donc vous devez savoir pourquoi vous etes grosse.il faut donc faire en sorte de ne plus grossir et apprendre à s’occuper de soi. comment est-ce qu’on peut affliger tant de souffrance à son corps?
comme vous le dites l’obésité et l’anorexie sont des maladies. les patients ne demanderont jamais d’aide mais on doit quand meme les aider. c’est à l’entourage de les aider jusqu’à les forcer à voir un médecin, il doivent le faire. les obèses ne demanderont jamais d’aide. c’est à nous de les aider, de vous aider. ici sur le forum vous parler énormément de perdre du poids. ya pas de rubrique perdre du poids mais vous le voulez toutes en réalité. et les conseils que je donne , c’est gratuit. je ne veux pas d’argent. un merci ca suffit.
vous verez à force de lire mes messages vous réaliserez que ce que je dit n’est pas si inutile que ca. d’ailleur sur les forum ya plein de jeunes filles et j’ai l’intention de les aider à reprendre Leur vie en main. Elles m’ecouteront et on vera si elle seront tjs aussi déprimées. j’en doute elle auront un beau 36 et elle seront heureuse.
si vous ne voulez pas maigrir tant pis pour vous, mais ne venez pas vous plaindre du genre on est pas sur les magasine. maigrissez et vous y serez.
j’ai une copine qui à perdu du poids et pour se motiver elle se repetait dans la tete je suis grosse et elle se regardait en sous vêtement tous les jours. et elle a réussi. un beau 38 (il faudra qu’elle continu un peu quand même mais c’est un jolie début) elle est magnifique, on voit ses pommettes hautes, elle à un long coup, des formes magnifiques.à vous de voir.
donc serieusement il faut que votre entourage aussi vous fasse des remarques et ca va vous motiver grav’.a la fin c’est que du positif mais il faut se lancer. c’est dure au début mais si mes copines y sont arrivées ,tout le monde peut. dites vous que rien n’est impossible.bonne chance, moi j’vai sur le forum pour aider, si vous voulez de bons conseils je suis là.
moi je ne connais aucune grosse qui est fière d’etre grosse. c’est un mensonge. elles essaient de s’ent persuader c tout.avec tout ces gens qui meurent d’obésité comment faite vous pour encore défendre qu’il faut s’accepter comme on est quand on est gros. il faut seulemnt aller courir un peu, franchement c’est facile.
quoi kil arrive comme je le disais vous trouverez tjs des escuses pour tout, du genre tu ne nous connais pas et bla bla bla. demander à votre entourage ce qu’il pense de votre physique et sincerement. s’il mettent du temps à repondre ou qu’ils disent je sais pas ou ca va ou ca va t’a des formes vous savez très bien ce que ca veut dire. ils n’osent rien dire. parce que la verité blesse. ca vous blessera un moment mis vous vous relèverez la tete haute et vous vous prendrez en main.
j’ai regarder l’emission de stéphane bern ou berg. bref, la presentatrice c’est une jalouse de giselle,natalia…. laetitia casta elle fait un 36 mais elle a quand meme des formes. bref j’espère que vos enfants seront minces c’est tout. pour leur bien etre.
Tes copines que tu as fait mincir, tu comptes les fliqués toute leur vie ? Je demande, parce que les régimes c’est 97% d’échec. Ca fait combien de temps qu’elles ont la silhouette qui convient à tes standards ? Tu ne pourras dire que tu as réussi que si dans 5 ans elles sont toujours aussi minces.
Ce que tu ne comprends pas Sonia, c’est les gens les plus gros sont souvent ceux qui ont le plus maltraité leur corps et leur esprit en faisant des régimes. Ce que tu ignores aussi c’est qu’au fil des régimes le corps apprend à lutter contre ce qu’il considère comme une disette ou une famine, le métabolisme diminue, le corps fonctionne avec de moins en moins d’énergie, et au moindre « écart » (mon dieu que je hais ce mot !), PAF ! tu prends du poids. A cause des remarques j’ai gâché mon adolescence et certainement une partie de ma scolarité à faire des régimes. Je sais très bien maigrir, et je sais aussi très bien qu’à chaque fois j’ai reprit le double de ce que j’avais perdu, EXACTEMENT le double, et lorsque tu réussies à perdre 20 kilos, imagine le rebond que ça provoque.
Par exemple : Sais-tu qu’à être maigre ou mince tu risques plus de te casser un os lorsque tu deviens vieille, car tes os sont plus fins ?
La vie m’a fait comprendre, qu’à alimentation égale, je pouvais mincir tout comme reprendre du poids, tout dépendait de mes émotions. A une époque, j’ai eu tout pour être heureuse, j’ai minci, lorsque je n’ai plus eu tout ça, j’ai reprit du poids, alors que mon alimentation et mon activité physique était la même.
Depuis plusieurs années, grâce à Vive Les rondes, j’ai découvert la RA selon Zermatti et Apfeldorfer, et ça me convient parfaitement. Je suis heureuse dans cette approche, et avoir trouver à acheter des vêtements qui me plaisent vraiment m’y aide beaucoup. Je ne fais plus de crises (autrefois fallait que je me remplisse pour ne pas me sentir vide). Ces crises me sont venues à cause de la frustration engendrée par les régimes, et du malaise engendré par les échecs de ceux-ci.
Je ne ferais jamais un 36, tes conseils me seraient inutiles même si j’étais d’accord pour les suivre, car tu ne possèdes pas la solution pour faire de mon squelette celui d’une personne de petit gabarit.
Aujourd’hui, même si je ne pense pas être parfaite, je n’ai pas vraiment de complexe, je fais de la gymnastique 2 fois par semaine (courir tu sais lorsque tu dépasses un certain gabarit c’est plus mauvais qu’autre chose). Quand je peux partir en vacance, je marche énormément, et sans calcul je mange peu. Je m’écoute, je ne contredit pas mon corps, j’essaye de le convaincre qu’il n’a plus besoin de faire de stock, que j’ai tout à ma disposition. Je peux manger ce que je veux, je ne grossis plus, je mincis de temps en temps, ou alors je reste stable. Tu veux connaître les raisons de ma dernière prise de poids ? Les muscles que j’ai gagné en faisant ma gymnastique !!! Mon corps est de plus en plus joli (je fais 50/52 et 52/54), je suis même bien roulée pour mon poids. J’ai beaucoup de compliments et de regards admiratifs. Les gens sont heureux de voir une grosse comme moi qui s’assume et sait se mettre en valeur.
Bien-sûr que certains aspects de ma vie seraient plus facile si j’étais plus mince, mais je ne suis absolument pas d’accord pour perdre tout le poids qu’il faudrait pour rentrer dans un 36 ou un 38. De 1, parce que côté peau ça serait une catastrophe, et même si tu me paies la chirurgie je ne voudrais pas, je cicatrise trop mal et ma peau a trop souffert de mes variations de poids pour bien se remettre d’un opération de cette envergure. De 2), je veux pas prendre le risque de perdre 75 kgs puisque je sais que très vite je reprendrais le double et qu’alors j’atteindrais les 250 kgs ! Et de 3), ma définition d’une femme parfaite sur le plan de la silhouette, ne se situe absolument pas dans les tailles 36 ou 38.
Et au cas où (ce que je ne doute pas) tu me prendrais pour épouvantable grosse qui déteste et jalouse les minces, apprends que mes 2 meilleures amies s’habillent en 36/38 et en 38. Na ! ((-:
Bonjour,
C’est une grande avancé qu’une revue féminine tel que ELLE réalise le sujet sur les rondes. Evidement la manequin est superbe et ne fait pas un genre kate Moss. Cela démontre la sensualité féminine…..A ce sujet Jean François lefranc cherche tjrs à publier un livre sur les rondes de sensualités… J’espère que cet artiste de talent pourra exprimer son talent en le réalisant. Le photographe de ELLE devrais prendre des cours pour mettre encore plus nos rondeur en valeur comme Mr Lefranc http://www.nuspicturaux.com
Pas 250…mais 195. Oups ! Mais c’est pas glop n’ont plus.
ahah Sonia. T’es dans quelle secte!? Faut savoir se retirer dignement lorsqu’on dit des méchancetées et qu’on est gentiment prévenu.
Allé Sonia, Réalise que tu es méchante en percevérent ici. de plus tu vas t’atirer que des mécontentements et des répliques d’indignation, (que tu mérites). Alors si tu n,as pas de mauvaises intentions comme tu dis. Agis dignement et cesse d’agresser les gens de ce site.
Ta percévérence ici sera perçu comme des attaques volontaires. Ce qui ressemble à un problème psychique limite pervers.
je vois que pour un simple article cela fait enormement parler.Sonia je ne sais pas quel age tu as mais le propos que tu tiens me font penser a mes enfants qui pour eux il n’y a que eux qui ont raison mais helas dans la vie il faut etre tolerant il ne faut pas parler sans connaitre la vie des gens gros ou maigres tant mieux si toi tu fais un 34 espéront que cela dureras mais il faut laisser le choix de vie a chacun,déja que tu poste sur ce cite c’est que cela t’interpelle,et que tu te poses de questions a savoir comment une personne « grosse » peu se trouver bien dans ses pompes mais je pense que nous sommes toutes pareils il y a des jours avec et des jours sans.Alors accepte les differences c’est cela qui fait avancer dans la vie.Une mamie de 55 ans et de 100 kg qui est une ancienne maigre
je vous dit pas forcément un 36 ou 38. mais si vous etes comme ca c’est ien de la faute à quequ’un. et pour la peau c’est faut . j’ai une correspondante americaine qui e fait un régime Elle est passer de 56 à 38. elle a subit aucune chirurgie. elle a seulement perdu le poids très lentement sur plusieurs année et elle s’est mise au sport et je vous jure que sa peau ne pend pas . sport ne ve pads dire que courir, il faut evidement commencer par la marche.
si tu te di que tu ne fera jamais du 36 OU 38 tu as raison sa n’arrivera pas. c’est perdu d’avance!
j’ai une amie c’etait il y a 4 ans et une autre 2 ans et demi. et elle on changer leur hygyène de vie , elle font du sport une foi par semaine.
c’est les gens les plus gros sont souvent ceux qui ont le plus maltraité leur corps et leur esprit en faisant des régimes: c’est ce que tu dis. c’est de leur faute. avant de faire un régime tu recoltedes infos pour que tout ce passe bien . c’est pas du je perds 30 kilos et après je me jette sur la nourriture.c’est toute la vie ,c’est que du positif parce que vous serez habitué à force et c’est ce qu’il faut.
en viellisant on aura tous des problèmes d’os. mais vous votre esperance de vie et la plus courte avec ce poids. et c’est rare que la santé s’ameliore quand on a éte en surpoids toute sa vie.
va voir un psy. il va te dire qu’il ne faut pas soigner ses bessures avec la nourriture.
tout le mond peut faire un 36 ou 38 . nos squelettes sont pas si gros ,faut arreter là.
j’ai aucun problème avec la prise de muscle, je l’encourage. on sait que le muscle pese plus. c’est pour ca que je parle plus de silouette.
les compliments c’est sous entedu prend soin de toi.
je dit pas que les mannequins sont parfaites. personne ne l’est. mais c’est paske ta repri du poids plusieur foi que ca va recommencer. si tu ve pas en reprendre , tu n’en reprendra pas. pour tout conseils, faites moi signe
claudine quand je pose les questions c’est pour avoir votre avis c’est tout. je m’y connais très bien en santé, nutrition…
moi je n’est insulter personne et si vous dites que je mérite des replique d’indignation, c’est votre avis.
vos repliques ne me turont pas, j’accepte toute critique positive ou negative, mais les insultes c’est autre chose.
la differance existe deja. un 34 et different d’un 36 et d’un 38 et d’un 40.
claudine si tu pèse maintenant 100 kilos tu ne me dit pas ta taille ou si tu est sportif . on s’en fout du poids qu’il y a écrit sur la balance, c’est la silouette. si tu n’as pas de muscles et que tu di etre une ancienne maigre, c’est que tu n’as pas fait les bons choix dans ta vie. admet le c’est tout. toi encore tu as 55 ans , ta vie est presque fini, mais pour les autres qui sont « ronds » comme vous dites à 20 ans 25 ans, c’est trop.
je n’attaque personne, et c’est pas parce qu’on va me balancer des messages pas très simpas que je ne m’exprimerais pas.
Parce que je suis differante, vous voulez ne plus m’entendre eve? et vous me dites de m’eclipser gentiment hein?
et après on est là, on ne nous accepte pas parce qu’on est différent bou hou!! vous meme vous le faite!!!!!!
l’article à la base c’est sur les plus size. on en voit touts les jours dans la rue, mais pas dans les magasines, désolé. c’est pas pour etre méchante mais là encore c’est pour le bien de tous, de montrer des femmes qui s’entretiennent, qui font du sport, cest que du positif. dans la rue mais pas les magazines.
P.S. Sonia.
Je suis ronde. Et je suis parfaitement heureuse. Ma santé se porte bien aussi.
Je suis active, même sportive. Je ne mange pas mal. Comme la plus part des gros , on en connait un rayon sur la nutrition. ( Même un gros rayon ) ;P
Je suis grosse point. Pour quelles raisons? Ça ne te regarde tout simplement pas.
Pour la simple et bonne raison que tu n’es pas digne de ce genre de confidence. Tu n’as pas la capacité humaine qui convient.
Se sentir bien dans son corp c’est pas pour toutes. J’ai de nombreuses amies minces qui ont les mêmes complexes que les grosses. Certaiens ont même du mal a trouver des vêtement à leur tailles parce qu’elle sont plus minces que les standar. D’autres ont simplment des malaises personnelles alors qu’elles sont déjà très bien.
Tout simplement parce qu’aimer son corps, peu importe le format’ c’est pas quelque chose d’aquis. Que l’on soit maigre, mince, normale, ronde, grosse, très grosse.
Ton jugement ou tes interprétations n’ont aucun impact.
Je suis bien moi. Point.
C’est le but de ce site.
Si cela te dérange. C’est à toi de gérer tes angoisses personnelles avec ce sujet. Peut-être as-tu vécu des drames qui expliquent ton besoin aveugle de faire maigrir les gros.
Avec un psy tu peux avoir de l’aide. C’est souvent un problème d’échecs personnel qui pousse certains gens limités à contrôler et régenter des inconnus. Surtout sur le net. Ca montre un sacré syndrome de ta part Sonia.
Mais dis-moi, tu fais le même exercice sur d’autres sujets? C’est à dire de débarquer dans un groupe à sujet précis pour aller leur dire à tous qu’ils font pas comme il devraient? Parce que bon c’est limite faire exprès d’emmerder le monde. Chercher le truc qui fera des misères. Aimer blesser.
Je serais curieuse de savoir si tu fais de même dans un groupe de body-builder qui se rendent malades aussi pour des raisons corporelles.
Ou tiens pourquoi pas, peut-être es-tu du genre à te pointer dans un forum de valorisation des noirs et leurs dire qu’ils devraient tous aller se faire blanchir ce serait moins compliqué!? Trop conne pour te rendre compte qu’il y a d’autres types de gens que le tien.
Ta vision sectaire des gens est limite peuple arien. Tu vas gazer les gros bientôt? héhé
J’imagine bien le truc de la bonne femme en manque de défi qui va se pointer dans un forum pour dire exactement le contraire du sujet du groupe. Parce que c’est pas très courageux d’insulter les gens sur le net.
J’imagine bien cette femme qui cour comme une folle dans la rue avec ses livres de diètes en pourchassant les gros de son quartier! « Viens! viens! je vais t’aider! » « Je vais te prendre sous mon aile ». « Allé viens le gros, viens. Tu seras heureux ensuite! » ahahah!
La fille mince qui va das un forum de gros.. Faut qu,elle y ait pensé quand même! Ahahah! C’est dire comme cette femme a une vie moche pour faire autant de manigances pour se trouver un désennnuie. Y en a qui combattent la violence, d’autres cmbattent la pauvreté ou l,injustice social. D’autre vont lancer des cailloux dans la cours des gros. héhé
Dsl les filles mais il y a des limites à se laisser emmerder par des gens qui font un sacré effort pour venir emmerder les gens gentils qui dérangent personne.
Le propos de cette femme est devenu trop méchant. C’est important de tourner en dérision ces gens qui blessent par leurs mots. Question de santé du moral. héhé.
je sais pas pourquoi vous lui répondez à cette fille et vous vous preniez la tête avec elle!
Sonia…au lieu de d’affirmer que j’ai maigrit n’importe comment sans me renseigner au préalable, tu aurais dû me poser la question, car tu as totalement tort.
Eve a raison, tu es imbue de toi-même, grandit un peu ou vas te faire soigner !
Bientôt on ne te verra plus ici, car avec de tels propos tu violes la charte du site.
Espérons que la vie t’apprendra à quel point tu étais dans l’erreur et que tu auras honte.
Parce que c’est important de ne pas se laisser démolir par des gens malsains. Et come elle sort les argumentaires des gens névrosés qui font du mal a notre société de rondes. (Ce genre de personne pousse les rondes fragiles au suicides) alors c’est important de démonter ce genre d’arguments, ne serai-ce que pour donner de la vigeure à celles qui se font agresser par ces propos là dans la vraie vie.
Les gens pervers, comme elle, se rendent pas compte de leurs méchancetés. Mais détruisent les gens fragiles.
Misschris02, c’est parce que si je l’ignore, je vais me faire du mal, ça me démange trop ! (((-:
Je sais que parler aux cons ça les instruits, mais que veux-tu je suis une humaniste qui espère qu’un jour les cons auront un coeur et un esprit plus ouvert. Ca m’est arrivé d’en rencontrer qui en mûrissant le sont devenus.
aller défoule toi . je suis sure que ca te fait du bien!
tu t’acceptes comme tu es , bravo!
moi je donne des conseilles à celles qui veulent vrament maigrir. ce n’est pas le cas pour toi . c’est pas grave.
et t exemples sont ringards. on va tout de suite à l’extreme.
les body-builder je n’aime pas. ils savent que c’est dangereux, ils sont adultes ils doivent prendre leur responsabilités.
merci pour le trop conne et après c’est moi qui suis la méchante.sa vous fait plaisir detre toutes contre moi.
j’ai été très gentille depuis le début. mais jve pa t’entendre parler des noirs ok! ils sont nés noirs.
et c’est pas parce que une minorité veut se blanchir la peau qu’il faut generaliser.
tu sait quoi, vis ta vie comme tu l’a tjs vecu. ya aucun problème.
mais sur les magazines, on met des belles femmes, c’est tout et pas des tara ou du 48.
evidement passiflore. toi t’es pas conne du tout!
Le drame mes amies, c’est qu’aujourd’hui la bêtise pense (Jean Cocteau).
Sonia, c’est pas parce que tu t’es fait bannir du forum de Elle.fr que tu dois venir nous souler ici.
T’as courrut après Sonia. J’ai été suffisament diplomate. À plusieures reprises. Ton acharnement à venir sur un forum de rondes pour les humilier et les insulter était à tes risques. C’est toi qui te trompe d’endroit pour lincher des gros. Voilà tout. T’étonnes pas que les gens réagissent dans la poroportion de ta méchancetée.
Aller vas faire ta chasse aux gros dans ton quartier en leurs lançant des livres de diète comme une hystérique.
Comme la bonne femme qui lance des chats dans les Simpson. héhé!
c’est bien t’as un cerveau!
Et de jolies rondeures. :)
vos soit disant attaques ne me font rien. je ne cède jamais quand on me menace. je donne un avis qui ne vous plait pas.
a partir de maintenant je vais vous dire que vous etes parfaite, que vous etes belle, comme ca vous vous sentirez mieux.moi jessaie seulement de réconforter , si vous voulez entendre ca ya aucun problème.
je vois que vous commencez à vous enerver. dites vous que ce qui ne vous tue pas vous rend fort. apparement vous faites trop attention aux opinions des autres avec lesquelles vous n’etes pas daccord. dommage.
Sonia seule contre une armée de grosses! Attention nous allons toutes nous asseoir sur toi et t’écraser!
Bon les filles, vous n’avez rien d’autre à faire que de tourner en rond ici???
on a pas la meme definition du mot rondeures donc je crois qu’on ne sera jamais daccord.
ahaha! t’es une humoriste Sonia. Alors je te prend au mot allé vas y valorises les rondes un peu ça fera different. Je serais bien étonnée de voir tes capacités en la matière.
Je suis certaine que tu en es incapable.
vous voyez que vous n’etes pas des saintes! y-en a une qui veut m’ecraser, une autre qui veut me faire taire.
encore une foi ce qui ne vous tue pas vous rendra plus forte.
Allé vas y valorises les femmes rondes,fortes,grosses. On a toutes hâte de voir ta gentillesse.
je n’ai aucun problème avec les rondes. vous utilisez le mauvais mot. mais les rondes puissance 4, c’est trop. je ne laisserais jamais ma fille devenir comme ca. et puis j’ai pas envi de mentir.
vous preferez qu’on vous le dise ou qu’on vous complimente meme si on le pense pas.
Ce qui ne tue pas rend plus fort, mais vivre c’est aussi apprendre de ses erreurs cocotte !
Nos rondeurs ne nous ont pas encore tuer malgré les agressions des gens comme toi, tu n’imagines même pas comme on est forte ((-:
Si, si Vanoue j’ai mieux à faire, je vais de ce pas aller me montrer dehors pour démontrer à tous qu’on peut être grosse et belle (-:
vivre c’est aussi apprendre des erreurs des autres pour éviter de les reproduire. et grace a vos erreurs, je vais pouvoir ne pas me retrouver dans vos situation. vous devez inspirez les gens pour ne pas qu’ils se retrouvent dans votre situation.
le problème n’est pas due au fait que tu n’aimes pas les rondeurs (ou les gros physiquement parlant) mais que tu viennes ici au mouins dix fois nous parler de régimes, de santé, d’aide et compagnie alors que ca fait dix fois que non merci cela ne nous interesse pas !
si quelqu’un a envie de te demander ton aide, il le fera, alors c’est pas la peine de te donner tant de mal à nous démontrer par a+b que l’on ne s’assume pas vraiment que l’on sera mieu après etc…
tu n’es pas encore une fois dans NOS têtes pour savoir la manière de vivre dans laquelle on se sent la mieux, et tu as vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de mal à comprendre que c’est notre vie, et que tu n’as pas a venir ici en gourou de la minceur (nan mais sérieux, toute les filles ne rêve pas de faire du 36 ni même du 38 hein!) a nous balancer ta morale à laquelle manifestement nous n’adhérons pas.
je veut bien croire que tu ne viennes pas méchemment, que tu t’exprimes mal etc… (bien que j’ai du mal mais bon) mais la ca vire à l’obession ton truc de « je veut vous aider » et ca sonne trop la moraliste qui veut imposer sa vision du monde aux autres.
et puis franchement, ce que pense ma famille et mes amis de mon physique, je m’en balance comme de l’an 40.
Je penses que des propos comme ça , d’une mère à sa fille. Sont des propos de mauvaises mère. Vaut mieux soutenir et acompagner que de casser. Sauf si on veut rendre les gens malade psychiquement.
Mais bon puisque que les grosses te répulsent, c’est un sacré probème psychologique que tu as de venir nous voir.
Pour l’exercice de la chose allé fais un mini effort , dis des belles choses sur les femmes u peu en chaire si c’est tout ce que tu peux tolèrer.
j’ai pas l’intention de dire à ma fille ne devien pas grosse. elle mangera tjs équilibré, elle fera un sport et elle grandira bien. je ne lui parlerais pas de grosse, mince, maigre. mais elle sera mince un point c’est tout.
J’ai d’ailleurs connu une fille qui est née ronde. Elle n,a jamais pu perdre son gras de bébé. Pour des raisons simple de mère castrante qui lui faisait se sentir moche constament plutot que de l’encourager subtilement. Au fil des ans la pression de la mère et les remarques, on fini par la décourager énormément. La tention familial a cause du problème psychologique de la mère obsessionnele sur le pois. a fini par rendre sa fille ronde, en fille grosse. Malgré toute la volonté de la mère tout ce qu’elle arrivait a faire vivre à sa fille, c’est une sensation qu,elle ne mérite pas l,amour de sa mère. Sa mère ne devait effectivement pas trop l,aimer pour ne pas se rendre compte qu’elle détruisait l’estime de sa fille et du fait même l’entretenait dans une tention insuportable. Qui pousse a grossir. Peu importe les efforts de la fille.
Au bout d’un certain temps cette fille grosse a commencer a se mutiler. tout ca par la faute de la mère qui ne savait pas aimer sa fille. La mère complètement halluciné dans son aveuglement, perceverait dans les remarques et les arguments de santés qui vient avec des regards désobligenants blessants. La fille a perdu toute confiance en elle pour le peu qu’elle avait pu récolter de sa mère. L,incohérence maternelle qui est supposer aimer sa fille et l’acharnement`que sa mère faisait sur une soit-disant bienveillance. A eu raison de cette fille. Elle n,aura jamais maigri. Bien au contraire l’état psychologique dans la quelle sa mère la confinait par ses arguments. On fini par la tuer. La fille s’est suicidée. La mère aura mené un combat qui détruit. Pour au final ne plus avoir de fille du tout.
ma mère ne ma jamais parlé de mon poids et m’a tjs dit que j’étais belle. elle s’est tjs bien aucuper de moi je suis en parfaite santé, et j’ai tjs été mince, je faisais un peu de sport aussi.
ton histoire me fait pleurer. bou hou hou hou
c’est pas ma faute si la mère n’y est pas aller doucement. elle aurait du demander conseil.
j’ai trouvé, c’est une ancienne grosse ou une nana qui s’est fait charier sur son poids ou elle s’est fait piqué quelque chose d’important par une grosse!
sonia, si tu veux parler de regime aucun soucis le net pullule de nana qui n’attendent que tes conseils de regime mais ici non, comme l’a expliqué passiflore, la plupart de nous sont grosses à cause des regimes et autre
et un autre, meme si je suis grosse, jamais de la vie je vais encourager ma fille de l’etre, c’est quoi ce delire, le surpoids est majoritairement du à un mal etre. si ca commence a pencher du mauvais coté de la balance, je ferais en sorte que ca n’empire pas en discutant avec elle pas en la mettant au regime car c’est pas LA solution, parfois juste etre à l’ecoute de quelqu’un peut aider, tu devrais en prendre note au lieu de nous faire ta morale
Tu fais exactement , ici ce que cette femme faisait a sa fille. tes arguments peuvent tuer les gens fragile. Elle n’était pas agressive, elle y allait doucement. Comme toi elle ne savait pas se rendre compte lorsque c’est trop. La violence psychologique est en général douce. Si tu n’as pas de compassion c’est triste pour toi. Qui aime blesser les gens en faisant exprès de venir dans un forum de grosses pour les percécuter.
Tu ne veux pas le voir mais c’est pourtant ce que tu fais.
Celles qui sont malheureuses avec leur poids vont dans les forums de perte de poids. Vas sur ces forums. Ce serait plus logique.
Sonia, tu sais à qui tu me fais penser ?
A ces gens qui partaient autrefois en Afrique, en Polynésie ou ailleurs, avec l’idée d’apprendre aux « sauvages » ce qu’était la civilisation, la culture et le vrai dieu, sans s’intéresser un dixième de seconde à la civilisation, à la culture et aux croyances de ces gens. Cherchant même à la détruire à tout prix pour imposer ce qu’eux juger bon. Emprisonnant, maltraitant ou tuant ceux qui osaient se défendre ou tout simplement exister comme bon leur semble.
moi j’ai pas l’intention d’y aller doucement je ne lui ferais aucune remarque.
e suis pour la santé. gros ne rime pas avec santé. admettez le enfin!
Tant mieux pour elle. C’est au moins ça si tu as compris que les remarques, commentaires arguments, nuisent et blessent.
pourquoi lui ferais-je des remarques si elle est mince et en bonne santé? c’est innutile
Et si elle naissait ronde et qu’elle avait un métabolisme ou une maladie qui fait qu’elle est ronde pour toujours peu importe ce qu’elle fait. Que ferais-tu? Tu la casserait? Tu te moquerait d’elle?
je vois que tu as de l’imagination athy. il faut penser à grandir un peu non?
j’ai tjs été la belle gosse du lycée. mais ca malheureusement tu connaitra jamais.
oh escuse je ne voulais pas…
bon j’vous laisse
et oui je me suis déja fait voler mon gouter en primaire mais ca ne m’a pas tuer.