Merci les filles ... Vos messages font "chaud au coeur"
Login with Facebook
Coucou
Je reviens pour vous apporter de bonnes nouvelles concernant mon frère et un peu d'espoir pour ceux qui sont face à ce pb de santé
Le verdict est tombé hier dans l'ap-midi ... " la tumeur que nous avons TOTALEMENT extraite n'est pas CANCEREUSE !!!!" et là joie, relâchement et gros sourires de ma belle soeur, ma mère et moi ... En fait la tumeur était assez éloignée du cerveau - elle était proche de son oreille interne
Mon frère est encore sous morphine car il souffrait mais tout se passe super bien !!!! Suis heureuse
Je reviens pour vous apporter de bonnes nouvelles concernant mon frère et un peu d'espoir pour ceux qui sont face à ce pb de santé
Le verdict est tombé hier dans l'ap-midi ... " la tumeur que nous avons TOTALEMENT extraite n'est pas CANCEREUSE !!!!" et là joie, relâchement et gros sourires de ma belle soeur, ma mère et moi ... En fait la tumeur était assez éloignée du cerveau - elle était proche de son oreille interne
Mon frère est encore sous morphine car il souffrait mais tout se passe super bien !!!! Suis heureuse
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau
Paiement par paypal accepté (frais en sus)
En voila une bonne nouvelle!! Je suis contente que ca se soit bien passé et bon rétablissement à ton frère.
...
C'est en effet une très bonne nouvelle:je suis contente que l'opération se soit bien passée.
Bon rétablissement a lui.
Bon rétablissement a lui.
super !!!! j'avais mis ce sujet à suivre pour avoir les nouvelles ! Je suis super heureuse pour vous !!!
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Merci ....
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau