chapinette a écrit :Achetée dans la zone intermédiaire.
Cher mais oui tu as raison 😊
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
chapinette a écrit :Achetée dans la zone intermédiaire.
J'ai une bouteille avec filtre, comme ça le coup de la boisson c'est réglé
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
chapinette a écrit :JJE dirais alors, des mélanges de fruits secs pour le snacking, des wraps (galettes de maïs déjà prêtes) saumon fumé-fromage de chèvre-salade, ....
miam miam miam 😋
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Melange de fruit et noix sec
ça se mange facilement et c'est un bon coupe faim
en fonction qu'on soit plus branché sucre ou salé c'est bon truc pour eviter de manger trop riche
on se fait plaisir sans trop culpabiliser
reinette81 a écrit :Dans le sandwich, l'astuce c'est de ne couper qu'un coté et de mettre les carottes sur le côté non coupé ^^
Un peu comme les frites chez le grec 😂

Odale a écrit :Melange de fruit et noix sec
ça se mange facilement et c'est un bon coupe faim
en fonction qu'on soit plus branché sucre ou salé c'est bon truc pour eviter de manger trop riche
on se fait plaisir sans trop culpabiliser
Pas de culpabilisation ici, je respecte ma faim et ma satiété donc cela s'équilibre ;)
J'aime beaucoup les mélanges de ce type, mais je n'aurais pas le temps de passer à la boutique pour en acheter des bonnes (CQFD pas pleines d'huile non déterminé et de 3 tonnes de sel).
Je vais essayer de passer dans la boutique quand même, parce qu'en fait c'est un snack idéal et qui se conserve si je ne le mange pas.

Répondre

Revenir à « Cuisine »