Bonjour je suis âgé aujourd’hui de 24ans et je sais pas si j’aime un problème ou c’est juste normal, tout a commencé avec cette dame Prof de langue de mes années lycée (15-17ans durée de notre relation ) qui pour elle « les métisses c’était sa tasse de thé » aujourd’hui j’ai l’impression d’être attirée que pas des femmes plus âgées et je crois que mon couple en souffre.
Login with Facebook
Bravo le détournement de mineur...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Je pense qu il faut que tu te dirige vers un ou une psy! C est le meilleur endroit pour en parler
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Ouais justement c’était sa mais sur le moment on n’y pense pas qui n’a pas rêvé un jour de se taper une de ces profs
Je le crois aussiCarlosSolis a écrit :Je pense qu il faut que tu te dirige vers un ou une psy! C est le meilleur endroit pour en parler
bon maintenant tu n'es plus mineur donc il n'y a rien de mal d'etre attiré par une femme pus vieille il suffit de voir notre couple présidentiel lol .
As tu pu avoir une relation épanouie depuis avec une femme plus mure?
Je crois aussi que c’est la solution
b1bout3333 a écrit :bon maintenant tu n'es plus mineur donc il n'y a rien de mal d'etre attiré par une femme pus vieille il suffit de voir notre couple présidentiel lol .
Oui oui au fait j’en ai eu deux autres