koi ? mais non je bave pas non non non non non :oops:
c'est vrai qu'avoir un homme en tutu tout au long de la journée.... (air songeur)Bon il va falloir que j'apprenne à être plus tolérante moi. merci connie ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Connie a écrit :Moi ze m'en fou, car ze les ai vu les fesses de Seb. ;) gnarf gnarf gnarf

Mais bon, faut pas lui jeter la pierre a not' carminouette...

Quand une nana se balade en mini-jupe les hommes disent qu'elles veulent les aguicher et que c'est du pousse au crime... (pfff qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour se déculpabiliser).

Mais là on a sous nos yeux toute la journée un homme en tutu, pratiquement nu !!! Alors normale que certaines craquent...

Mais...je...euh...mais ..rooooh.....

carmine s'en va penaude...
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Carmine est amoureuse !
Carmine est amoureuse !
Carmine est amoureuse !
Carmine est amoureuse !
Carmine est amoureuse !

*ok je sors, ch'suis pas drôle
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Connie a écrit :Mais là on a sous nos yeux toute la journée un homme en tutu, pratiquement nu !!! Alors normale que certaines craquent...

Rhooo,
mais je vais la changer ma photo, hein.
C'est ça que j'vais carrément faire. Carrément.

Parcequ'en plus, la photo en Tutu, c'était pour avoir l'air d'un couillon, pas pour aguicher les filles.
Pour aguicher les filles j'en ai d'autres...

Sebansky./
nous on demande qu'à voir...
These are hard times for dreamers
tigroutte a écrit :nous on demande qu'à voir...

Mdr bien dit :lol:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Lily a écrit :
tigroutte a écrit :nous on demande qu'à voir...

Mdr bien dit :lol:

Ben là je crois qu'on voit bien ...
Sebansky a choisi chaussette, mon préféré .... tu aurais meme pu prendre une meilleure image 8)

vasy si t'en a d'autre, prouve le (y parait ke le provoc' ça marche :roll: )

poney
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »