Aller, je suis de bonne humeur, je vous passe la page perso commentée !
http://img848.imageshack.us/img848/6819/linecoachin.png
1) Image refuge. Cela fait partie d'un exercice de gestion des émotions, mais pour l'instant c'est vide vu que j'en suis pas encore là.
2) Le parcours alimentaire, c'est la méthode Zermati. Tant qu'on a pas fini une étape (et il y en a beaucoup), on ne peut pas faire la suite. Première étape pour les curieuses : respiration en pleine conscience. Oui oui, un exo de respiration. Mais il y en a vraiment besoin pour la suite.
3) Le parcours forme, c'est quelques petites exo de sport. C'est indiqué que c'est vraiment secondaire et pas indispensable, mais ça peut aider à mieux ressentir son corps. J'ai fait quelques séances, ça dure moins de 20 min chacune et c'est vraiment adapté à tout le monde, pas violent pour un sous. On a besoin d'une chaise, un tapis de salon (ou d'une couverture par terres) et d'un mur.
4) Les défis, comme son nom l'indique, sont des actions à réaliser, qui durent une semaine. On peut en prendre 4 maxi. Au bout de 50 points on a une surprise.
5) Les outils sur le côté sont des vidéos des deux experts. Par exemple comment profiter d'un repas en famille (même si ça se passe mal :lol: ), comment faire une dégustation dans les règles de l'art (10 min pour manger un grain de raisin...), ou comment mieux vivre le regard des autres. Les vidéos se débloquent au fur et à mesure de notre avancement.
6) Les carnets alimentaires. Il y en a plusieurs, je n'ai accès à aucun pour l'instant.
7) Les outils que l'on préfère.
8) Le blog où on peut faire partager notre expérience.
9)Forum et groupes où on peut faire discuter avec les autres participants.
Il y a aussi des chats avec les experts chaque semaine. Alors à vous de juger. Moi j'adore en tout cas.