Ca y est le Elle spécial rondes et dans les kiosques, alors ça donne quoi finalement ?
Hier au vue des premières images avec la belle Tara Lynn, la question qui se posait était : Evolution ou manque d’inspiration ?
Maintenant avec le numéro Spécial Rondes sous les yeux, on va pouvoir parler sérieusement.
Et devines de quel côté penche la balance ?
Et bien je dirais plutôt Evolution, avec un exercice de style plutôt réussi, donc bravo à Elle.
Il y a un an nous étions nombreuses à pousser un coup de gueule sur la vision de la ronde par Elle, cette année Elle a écouté. Cool :)
Bon évidemment tout n’est pas rose au pays des rondes dans Elle.
C’est un peu étrange de devoir aller jusqu’à la page 96 pour voir la première courbe (hors couverture) du mag.
32 pages sur 178, c’est beaucoup plus que d’habitude, mais pour un « spécial rondes » ça semble peu.
Pas grave on aura peut-être plus pour le prochain spécial rondes dans 1 an lol
En attendant même niveau mode il y a un gros plus.
D’un côté les photos de Tara Lynn avec des marques prestigieuses (et couteuses) qui montent peu en taille mais sont sympas à voir sur un physique un peu plus en formes que d’habitude.
De l’autre avec Johana, Juliette et Stéphanie de vraies adresses, leurs adresses modes dans lesquelles tu pourras t’habiller.
Pour Tara la mode à la vision des grandeurs :
Poncho Ralph Lauren, lunettes Gucci, trench Max Mara , combinaison Hermès, sac Louis Vuitton (très sympa au passage) ou Hermès, robe Zadig et Voltaire, Hermès, Lanvin ou Marinadi Rinaldi (j’ai envie de dire Ah enfin !), body Wolford (chouette adresse), culotte Wacaol (encore une chouette adresse)
La veste en denim Mango elle est porté sur l’épaule, pas certaine que Tara rentre dedans.
Pour Johanna, Juliette et Stéphanie la mode se veut grande taille :
Veste 3Suisses , Blanche Porte ou
La Redoute , lingerie playtex ou collant H&M
Dorothy Perkins, Evans, Castaluna, Devernois, Torrid, Asos, Jean Marc Phillipe, Eurodif, Mim, Marina Rinaldi, Giani Forte, Weill, C&A, Kiabi , Marie Mélodie, New look ….
Un gros plus pour le clin d’oeil de Johanna à l’association le poids des mots, à découvrir en juin pour son congrès à Nice.
A voir aussi dans les pages du supplèment pour Paris distribuées dans toute l’île de France les secrets des fashion blogueuses rondes, avec les modeuses rondes, Letilor et moi
Si rondes, si chics! : http://www.elle.fr/elle/Mode/Dossiers-mode/Si-rondes-si-chics
206 commentaires
La belle gosse du lycée qui est sans cervelle et que tous les garçons se refilaient après s’en être lasser tellement elle était vaniteuse et inintéressante ?
Ah je comprends mieux, ma pauvre !
oula ca s’est sur j’ai jamais ete la belle gosse du lycée (d’ailleurs tu me fais la reflexion de grandir un peu mais ta remarque ‘fin bref), je prefere etre la petite grosse que la « belle gosse » superficielle, medisante, capricieuse, sans conversation car ne parle que de fringue, avec des vraies amies autour d’elle pas un panel de moutons qui rigolent ou acquiescent à la moindre chose ininterressante qu’elle dis car elles ont tres peur de leur « reputation » et font tout pour se faire bien voir au detriment de leur vraie personnalité ect…
oh excuse je voulais pas…
sur ce je vais manger des pates devant la nouvelle star ^^
Sonia est un homme, qui oses pas avouer son amour pour les femmes en chaire. :)
les seuls hommes intéressés par les « rondes » c’est parce que ils sont pas beaux, petits, ou desespérés. et ils se disent bon ben c’est quand meme une femme on va essayer.
pour infos , on m’a jamais traité comme un objet.
je ne couche pas moi.
moi j’étais la belle gosse intelligente. je n’avais qu’ une douzaine d’amis mais c’était des vraies amis. je n’aime pas trop me disperser.
athy je suis fière de toi! continue à manger des pates.
tu es sur la bonne voie . et ne met pas de fromage dessus ok!
moi j’ai manger de la soupe et de la dinde et une part de flan.moi je peux me le permettre.
Qui a 10 amis n’en a aucun. 12 n’en parlons même pas !
C’est Claudine qui aura vu juste quand même! :) Bravo tu as tout de suite reconnu le personnage et ses névroses. L’expérience qui parle et une sacré finesse d’esprit.
:)
merde alors mon mari n’est pas l’homme que je croyais, zut alors moi qui pensait que c’etait un beau brun tenebreux d’1m94 avec tellement de conquetes qu’il a arreté de les compter, j’ai ete trompé sur la marchandise, je vais demander le divorce tiens! ah bah non faut pas je trouverais plus jamais personne bah oui les hommes qui me draguent ne veulent que me rendre service…
vais me jeter sur le gruyere pour oublier ma triste vie…
je ne fais pas confiance aux gens. j’attend de les connaitre. je ne raconte pas ma vie à n’importe qui. c’est pas moi qui ai un problème de poids là.
vous devez avoir plein d’amis mais aucun n’est honete avec vous. il ne vous diront jamais que vous etes « rondes ». rester avec vos soit disant amis c bien. athy fini ton assiette de pate.
Shuut shuut Audrey le dis pas trop haut Sonia va ouvrir son four a gaz pour gros. L’Hitlerienne des tours de taille.
il y a tjs quelques exceptions et ton mari en fait parti c’est aussi simple que ca.
ce qui est amusant Sonia, c’est que tu te montre sous ton vrai jour.
La bonne gentille Sonia qui au départ voulait gracieusement nous offrir son aide (personellement, je ne crois pas du tout en la philotranpie, ou la bonté humaine émannant d’une parfaite inconnue croisée sur le net, donc j’ai l’impression que ton aide servait juste à flatter ton égo histoire que tout le monde te remercie et t’acclame car grâce à toi elle seront sauvés…) nous dit qu’on est traité comme des objets car ô mon Dieu un homme pourrait s’interesser à nous (je te rassure,,les types que j’ai connu ne sont ni petits, ni moches, ni désespérés) !
je suis d’accord qu’il y a eu des insultes a ton encontre, mais ta manière de répondre sur un ton de plus en plus mesquin ne démontre pas ton intelligence, loin de là!
tant mieu pour toi si tu ne couches pas,on est tous hyper ravies de connaître ta viue sexuelle, halleluyah!
plus ca va, plus tu t’enfonces dans ta bêtise et ton ignorance, on va aller loin avec des gens comme toi qui veulent imposer une seule et unique vision des choses.
ce qui est drôle aussi, c’est que tu parles de ta fille en disant « elle fera ci, ca et ca », sauf qu’un enfant n’est pas un gentil petit chiot a qui on apprend à remuer la queue, faire coucouche panier et chercher la baballe.
Au faites, tu devais pas nous laisser ?
Nos amis n’ont pas besoin de nous le dire, nous le savons déjà et nous l’assumons. Nos amis sont fiers de ça et nous admire pour le travail que nous avons fait sur nous. Ils nous rapportent aussi les compliments qu’ils ont entendu sur nous, et disent à ces gens combien ils sont fiers et heureux pour nous.
merde les amies que j’ai depuis le lycée sont fausses en plus, un faux mari et des amies pas honnetes, vais faire ma loana moi si ca continue… et hop une grosse en moins sur la terre, vas y sonia continue tu va reussir à tous nous eradiquer ;-)
défoulez vous je suis là pour ca. Ca fait parti de mon programme. c’est pour vous aider . ca fait du bien.
vous parlez de moi, mais les soit disants mecs qui jouraient avec moi montre que vous n’etes pas si intelligentes que ca non plus. athy plus rien après les pates!
Au fait Audray j’ai vu tes photos et tu es une jolie ronde je le confirme. C’est bien, j’aime bien ton ragard ludique, espiègle sensible. Les gens ne doivent pas s’ennuyer avec toi.
Tu as un beau charme féminin.
Je suis persuadée que tu fais des ravages autour de toi. Ceci dit en compatriote de la communauté ronde.
vos amis ne sont pas honètes. ils vont trafiquer les compliments pour vous faire croire qu’on vous dit de tucs gentils, moi j’appelle pa ca des amis.
Il y a la fille du chanteur d’aerosmith. Quel canon! Elle dégage tellement! Je crois qu’elle a fait des photos pour les magazines justement comme ELLE.
L’ovale des formes d’une femme ronde inspire beaucoup d’artistes en plus. J’aime bien ces toilès où l’on peut voir ces femmes qui respirent la souplesse de l’âme. Il y a une subtilité féminine toute particulière qui se ressent.
Merci Eve :)(bon je dois te dire que je suis la spécialiste des blagues carambars :D)
Sonia: ne prend surtout pas la prétention de connaître nos amis et notre famille. J’arrête la car tes commentaires ne servent désormais qu’à provoquer tout le monde et je n’entrerais pas dans ton jeu.
Je penses même à Louis 15 le bien-aimé, qui demandait à la pompadour de prendre du poids. Ce qu’elle faisait en se faisant des drôles de soupes au céleri et chocolat. Amusant. Le céleri ne fait pas grossir et le cacao est un dieurétique. Mais bon c’est amusant de voir que l’histoire a aussi ses préférences.
eve ta fumer ou quoi?
oui aux rondes pas aux obèses
tu veux pas un peu changer de disque parce que toujours la meme rengaine, c’est plus drole a force, c’est de la provoc a deux balles, aucune recherche, aucun style c’est du « bouh c’est toi la vilaine, personne ne t’aime blablabla » je m’ennuie moua!
Merde alors ! Sonia connait tout nos amis jusqu’au tréfonds de leur âme, elle doit beaucoup voyager et fréquenter des milieux où les gens sont ouverts et intelligents.
Et bien, on dirait pas à la lire (beuhaaaaa !!!! ((-: ).
audrey tu connais mes amis, ma vie? et pourtant tu fais les meme commentaires. tu peus dire ce que tu veux, mais ne t’inquiète pas je ne pleurerais pas. défoule toi. ta famille n’aurait jamais du te laisser devenir comme tu es. ca j’en suis sure. ils t’on rien dit parce qu’ils t’aiment c’est ca? c’est beau l’amour!!!
Sur les photos de ce magazine j’aime bien voir une reference de femme jolie tout court. C’est pareil pour les hommes en chaire. Il y a un quelque chose d’agréable, réconfortant et une sorte de possibilité épicurienne. Au final les gens à l’aise avec eux-même sont tout simplement plus attirants.
Il y a une variété de gens si diversifié ça fait plaisir de voir que chacune est pris en compte. La société évolue et c’est agréable de voir qu’il y a de moins en moins d’arrièrés et de xénophobes.
Les gens limités restent primaires dnas leurs observations. Mais il y en a de moins en moins.
Une pomme menue, une pomme ronde et une pomme généreuse. sont toutes jolies a croquer. Le reste est une affaire de goût. les plus primaires aiment pointer du doigts comme un enfant qui dit: « maman t’as vu, le nain est plus petit que moi ».
Ça passe à 5 ans, mais après c’est trisomique. héhé
Eh ! les filles ! Il parait selon Sonia que nos proches ne nous ont rien dit !
Bé alors je sais pas où j’ai trouvé l’argent pour entamer mon 1er régime à 11 ans et demi, pour payer et me conduire chez la nutritionniste à 75 kms de chez moi à 14 ans !
il y a de plus en plus d’obèses. c’est ca l’avenir?
ne vous inquiété pas il n’y en aura plus dans quelques temps , beaucoup sont dépréssifs.
J’ai un ami qui aime bien les bras des femmes bien bien en chaire. Il attire pourtant surtout les femmes plus standar. les femmes plus fortes le croient innacessible pour elles. « ohh il est trop beau pour moi ».
Il explique bien que c’est pas tant la forme du corp que ce que ces femmes dégages, qu’il aime bien. Il sait apprécier les femmes de toutes sortes. Sa préférences est aux femmes fortes.
Tout simplement par goût. C’est esthétique lorsque c’est charnu.
Comme dans les toiles de boticcelli ou même Botero.
eve utiliser le mot trisomique aussi facilement me montre que tu es sans coeur. et après on se dit tolérante. c’est ca la tolérance? je crois pas non.
c’est pas de l’amour passiflore, ce sont tes parents, ils étaient obligés, ils devaient surement avoir un peu honte de toi.
et y’a aussi de plus en plus de c*ns sur terre, c’est pas pour autant qu’on les butte à la naissance, on les laisse avec leur connerie donc laisse nous avec notre gras!!!
Sur le plan artistique c’est même agréable de peindre des femmes qui ont des formes à ce point.
Sur le plan affectif. j’aime bien ces gens qui s’aiment tout simplement parce qu’ils sont bien ensemble. Ils s’acceptent mutuellement et développe un amour de l’autre tout simplement. C’est le vrai amour.
Surtout que les gens normaux aiment les autres pour ce qu’ils sont, ce qui s’échange, ce qui se dégage du lien.
C’était moi qui était désireuse de mincir la 1ère fois car j’étais malheureuse à cause des remarques des imbéciles dans ton genre.
Ma mère m’a avoué qu’elle ne me trouvait pas du tout grosse à l’époque, qu’elle m’y avait conduite parce que j’étais malheureuse et que je voulais mincir.
ok garder votre gras mais ne venez pas nous embeter avec la non representation des rondes sur les magazines. ce numero ne merite meme pas de vendre 5000 copies.donner vous des conseils entre vous et soutenez vous mais pas d’initiatives pour mette des « rondes » sur les magazines.
Pour ma part je suis à l’aise avec tout type de personne. J’aime bien les gens, uniquement parce que je les aime bien. C’est plus sain de partir comme ça aussi héhé.
Ensuite chaque personne a ses tares personnel certains aiment pas leur nez trop long. alors qu’en fait ça peut aussi être un sacré charme.
J,aime bien mettre mes amis en valeur, parce que ce sont mes amis, je les apprécie et c’est bien de leur faire réaliser leur beauté individuelle.
Ils se sentent bien en ma présence justement pour ça. Je leur permet d’exister à leur propre mesure.
Ils rayonnent par cet echange de véritable amitié. ¨ca leur redonne confiance en eux. C’est la base de tout.
Ils se sentent leger et revivent. Parce qu’enfin quelqu’un a compris ce qu’ils sont. Sans contrainte sans jugement.
J’aime bien voir ce genre d’échange chez les autres aussi.
Les photos du Elle donne ces possibilité de prise en compte de la beauté différente.
T’es rédac’ chef de quel magazine en vrai ?
Tu n’es rien dans le secteur de la mode, tu n’as aucun pouvoir décisionnel.
Libre à nous de vouloir faire changer les choses.
Toi, reste dans ton monde bien pourri et bien sclérosé.
Laisse en paix les gens qui aiment la vie et les gens. Et va vivre dans ton monde standardisé, normé, et psychorigide.
Rassurez-vous les filles, je ne suis pas du tout énervée, mais y’a que ça à faire avec ces gens là quand ils ne veulent même pas réfléchir ou apprendre des autres.
Ahh Botéro avait tout compris. C’est certe amusant comme toiles, mais quand même on voit bien la beauté des rondeures.
C’est tout un univers a découvrir.
C’est bien la diversité. C’est un signe d’avancée sociale.
J’aime bien voir des gens de toutes sortes. couleure de peau, origine , grandeure, tour de taille. Toutes sortes de gens avec toutes sortes de vécus. c’est passionnant la diversité.
passiflore si ta mère ne trouvait pas grosse, elle n’aurait jamais du t’emmener. elle a fait une grave erreur.et regarde toi aujourd’hui c’est malheureux.
comment est-ce qu’une mere peut faire ca? en t’ammenant la bas elle te donnais raison. mais bon c’est du passé; va de l’avant…
Sonia, toi tu m’aurais trouvé grosse ! 1m54 63 kgs. Et laisse donc mes parents et mes amis en paix !
Eh ! Sonia….ta la mémoire d’une souris verte ou quoi. Relis-moi, je vais très bien.
C’est bon signe lorsque les minorités sont prises en compte, c’est signe qu’on est dans un monde sain. Les gens évolué savent apprécier les différentes saveures de la vie. L’humanité renferme de variétés des plus étonnantes.
J’aime bien trouver ma place sur vive les rondes. Félicitation a ce site qui permet aux gens de se sentir revivre.
j’ai deja travailler chez cosmo et chez vogue. ils savent ce que les lectrices veulent. ne vous fatiguer pas c’est perdu d’avance.
Eh Sonia, arrête tout ! tu es dans l’erreur, on ne cesse de te le dire !
Toi aussi Passiflore tu apprécie vive les rondes n’est-ce pas? Tu as trouvé toi aussi qu’il y a de la beauté dans les rondeures. Il y a un charme dans toutes proportions. Tu as remarqué quoi en premier ici ? Pour ma part j,ai remanrqué que je suis plutot très jolie et c’est agréable.
On va faire comme toi tu fais avec nous, on va pas te croire.
passiflore tu devrais faire 40 kilos et pas 63. mon dieu! et tu est très petite. un complexe en plus!
Sinon tu sais,si tu n’as rien d’autre à faire Sonia,va chercher ton dico et ton Bescherelle,car déjà que le contenu est creux,la forme…ça,ça te serait utile plus que de vouloir sauver le monde…sinon les associations humanitaires ont besoin de volontaires pour aider des gens qui sont dans le besoin et en demande,ici globalement on va bien et en ce qui me concerne je ne demande rien de personne,je trouve qu’il y a d’autres causes qui attendent dans le monde cette détermination qui semble te caractériser,c’est dommage pour toi de te perdre ici dans notre monde hostile ;) .
Quand j’étais mince,j’étais anorexique (malade pour de vrai,je me faisais vomir tout ça),mon corps s’est vengé,j’ai depuis pris 20 kilos en mangeant juste normalement et je suis végétarienne (j’ai une passion pour la nourriture saine,tu vois ça existe).