Bonsoir les filles, j’aimerai acheté des sous vêtement sur le site yoursclothing du coup j’aurai aimé avoir des retours ?
Je fais un 125G et j’ai bcp de mal à trouvé ma taille 🙄
Merci pour vos retour 😘
Hello,

J’ai une copine qui commande là. Elle m’en a dit du bien. Fais attention aux frais d’envoi. Autrement, es tu certaine de ta taille ? Apparemment tu trouves des 46 ou 48 G (taille UK) sans soucis sur ce site.
Il y a de jolis soutiens gorges avec dentelles pour les gros bonnets aussi. Ca m’a l’air sérieux en tout cas.

Bon courage ! 😊
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Chachou_69 a écrit :Bonsoir les filles, j’aimerai acheté des sous vêtement sur le site yoursclothing du coup j’aurai aimé avoir des retours ?
Je fais un 125G et j’ai bcp de mal à trouvé ma taille 🙄
Merci pour vos retour 😘
Bonsoir Chachou
Il met arriver d'en acheter sur ce site. Ils font de grandes tailles, élégants.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Tu as vinted ! Tu peut peut etre trouver ce que tu cherche,apres c est pas vraiment du neuf mais on y trouve beaucoup de choses interessantes
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Tu as essayé d'aller en Allemagne ? Une copine en trouves là bas des grands bonnets après je ne sais pas sa taille.
Hunkemoller (ils ont un site internet et une boutique dans un centre commercial en région parisienne). Ils ont des grandes tailles et c'est très joli.
Je cherche des nouveaux amis...
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »