Cher mais oui tu as raison 😊chapinette a écrit :Achetée dans la zone intermédiaire.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Cher mais oui tu as raison 😊chapinette a écrit :Achetée dans la zone intermédiaire.
J'ai une bouteille avec filtre, comme ça le coup de la boisson c'est régléchapinette a écrit :Achetée dans la zone intermédiaire.
miam miam miam 😋chapinette a écrit :JJE dirais alors, des mélanges de fruits secs pour le snacking, des wraps (galettes de maïs déjà prêtes) saumon fumé-fromage de chèvre-salade, ....
Un peu comme les frites chez le grec 😂reinette81 a écrit :Dans le sandwich, l'astuce c'est de ne couper qu'un coté et de mettre les carottes sur le côté non coupé ^^
Pas de culpabilisation ici, je respecte ma faim et ma satiété donc cela s'équilibreOdale a écrit :Melange de fruit et noix sec
ça se mange facilement et c'est un bon coupe faim
en fonction qu'on soit plus branché sucre ou salé c'est bon truc pour eviter de manger trop riche
on se fait plaisir sans trop culpabiliser
Vous y êtes presque ! 👍