Et ça continue dans le domaine santé de travers
Voilà , ça fait un an maintenant que je tente plusieurs traitements contre l'hypertension.
Le dernier, l'actuel ne va pas encore puisque j'ai 18/10 avec ce soir.
Selon le médecin il faut attendre un mois (ça ne fait qu'à peine 3 semaines que je le prends)mais ça m'inquiète tout de même d'avoir autant avec les médocs !
C'est complètement aléatoire, des fois je n'en ai pas puis je fais une montée et je le sens bien (fatigue, mal de tête, palpitations ...)
Quelqu'un a eu le même cas que moi ?
Voilà , ça fait un an maintenant que je tente plusieurs traitements contre l'hypertension.
Le dernier, l'actuel ne va pas encore puisque j'ai 18/10 avec ce soir.
Selon le médecin il faut attendre un mois (ça ne fait qu'à peine 3 semaines que je le prends)mais ça m'inquiète tout de même d'avoir autant avec les médocs !
C'est complètement aléatoire, des fois je n'en ai pas puis je fais une montée et je le sens bien (fatigue, mal de tête, palpitations ...)
Quelqu'un a eu le même cas que moi ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.