Coucou!
J'ai commandé un bouquin sur le site de la fnac le 3 janvier.
Il devait arrivé assez rapidement (en 1 semaine), et à ce jour, soit 3 semaines plus tard, je n'ai rien reçu!
J'ai vu que si j'essaie de recommandé ce bouquin, sur la page il est indiqué qu'une préocmmande fournisseur est prévue le 21 mars 2012!
SUr ma page de commande, il est simplement indiqué:
- commande en préparation,
- délai prévu: information attendue par le fournisseur!
Ca veut dire que je vais attendre jusqu'au 21 mars!!!!!!
Je n'arrive pas à trouver d'adresse mail pour leur demander clairement la chose,e t pas envie de me ruiner avec un appel téléphonique!
pensez-vous qu'il est possible d'annuler ma commande.
Je suis super déçu car habituellement, toutes mes commandes de bouquin sur se site était rapide! et pas d'entourloupe!!!
J'ai commandé un bouquin sur le site de la fnac le 3 janvier.
Il devait arrivé assez rapidement (en 1 semaine), et à ce jour, soit 3 semaines plus tard, je n'ai rien reçu!
J'ai vu que si j'essaie de recommandé ce bouquin, sur la page il est indiqué qu'une préocmmande fournisseur est prévue le 21 mars 2012!
SUr ma page de commande, il est simplement indiqué:
- commande en préparation,
- délai prévu: information attendue par le fournisseur!
Ca veut dire que je vais attendre jusqu'au 21 mars!!!!!!
Je n'arrive pas à trouver d'adresse mail pour leur demander clairement la chose,e t pas envie de me ruiner avec un appel téléphonique!
pensez-vous qu'il est possible d'annuler ma commande.
Je suis super déçu car habituellement, toutes mes commandes de bouquin sur se site était rapide! et pas d'entourloupe!!!
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...