wildtendercat a écrit :Il y avait peut-être un truc qui ne lui plaisait pas en toi et elle a préféré reprendre sa « liberté » avant d'être trop engagée. Ou alors elle a un blocage, un traumatisme qui l’empêche de vivre la relation. Désolé pour toi Prax.
Ben oui mais ça fait beaucoup de peut-être et sans aucun dialogue il n'y a aucune chance de comprendre et encore moins d'agir en conséquence. En tout cas, même si ça allait dans le sens que tu évoques, je ne vais pas culpabiliser. Ce qui est fait est fait.
allegorie a écrit :La rupture par SMS je connais. Cela m'est arrivé plusieurs fois de recevoir ce genre de messages. Aucun regret rapidement même un soulagement après la blessure. Jamais très bien compris leurs raisons non plus. Certains reprochaient le contraire des autres...
Tu vois, j'aurais cru que les ruptures lâches étaient l’apanage des hommes.
Allegorie a écrit :L'année dernière il a proposé de m'introduire (sic) dans son club libertin
Par l'entrée principale ou par l'entrée des artistes, cette introduction ? ^_^
168621 a écrit :Il va surement te proposer le rôle principal dans le prochain chef-d'oeuvre de Jacquie & Michel !!...C'est assurément un gentleman
Oh là , chez Jacquie et Michel c'est au minimum 4 mecs pour 1 femme. Très ambitieux ! ^_^
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.