Bonjour tout le monde !
J’ai plusieurs jardinières dans mon jardin, les jardinières classiques larges et peu profondes.
Dans 4 ou 5 d’entre elles, rien ne pousse. Je ne sais pas ce que les anciens propriétaires avaient planté mais j’ai dû trop les arroser, je n’ai rien vu cette année.
Il ne me reste que des fraises et des feuilles de menthe.
J’aimerais replanter ces jardinières vides mais quoi ?
Elles sont au soleil toute la matinée jusqu’au milieu de l’après-midi donc j’aurais tendance à dire bien ensoleillées.
Je ne suis pas très fleurs ou herbes comme le basilic and co et pour les fruits ou légumes, je trouve plutôt des tutos de plantation en pot.
Vous planteriez ou avez planté quoi ?
Merci !
J’ai plusieurs jardinières dans mon jardin, les jardinières classiques larges et peu profondes.
Dans 4 ou 5 d’entre elles, rien ne pousse. Je ne sais pas ce que les anciens propriétaires avaient planté mais j’ai dû trop les arroser, je n’ai rien vu cette année.
Il ne me reste que des fraises et des feuilles de menthe.
J’aimerais replanter ces jardinières vides mais quoi ?
Elles sont au soleil toute la matinée jusqu’au milieu de l’après-midi donc j’aurais tendance à dire bien ensoleillées.
Je ne suis pas très fleurs ou herbes comme le basilic and co et pour les fruits ou légumes, je trouve plutôt des tutos de plantation en pot.
Vous planteriez ou avez planté quoi ?
Merci !
Mes ventes sur la BAV : prix négociable
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.