Coucou,

Voila j'ai un petit soucis, il y a quelque temps mon copain a commandé quelque chose sur internet, il a reçu un mail de confirmation qui disait qu'il avait effectué 2 commandes (alors qu'il en avait fait qu'une).

Le site a proposé un remboursement via Paypal car ils l'avait prélever 2 fois, dans l'historique de Paypal le remboursement a bien eu lieu, il y a même eu des mails de confirmation mais sur son compte bancaire le remboursement n'a pas eu lieu.

Que faire ?

Je vous remercie d'avance
L'argent n'est pas sur le compte Paypal ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
le mieux c'est de leur téléphoner et voir avec eux
Coucou et merci pour vos réponses :D

Alors non malheureusement l'argent n'est pas sur le compte paypal.
J'ai envoyé un mail et toujours pas de réponse de l'entreprise pour le moment, je laisse passer le week-end.

Donc le problème viens de l'entreprise et non de la banque ?
Répondre

Revenir à « Paiement en ligne - Envoi Poste »