Login with Facebook
Up
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Pourquoi tu relances les discussions?168621 a écrit :Up
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Ces personnes semblaient avoir besoin d'aide et les posts étaient récents, je trouvais ça plus utile que de relancer des vieux posts d'il y a plusieurs mois voire de plusieurs années.Lylalilou a écrit :Pourquoi tu relances les discussions?168621 a écrit :Up
Tu fais bien ...en espérant qu'il reste des personnes pour y répondre.168621 a écrit :Ces personnes semblaient avoir besoin d'aide et les posts étaient récents, je trouvais ça plus utile que de relancer des vieux posts d'il y a plusieurs mois voire de plusieurs années.Lylalilou a écrit :Pourquoi tu relances les discussions?168621 a écrit :Up
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Liberta33 et Mathilde76 ont eut la gentillesse de répondre à l'un des 2 posts. Même si le forum se meurt, si des personnes peuvent encore trouver un peu d'aide avant la fin après tout 😕Lylalilou a écrit :Tu fais bien ...en espérant qu'il reste des personnes pour y répondre.168621 a écrit :Ces personnes semblaient avoir besoin d'aide et les posts étaient récents, je trouvais ça plus utile que de relancer des vieux posts d'il y a plusieurs mois voire de plusieurs années.Lylalilou a écrit : Pourquoi tu relances les discussions?
Je ne sais pas si le forum se meurt. Il se vide un peu des anciens pseudos mais certaines personnes restent pour voir évolution ...168621 a écrit :Liberta33 et Mathilde76 ont eut la gentillesse de répondre à l'un des 2 posts. Même si le forum se meurt, si des personnes peuvent encore trouver un peu d'aide avant la fin après tout 😕Lylalilou a écrit :Tu fais bien ...en espérant qu'il reste des personnes pour y répondre.168621 a écrit : Ces personnes semblaient avoir besoin d'aide et les posts étaient récents, je trouvais ça plus utile que de relancer des vieux posts d'il y a plusieurs mois voire de plusieurs années.
Comme le dit si bien Anne, le forum est ce qu on en fait.😉
Tout à fait d'accord 😉Lylalilou a écrit :Je ne sais pas si le forum se meurt. Il se vide un peu des anciens pseudos mais certaines personnes restent pour voir évolution ...168621 a écrit :Liberta33 et Mathilde76 ont eut la gentillesse de répondre à l'un des 2 posts. Même si le forum se meurt, si des personnes peuvent encore trouver un peu d'aide avant la fin après tout 😕Lylalilou a écrit : Tu fais bien ...en espérant qu'il reste des personnes pour y répondre.
Comme le dit si bien Anne, le forum est ce qu on en fait.😉