Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec une vendeuse spécialisée dans la vente de laine sur son site internet.

Le 30 juillet je lui ai commandé des pelotes de laine. J'ai payé 5.70 euros en fdp.
2 semaines plus tard n'ayant toujours rien reçu je lui envois un mail.
N'ayant pas de réponse au bout de quelques jours je la contacte par sms.
Elle me répond qu'elle a déménagé et qu'elle profite d'avoir récupéré sa connexion internet pour s'occuper de ses commandes en cours.
Voyant qu'elle n'a toujours pas expédié ma commande je lui réponds que je préfère qu'elle l'annule et qu'elle me rembourse.
Depuis plus de réponse et toujours pas de commande non plus.
J'ai donc rapidement ouvert un litige sur Paypal.
Elle n'a toujours pas répondu depuis plus d'une semaine.
Je viens donc de transformer mon litige en réclamation.

Comme c'est la 1ère fois que je fais cela je souhaite savoir si j'ai des chances de récupérer mon argent.

Pour celles et ceux qui ont déjà demandé des remboursements sur Paypal, avez-vous été facilement remboursé ?

Merci.
:morning:
c est àssez long

il fàut trente jours environ il y à le gestionnàire de litige et si jàmàis àvànt les trente jours là vendeuse fàit un rejet il y à enquete

bises et couràge
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
Merci golf4.

Je viens d'ouvrir une 2ème réclamation contre la vendeuse cousettemagique sur Ebay.
J'avais remporté une enchère le 11 août pour 500 grammes de laine cardée.
La vendeuse a indiqué avoir expédié le colis le 14 août.
Le 22 août je lui envois un message sur Ebay car je n'ai rien reçu. Pas de réponse à ce jour.
Aujourd'hui je reçois le colis. Sur le bon de transport il est indiqué 306 grammes et une expédition le 21 août.
Je pèse la laine dans son emballage et ma balance affiche 250 grammes.
Bref la vendeuse a menti sur le poids et sur la date d'expédition.
J'ai donc ouvert un litige puis une réclamation sur Paypal parce que là c'est abusé.
Je lui ai mis une mauvaise évaluation sur Ebay également.

J'espère que Paypal tranchera en ma faveur.
:morning:
oui tu seràs remboursée
àrticle non conforme le hic tu devràs retourner à tes fràis là làine

je ne commànde plus sur ebày trop d àrnàques
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
golf4 a écrit :oui tu seràs remboursée
àrticle non conforme le hic tu devràs retourner à tes fràis là làine

je ne commànde plus sur ebày trop d àrnàques

J'ai acheté 14 fois sur Ebay (dont 3 fois aux USA) et c'est la première fois que je rencontre un problème avec une vendeuse.
Mais j'aurais dû me méfier car son compte est récent et elle n'a que 3 évaluations (toutes bonnes) mais seulement en tant qu'acheteuse et pas en tant que vendeuse.
:morning:
Paypal a finalement tranché en ma faveur pour mes 2 réclamations.
J'ai donc été intégralement remboursée.
Pour mon second litige Paypal n'a même pas demandé que je retourne la laine cardée à mes frais à la vendeuse.
Bref ça marche :D
:morning:
Répondre

Revenir à « Paiement en ligne - Envoi Poste »