« Bonjour à toutes moi aussi je pense comme vous et je galère comme vous c’est pour cela que j’ai créer mon site www.enfinj-ose.fr .
Je vous promets qu’il n’y aura pas de superposé ou autres vetements destructuré que l’on a marre de porter par contre j’attend vos remarques qui seront une grande aide pour moi pour les prochaines collections. »
Voici le message qu’on a reçu de Flo.
La boutique est là, effectivement il n’y a pas de destructurés et superposés.
Les vêtements sont simples, pour tous les jours, sans prétention à l’image du site.
En revanche pour voir les vêtements, c’est un peu compliqué. Soit les photos permettent de voir juste un bout du vêtements comme les robes et les t-shirts, soit ils sont porter avec des chaussures « nature » qui ne mettent pas forcément en valeur la tenue.
Les articles ne sont pas encore nombreux mais on trouve des leggings, jeans, robes, t-shirts et tuniques des marques Biluzik, Carisal Fashion et Kanak le tout entre 25€ et 40€ à partir de la taille 48.
Les commandes sont expédiées sous 48h en Colissimo vers la France et les DOM-TOM
Le paiement peut se faire par Paypal Carte Visa et MasterCard.
Le site : Enfin j’ose
15 commentaires
Je pense qu’il sera très difficile d’esperer un jour vivre de ce site à moins que d’autres modèles viennent l’enrichir … et les photos … c’est un peu , enfin pas assez « pro » ( chaussures plus qu’usées et déformées … ) !
encore une fois je trouve ça fade surtout pour des fille de 20 ans et super cher … donc quand on depasse le 48 forcement il faut ce ruiné et etre habiller comme un sac.. trop marre!!
pour ma part ce nest pas enfin jose mais…j ose encore!!
Je suis daccord avec coralie!
C’est nul!
OUEh complètement nul mais quant on a pas le choix les beaux vêtements grandes tailles ça redonne du moral et du confort à l’esprit, alors plutôt pour, restez très large d’esprit les filles et cool attitude!!!
vous verrez un jour ou pas vous ferez appel au conseil de vet. gdes tailles!!!
Il ne suffit pas d avoir de «beaux vetements» il faut y etre a l aise. Donc on a tjrs le choix!
moi non plus je n’aimes pas je trouve sa moche je m’attendais a autre chose je suis deçus
j’aime pas non plus et c’est cher
L’initiative est interressante et puis, pour moi qui préfére l’honnêteté, on voit enfin ce que les vêtements donnent sur madame-de-tous-les-jours !
Je ne peux qu’encourager ces personnes.
Mais je suis surprise que ça fasse pas envie du tout alors que c’est quand même du Biluzik, Carisal Fashion ou Kanak… Parce que quand même là, ça fait franchement pas envie.
Bonsoir à toutes, j’avoue que la visite du site « enfin j’ose » ne m’a pas convaincue! Mais c’est un début, laissons ce site progresser. A bientôt.
Effectivement, cela manque de mise en scène ! Beaucoup de fautes d’orthographe (et oui, cela est important aussi…) Même avec peu de moyens, le mannequin : Madame Toulemonde, peut se coiffer, se maquiller, mettre des talons avec son jeans, un body ou une culotte ventre plat, se tenir droite et déjà,le moindre tee-shirt en taille 50 a de l’allure ! Effectivement, même si les grandes tailles sont plus chères sur certains sites, on trouve tout de même chez les grandes enseignes des prix identiques pour toutes les tailles. Et puis, un jean de marque avec une paire de d’escarpin + une chemise de qualité feront plus d’effet que des articles à bas prix qui ne resisteront pas dans le temps, aux lavages…. Signé :une grande taille de 61 ans et qui ne fait pas sa taille 50/52 (paraît-il !!)
Vous avez raison Mathy, un peu d’astuces… et de coquetterie, et voilà le tour est joué!
Merci à toutes pour vos commentaires sur le site enfin j’ose, quelques explications…! la plupart des sites grandes tailles que je connais nous montre des mannequins qui ne dépassent pas le 42 si vous arrivez à vous imaginer dans la robe ou le tee shirt tant mieux pour vous ce n’est pas ce que je vois dans la rue.
Pour les prix pour etre très honnete avec vous je fais un bénéfice de 10 euros sur chaque vetements . Effectivement les marques CARISAL BILUZIK ET KANAK sont assez chères à l’achat d’autant plus quelles ne me connaissaient pas donc pas de prix et ils ne m’ont pas autorisé à profiter de la dernière collection mais cela ne tiens qu’à vous …J’ai effectivement eu des problèmes pour les photos mais si une de vous est ok et habite la région stéphanoise je suis d’accord pour les refaire… Paris ne sait pas fait en un jour… Cela fait 1 an que je suis sur ce projet avec d’innombrables barrières (banque,hébergeur,financement(d’où les photos etc..) j’attend seulement de vous quelques conseils si possible judicieux…