C’est toutes joyeuses qu’on est parties découvrir Floradita, la nouvelle collection de Dorothy Perkins. En arrivant sur le site on a eu une vue sur ses articles frais d’inspiration 50’s. « Oh, que c’est beau! » s’est on exclamée. On s’est tout de suite empressées de cliquer pour aller voir tout ça de plus près et là, LA déception !
La marque nous allèche puis nous déçoit, on reste plus que sur notre faim. Les robes cintrées avec jupons amples aux imprimés fleuris verts, nude ou pastel et noirs sur fond blanc, les noeuds, les jeux de courbes et de volumes ultra féminins restent réservés aux petites tailles (16 UK maxi soit 46).
Bye bye le total look chic et frais de la vitrine, les 48 et plus devront se contenter des cardigans, chaussures, bijoux ou pochettes.
Dorothy, qu’est-ce qui t’arrive ? Pourquoi n’as-tu pas prévu pour nous les tailles qui étaient pourtant celles des femmes de l’époque qui t’as inspirée ?
La boutique monte pourtant jusqu’au 22UK (soit un 50), mais à toujours eu cette tendance à ne pas proposer toute sa collection dans toutes les tailles.
On n’espère plus qu’une chose, ne plus être à nouveau déçues par la marque et la mise en ligne d’une collection avec si peu de tailles disponibles !
Le site : Dorothy Perkins
Que dirais-tu à Dorothy Perkins ?
6 commentaires
J’ai remarqué que beaucoup de marques balancent 2 ou 3 modèles soit disant grandes tailles mais juste dans le but de se faire connaitre en fait… C’est un peu de la triche je trouve!!!!!!
j’avoue que ce qui m’énerve le plus c’est tombé sous le charme d’un model et que celui ci s’arrete à la taille 12 ou 16 et puis les chaussure taille 9 ( c’est ma taille)mais qui ne sont pas un vrai 43 pfffffff alors là ça m’enrage pourquoi faire des chaussure taille 9 alors que c’est du 7 je ne comprend pas. EVANS serait’il la seule marque qui propose de vrai chaussure taille 43 et plus? Le but n’est ‘il pas de nous conuérir? Alors s’il vous plait faites nous des collections jusqu’a la taille 22 et pour les chaussures de vrai 43 ce serait vraiment sympa merci
Qu’est ce que je peux dire à Dorothy Perkins ??? De nous proposer TOUTE sa collection à TOUTES les tailles. C’est à dire au-delà de la taille 22.
si le 22 est un 50,le 16 est un…44.
Sur le coup je ne me sens pas lésée je n’aime pas ce style (la coupe oui mais les motifs non) cela dit c’est clair que je ne comprends pas pourquoi ils ne vont pas jusqu’au 22 habituel
La collection est splendide,j’adore,mais pas de grandes tailles,décevant comme d’habitude!
Oh , quel dommage !
C’est une marque que j’aime beaucoup car tout ce que j’ai acheté me va super bien .